Je viens de découvrir le manga et ça me tue de rire littéralement
En passant l’auteur a commencé un autre manga qui s’appelle Temple et qui est tout aussi drôle et plus dans le côté ecchi, mais toujours autant des barres
Pourquoi Busujime lui demande comment il a cassé avec sa petite-amie. Il est toujours censé être avec Chisa non ? ( surtout qu'on voit Nanaka péter un plomb quelques pages après )
Je me souviens plus d'un truc ou erreur de traduction ?
ça a fait réagir personne le moment quand Azusa propose ouvertement à Iori d'avoir des relations avec elle et lui répond non parce qu'il croit que c'est un jeu ?
Y'a vraiment des personnes aussi stupides dans ce monde pour ne pas réussir à prendre les autres au sérieux à ce point ?
Le 30 mars 2020 à 16:57:52 GamerPro_0 a écrit :
Je viens de découvrir le manga et ça me tue de rire littéralementEn passant l’auteur a commencé un autre manga qui s’appelle Temple et qui est tout aussi drôle et plus dans le côté ecchi, mais toujours autant des barres
Merci pour l'info.
Par contre j'ai lu les 11 premiers chapitres et j'trouve ça beaucoup moins bon que Grand Blue, même si ça reste sympa.
Grand Blue c'est un scénariste et un dessinateur, Temple est seulement l'œuvre du dessinateur
Ah ok, et bien ça ressent beaucoup
Le côté plongée est très présent ? On a de beau paysage ?
Le 01 avril 2020 à 03:13:09 Flohj a écrit :
ça a fait réagir personne le moment quand Azusa propose ouvertement à Iori d'avoir des relations avec elle et lui répond non parce qu'il croit que c'est un jeu ?
Y'a vraiment des personnes aussi stupides dans ce monde pour ne pas réussir à prendre les autres au sérieux à ce point ?
Il a raison, Azusa j'y touche pas avec des gants mappa perso
Il pensais que c'était un test ( test de quoi je sais pas par contre )
Le 01 avril 2020 à 11:59:07 Crocenjambe2 a écrit :
Le côté plongée est très présent ? On a de beau paysage ?
La plongée est toujours présente et niveau paysage a part les dessins de fonds marin y'a rien d'extraordinaire
[12:06:36] <Pokeyom>
Le côté plongée est très présent ? On a de beau paysage ?La plongée est toujours présente et niveau paysage a part les dessins de fonds marin y'a rien d'extraordinaire
Il y a quand même quelques fonds marins?
Le 01 avril 2020 à 12:07:47 Crocenjambe2 a écrit :
Le côté plongée est très présent ? On a de beau paysage ?La plongée est toujours présente et niveau paysage a part les dessins de fonds marin y'a rien d'extraordinaire
Oui il y en a mais je corrige ce que j'ai dit les dessins des fonds marins sont pas extraordinaire aussi mais l'auteur dessine très bien les poissons
[12:16:47] <Pokeyom>
Oui il y en a mais je corrige ce que j'ai dit les dessins des fonds marins sont pas extraordinaire aussi mais l'auteur dessine très bien les poissons
Je viens de lire les 5 premiers chapitres. Alors c'est très intéressant, beaucoup d'humour et d'alcool (j'adore ça) par contre le dessin je suis déçu, les poissons sont pas très jolie
Salut,
Jviens de me mettre a jour sur le manga. Et je voulais savoir les chaps sortent a quelle fréquence ?
( en va et vf) svp
Merci
1 fois par mois d'après se que j'ai compris
Le 01 avril 2020 à 12:16:47 Pokeyom a écrit :
Je crois qu'il se concentre un peu plus sur le cul à Chisa & Nanaka que les poissons
Excellent chapitre
Ça sent très bon pour Iori et Chisa
Le 08 avril 2020 à 23:54:06 CoucouIkram a écrit :
Excellent chapitreÇa sent très bon pour Iori et Chisa
c'est sa cousine ptn
[00:27:59] <Apostrophe_666>
Le 08 avril 2020 à 23:54:06 CoucouIkram a écrit :
Excellent chapitreÇa sent très bon pour Iori et Chisa
c'est sa cousine ptn
Non, ils ont pas de lien de sang
Vous avez un lien pour le nouveau chapitre ? Je le trouve nul part
Le 09 avril 2020 à 00:27:59 Apostrophe_666 a écrit :