Au départ j'ai cru que ça aller être un mot mais vu que pour l'instant on a quasiment que des chiffre je pensais à une date spéciale. Et encore mais vu qu il y'a un x je me demande si c'est pas un mot à trouver avec les touches des vieux téléphone portable lol ça serait marrant. 1 chiffre >> une des 3 lettres . Lol
Non le but des forum est de trouver une réponse quand on la trouve pas nous même . Et puis dans des concours de ce genre rien que le fait d'y chercher tous ensemble est déjà très amusant . Donc après réflexion commune on est obligé de mettre la réponse une fois trouvé ,si non la réflexion commune ne sert à rien.
Pour le concours de jvc Le premier indice c'est "le spot tv de the witcher" ou " une cinématique d'intro du jeu" ? Ça serait con de se tromper la dessus lol
C'est la cinématique d'intro du jeu.
Il n'y a pas besoin de poster la réponse en elle-même, donner des indices supplémentaires aux gens qui ne trouvent pas est déjà bien suffisant.
Le 5e caractère à trouver est désormais disponible.
Bonjour à tous !
Oui le 5eme indice est là, je vais faire un tour sur le site de Bandai Namco !
Rappel: ne donnez pas le caractère ici.
Je me permet de vous rejoindre dans cette traque
C'est chaud par contre concernant ce 5ème indice... Le site est vaste
Pas évident en effet, pour l'instant je fais chou blanc ^^
@takethisPILL pas de problèmes !
J'ai trouvé un truc mais je suis pas sûr
Quelqu'un pour m'ajouter en MP s'il y a ?
Hello, je pense aussi avoir trouvé un truc mais je suis pas sûr que ce soit le caractère, je pense plus a un bug mais bon
Je sais pas si on a trouvé la même chose Mais c'est embêtant de pas pouvoir le dire
Salut à tous
Enfin un indice retord ! On a vu plus facile :P
Personnellement, pas grand chose de mon coté non plus, en même temps le site de bandai est très grand, et sur la page du jeu j'ai pas trouvé, ou alors je suis bigleux
Perso ce que j'ai trouvé ça me semble trop facile...
Quelques fois plus c'est facile plus ça semble improbable mais c'est souvent le bon ! Au vu des indices précédents faut pas non plus chercher compliqué !
Tu penses à quoi ?
Trouvé en quelques secondes cette fois-ci, alors que tout à l'heure je ne trouvais rien.
Indice, comparez les pages et ça vous sautera aux yeux bien que ce soit assez discret.
C'est à croire que le premier indice était le plus dur ou alors qu'on s'est trop pris la tête...
Mon indice laissait quand même chercher un peu, toi tu dis carrément où il se trouve
J'ai dis que je n'étais absolument pas sûr.
Hum, je dois être bigleux... Je ne vois aucune page a comparer. Tu parles de cette page ?
http://buy.thewitcher.com/?lang=fr&country=FR
Comme dis plus haut, "au vu des indices précédents"... ^^ C'est ce qui semble pourtant être le caractère