Tu vas voir vdd, elles sont vraiment drôles ces retrouvailles.
LE DERNIER CHAPITRE BORDEL
Bordel ce chapitre, c'est de l'or en barre.
Ca fait du bien de les retrouver !
L'auteur du manga qui confirme, dès le premier chapitre de l'Acte 2, qu'il est prêt à poser ses couilles sur la table et devancer Prison School haut la main pour le titre du manga le plus drôle.
Après prison school a grandement chuté en qualité après le tome 15 (?) avec le debut de l'arc sportif interminable.
Heureusement Grand Blue n'en est pas là, et y'a moyen d'avoir un manga impec jusqu'à la fin .
Un chapitre sans Chisa, ces fous putain
Je me demande comment ils vont faire sans Azusa, Tokki et Kotobuki. Ça fait une grosse perte pour le coup
Désolé pour ceux qui auront un faux espoir pour ce up mais c'est pour prévenir qu'il n'y aura pas de chapitre en janvier, l'auteur prends une pause comme beaucoup de mangaka à cette période.
Du coup rendez-vous en février pour la suite !
Le 08 janvier 2020 à 22:28:55 IoriKitahara a écrit :
Désolé pour ceux qui auront un faux espoir pour ce up mais c'est pour prévenir qu'il n'y aura pas de chapitre en janvier, l'auteur prends une pause comme beaucoup de mangaka à cette période.Du coup rendez-vous en février pour la suite !
Donc en plus de nous faire croire qu'un chapitre sort, ou encore mieux, que le manga soit édité en France, c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle ?
....
Désolé.
J'ai craqué pour les éditions US des mangas le mois passé perso. Marre d'attendre un truc qui a une chance sur cent d'arriver.
Rendez vous le 6 février !
Et c'est là qu'un éditeur annonce une édition dans les mois à venir.
Et j'apprends ça maintenant en plus.
Désolé pour ceux qui auront un faux espoir pour ce up mais c'est pour prévenir qu'il n'y aura pas de chapitre en janvier, l'auteur prends une pause comme beaucoup de mangaka à cette période.Du coup rendez-vous en février pour la suite !
J'hésite à faire un compte de Mitarai (ou autre ) et lancer la DDB par amitié.
Plus sérieusement je vais rester patient et espérer une licence en France. Si vraiment dans un an ou deux y a rien, je me rabattrais sur les éditions US
Je me rabattrais sur les volumes anglais qu'a la fin du manga, mais j'espère vraiment qu'une VF arrivera avant un jour
Le 10 janvier 2020 à 23:28:21 Jalis-Snake a écrit :
Et c'est là qu'un éditeur annonce une édition dans les mois à venir.
Je cracherai tout le sel de la mer morte si c'était le cas.
Le 11 janvier 2020 à 19:25:09 Macron-san a écrit :
J'hésite à faire un compte de Mitarai (ou autre ) et lancer la DDB par amitié.
Plus sérieusement je vais rester patient et espérer une licence en France. Si vraiment dans un an ou deux y a rien, je me rabattrais sur les éditions US
"Avec des amis comme vous, j'ai pas besoin d'ennemis"
Perso j'ai préféré assurer le coup avant qu'on annonce que par manque de vente, on arrête la production des volumes US. Normalement ça devrait aller mais si ça avait été le cas, là j'aurais été très en colère.
Le chapitre est sorti
Je débide
De la grosse qualité comme d'habitude. J'ai encore eu quelques fous rires. Il s'est pas foutu de notre gueule avec le mois de pause.
Yo le chap est dispose en VF svp
Le 07 février 2020 à 13:32:04 Zrtamere a écrit :
Yo le chap est dispose en VF svp
Le chapitre n'est pas encore disponible en Français. Il faut généralement attendre entre le 10 et le 12 du mois pour l'avoir.