Je suis allé voir today en pensant que, et nom, ça attendra Jeudi
Je pense que je vais allez choper ça cet après midi ou demain.Hâte de les lire depuis le temps que j'en entends parler.
Pas trouvé à la fnac, pas trouvé à Cultura, pas trouvé dans les librairies près de chez moi ni sur internet (sauf anime-store mais y a des frais de port).. Faut que Meian s'améliore sur leurs livraisons, j'ai le même problème à chaque sortie de Kingdom
Sur BDfugue, ils livrent sous 9 jours. Autant dire qu'ils n'ont pas encore reçu les stocks.
Ça sera dispo dans une semaine chez les libraires
Le 25 février 2021 à 15:41:42 Pulmilon a écrit :
Ça sera dispo dans une semaine chez les libraires
Ma librairie manga les a mentionnés sur son facebook, je pense qu'il doit les avoir mais vous me mettez le doute.
Y a des librairies qui les ont reçu hier donc faut voir
Pas chez moi en tout cas
J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu besoin de faire le tour des librairies : Saint Graal trouvé dès la deuxième librairie.
L'édition est de bonne qualité ?
J'ai juste feuilleté rapidos mais pour l'instant il n'y a rien à signaler côté impression, c'est du propre : pas d'encre qui bave ou de noirs délavés.
Pour la traduction, Cakey devient "pot de peinture".
Compréhensible, même si ça va faire bizarre au début.
[18:18:11] <Clintwestwood>
J'ai juste feuilleté rapidos mais pour l'instant il n'y a rien à signaler côté impression, c'est du propre : pas d'encre qui bave ou de noirs délavés.
Pour la traduction, Cakey devient "pot de peinture".
Ça va pot de peinture c'est l'idée.
Il y a eu combien d'impression ?
Vous avez réussi à trouver des tome? Par chez moi j'ai fait 4 boutiques/magasins absolument rien
Le 26 février 2021 à 12:11:39 BlazeFrostPKMN a écrit :
Vous avez réussi à trouver des tome? Par chez moi j'ai fait 4 boutiques/magasins absolument rien
Ma librairie manga les avait, je vais me lire ça ce week-end.
Il y a des premier spoilers
En chinois, pas encore vu de trad:
J'ai mis la main dessus. Bon ça fait doublon vu que j'avais pris la collection en import mais tant pis.
Nouveau chapitre demain et, bonne nouvelle, c'est la continuité de l'arc principal, pas un extra.
On va enfin avancer après 3 mois d'attente tombés pile poil au plus gros cliffhanger de tout le manga.
Même si ma main à couper qu'on va se choper un flashback du point de vue de Busujima pour avoir l'histoire de ce qui lui est arrivé jusque là.
Le 02 mars 2021 à 17:18:32 IoriKitahara2 a écrit :
Même si ma main à couper qu'on va se choper un flashback du point de vue de Busujima pour avoir l'histoire de ce qui lui est arrivé jusque là.
En tout cas, ça ne commence pas directement sur un flashback
Le 02 mars 2021 à 17:21:06 Xanloch a écrit :
Ca dépend, j'ai vu les leaks aussi mais on ne sait pas où ils se situent dans le chapitre.
Le 02 mars 2021 à 17:22:15 IoriKitahara2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 17:21:06 Xanloch a écrit :
Ca dépend, j'ai vu les leaks aussi mais on ne sait pas où ils se situent dans le chapitre.
Il y a les numéros des pages
69, 71 et 112.
La 69 semblant être la première du chapitre
A paris ils les ont depuis leur sortie haha