Les chapitres 36.5 et 37 viennent de sortir en fr si jamais pour les anglophobe
Hilarant : check
Nouvelle waifu : check
jojo reference : check
chapitre 10/10
Le 08 août 2018 à 13:35:22 VeyIi a écrit :
Hilarant : check
Nouvelle waifu : check
jojo reference : checkchapitre 10/10
Ce chapitre
Ils sont fous ces allemands.
Salut les kheys, c'était pour savoir si il existe des doujinshi's pour cette oeuvre ? (j'en trouve pas)
Sinon bordel ces allemands
Pour les pro-vf, le chapitre 38 est traduit.
Cette fois c'est pas des olives mais du chêne
Je viens de tous les lire. Putain j ai jamais autant rigoler tout seul
Wtf cette dernière page ?
Excellent chapitre encore une fois, même le titre est amusant.
Putain la deniere page j'ai sursaute comme un lâche.
Pas le meilleur chapitre, mais waifu confirmée donc ça va
Aucune édition en France prévu ?
Le 12 octobre 2018 à 18:54:53 AdBoy a écrit :
Rien pour le moment malheureusement.
Le 12 octobre 2018 à 18:54:53 AdBoy a écrit :
C'est que ça commence à me surprendre, commence à y avoir beaucoup de tomes en plus.
L'anime est fini...
quelqu'un aurait un lien/site ?
j ai bien aimer l'anime du coup
Et c'est le
Non non, malheureusement c'est pas pour annoncer l'édition du manga en France Mais justement c'est pour savoir si on a des nouvelles par rapport à ça? Je vois pas ce qui empêche les éditeurs de s'en occuper, à part le manque d'intéret pour la comédie peut-être? L'anime a très bien fonctionné d'après ce que j'ai pu voir, et puis les mangas ont l'air de bien se vendre aussi J'ai suggéré la licence à Pika récemment , ça va sûrement servir à rien mais bon, après tout ils ont de bonnes relations avec la Ködansha, donc pourquoi pas
À part ça, vous pensez que le manga va encore durer un bon moment, ou il touche à sa fin ? Étant donné qu'il n'y a pas un scénario tout tracé, je me dis qu'après 4 ans, ça doit être dur de toujours sortir des chapitres grave drôle sans que ça devienne lourd Puis perso, une fois que Iori aura eu sa licence avancée et que les seniors du club se seront retirés je vois pas ce que l'auteur pourra avoir faire Mais bon, après tout ce n'est pas moi l'auteur, il peut très bien réussir à nous sortir des chapitres pendant encore 5-6 ans
apparemment l'auteur a dit que c'était bientôt la fin
Le 08 décembre 2018 à 10:16:10 niamorfox18 a écrit :
Hum, il aurait dit ça dans un des tomes?
Ça me surprends pas plus que ça, ça dure depuis assez longtemps déjà, d'ici une vingtaine de chapitres, voir un peu moins, ce sera fini je pense.
Hum, je suis allé voir si du côté de la commu japonaise , ça évoquait le fait que l'auteur avait dit qu'on s'approcher de la fin, et tout ce que je vois c'est qu'ils parlent de la fin de l'anime, pas du manga donc bon, wait & see Si en effet l'auteur avait ne serait-ce qu'évoquer une fin proche, la commu japonaise serait la première à en parler puisqu'ils ont des tomes d'avance, et comme le manga se vend relativement bien ( 166k en 11 jours entre fin novembre-début décembre ) là bas, ils en auraient forcément parler.
Le 08 décembre 2018 à 10:16:10 niamorfox18 a écrit :
C'etait à propos de la fin de l'animé.
Le manga marche très bien au japon, l'histoire peut aisément durer le double sans souci, il y a tellement de possibilités en même temps.