Hum, au moins la fin fait avancer les choses quand elle reprendra ses esprits elle ne pourra plus nier, mais j'aurais limite préféré qu'on ait un chapitre centré sur elle en train de se torturer l'esprit.
Par contre Kouhei/Aina c'est comme Ishigami/Iino ça fait trop forcé, et l'alcool ou la plongée sous-marine dans tout ça ? Au moins on a échappé à la petite soeur de Iori, ça aurait carrément été glauque...
Quand à Nanaka, si même Azusa est choquée il vaut mieux ne pas trop chercher à savoir ce qu'elle a fait (du fétichisme poussé à l'extrême ? )
Le 06 novembre 2021 à 15:35:12 Clintwestwood a écrit :
Hum, au moins la fin fait avancer les choses quand elle reprendra ses esprits elle ne pourra plus nier, mais j'aurais limite préféré qu'on ait un chapitre centré sur elle en train de se torturer l'esprit.
Par contre Kouhei/Aina c'est comme Ishigami/Iino ça fait trop forcé, et l'alcool ou la plongée sous-marine dans tout ça ? Au moins on a échappé à la petite soeur de Iori, ça aurait carrément été glauque...
Clairement. L'inverse aurait un peu plus logique vu les derniers chapitres, vu que c'est Kouhei qui se fait trainer de partout, qu'Aina en parle en bon terme. Mais là ça sort de nul part. Que ce soit pour Chisa ou Kouhei, c'est beaucoup trop abrupt. Le coup de l'hypnose c'est trop simple, surtout qu'ils arrivent à en sortir simplement si cela va à l'encontre de leur volonté
Aina s'en reprend encore une fois plein la figure "Wait... Seductive ?"
je suis le seul a preferer la collegue de boulot de kitahara (j ai zapper son nom)
Ils vont encore le tourner à la blague je pense
J’espère que l’auteur portera ses couilles
Ce genre de planche
Le chapitre 25 est juste énorme !! Meilleur moment où j'ai ri et était ému
J ai hâte que les tomes 5 et 6 sorte
CH 73 : L'hypnose qui fait avancer le plot.
Le 08 novembre 2021 à 23:43:41 :
Ce genre de planche
Quelle belle amitié, tous unis autour d'un objectif commun.
Ce chapitre merci l'hypnose qui fait progresser l'intrigue
[15:35:12] <Clintwestwood>
Quand à Nanaka, si même Azusa est choquée il vaut mieux ne pas trop chercher à savoir ce qu'elle a fait (du fétichisme poussé à l'extrême ? )
Mais j'ai pas lu Kaguya putain t'es sérieux
Le 11 novembre 2021 à 21:58:02 :
Quand à Nanaka, si même Azusa est choquée il vaut mieux ne pas trop chercher à savoir ce qu'elle a fait (du fétichisme poussé à l'extrême ? )Mais j'ai pas lu Kaguya putain t'es sérieux
La balle perdue, désolé pour toi
[00:09:20] <Themousen>
Le 11 novembre 2021 à 21:58:02 :
Quand à Nanaka, si même Azusa est choquée il vaut mieux ne pas trop chercher à savoir ce qu'elle a fait (du fétichisme poussé à l'extrême ? )Mais j'ai pas lu Kaguya putain t'es sérieux
La balle perdue, désolé pour toi
Le pire c'est que le spoil vient sans aucune transition, j'ai aucun moyen de me préparer mentalement à m'aveugler les yeux pour pas le voir
Bon après c'est pas le pire spoil que je puisse me prendre, c'est pas ultra surprenant non plus. Mais j'aurais préféré le découvrir moi-même
Ahi, mon pauvre kheyou
Relu en Français, et c'est définitivement trop brusque comme changement. Sans compter que cela sort de nul part pour Kouhei. Néanmoins, là où les trois hypnotisés sont en transe (ne bougent pas, ne se déplacent pas, etc), Chisa se comporte normalement tout le long du chapitre.
Vu le chapitre, on dirait un énorme troll. C'est impossible que Chisa soit sérieuse Et pour Kouhei, il a tout les signes du syndrome de Pavlov
Le 12 novembre 2021 à 11:37:40 :
Vu le chapitre, on dirait un énorme troll. C'est impossible que Chisa soit sérieuse Et pour Kouhei, il a tout les signes du syndrome de Pavlov
Pourquoi elle ferait ça si elle n'est pas sérieuse ?
Ce n'est pas comme au début du manga où elle voulait se venger du festival.
Le 12 novembre 2021 à 11:44:08 Xanloch a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 11:37:40 :
Vu le chapitre, on dirait un énorme troll. C'est impossible que Chisa soit sérieuse Et pour Kouhei, il a tout les signes du syndrome de PavlovPourquoi elle ferait ça si elle n'est pas sérieuse ?
Ce n'est pas comme au début du manga où elle voulait se venger du festival.
Si c'est pas du troll de sa part, ça n'a aucun sens tellement le changement est à 180 degrés. Regarde la page 45 où elle dit "Comme si mon amour pour toi était un secret", tu la penses réellement amoureuse et non en train de le taquiner et il se fait un film solo la page suivante où il croit qu'elle est hypnotisée Tu as toi-même fait la remarque qu'elle agit normalement sur les pages d'avant (même si on la voit peu et ce volontairement par l'auteur)
Edit : Je pense qu'elle trolle pour l'emmerder à cause de Sakurako
Mais j'ai pas lu Kaguya putain t'es sérieux
Oups, comme dirait Hayasaka : pardon, miaou ?
J'ai bien relu le chapitre plusieurs fois, à mon avis ce n'est pas du troll, on a bien vu que Chisa est attachée (et même plus) à Iori malgré ses défauts. Le report de l'intensité de sa passion sincère pour la plongée sous-marine couplée à son attachement à Iori font qu'elle est devenu sincère avec lui.
Pour Kouhei, ça aurait fait doublon avec Chisa qu'il devienne un obsédé de la plongée sous-marine ou carrément malsain qu'il soit encore plus accro aux soirées arrosées ou aux "petites soeurs". Pour les besoins du scénario comique, Aina (que Kouhei essaye bon gré mal gré d'aider, preuve qu'il tient un minimum à elle), devient victime du report de la passion excentrique de Kouhei. Ses qualités qu'il lui reconnaît sont exagérées par le côté puéril de Kouhei.