ps: Tout e monde n'est pas un profiteur.
Putain mais le gars quoi ...
Parce que toi Ça te dérange pas qu'un connard qui est même pas fan de the witcher viennent là la veille , copie tous les indices et gagne la statue pour la revendre direct sur ebay comme un connard ?
Moi à la place de ceux qui organisent le concours je serais juste blasé quoi.
Oui tout le monde n'est pas un profiteur, personne n'a dit ça, et c'est pourquoi ici y a plein d'indices qui donnent TRES facilement l'emplacement des morceaux du code, donc un mec un minimum motivé les trouvera à coup sûr.
En ce qui concerne ceux qui veulent rien chercher et que ça leur tombe tout cuit dans le bouche, qu'ils aillent se faire foutre
Donc stop de faire des raccourcis à 2 balles.
Cordialement,
Quoi le gars??? Arrete d'etre agressif serieux.
Moi perso je m'en fiche, d'une c'est qu'un jeux, de deux c'est comme tout les jeux come celui ci. Dans se cas la tu va cracher sur le mec qui joue jamais au loto et qui gagne du premier coup alors que toi t'as jouer toute ta vie sans gagner? Ou plus proche de notre sujet un mec qui va envoyer sont adresse mail pour un jeux concours alors qu'il n'en as rien a foutre et qui va gagner?
Franchement arrete de faire un amalgame. Tout le monde n'es pas un c......
Bref comme je te l'es dit vous faite comme vous voulez mais j'ai le droit de penser que c'est de l'égoïsme, ca s'appel la liberté d'expression.
Cordialement.
Salut à tous,
Je cherche actuellement le 5éme indice, et je voudrais savoir si il se trouve sur une image ou bien dans du texte.
Je voudrais également dire que j'ai trouvé d'autres indices que vous pour le trailer, donc le 1er indice, et c'est un élément que l'on peut voir uniquement au ralenti et ça pourrait avoir un rapport avec une "vision", et le corbeau !
Cordialement
ouvert trois onglet avec chacune la fiche du jeu sur chaque plateforme, comparer les trois je vois rien non plus alors sois jsui très con sois c'est leur truc qui est très con et complètement stupide en attendant sa me prend la tête je foutrais un caractère au pif et pi voila pas passer ma vie dessus.......
Pareil que toi cyclope pour moi toutes les pages sont identiques
Pareil que vous deux cyclope et phenix !
C'est sur une image.
Merci Upcreep, parce que je cherche dans l'onglet description et je ne trouve RIEN !
La seul différence c'est l'onglet discution en plus. Mais la encore rien dessus
C'est ce que je me suis dit aussi phenix, mais rien dans cet onglet
hmmm jsui pas sur de mon idée sa me parais louche mais je tenterais le coup ma foi me prend trop la tête xD............
Franchement y a rien de différent dans les images ou alors je suis miro
C'est bien sur cette page hein?
https://www.bandainamcoent.fr/produit/the-witcher-3-wild-hunt/playstation-4
Oui
Et donc on doit comparer les images des trois versions du jeu (XboxOne, PS4 et PC), pour trouver l'indice?
Et est ce que ces images sont dans un onglet particulier?
Je galére, go me pendre ! ^^'
Je ne te conseil pas de comparer des images de plateformes différentes...
Bah je vois pas avec quoi je devrais comparer alors Upcreep ^^
prépare la corde j'arrive
J't'en prépare une phenix ^^