Si grand blue se termine bientôt alors ma vie aussi se terminera...
J'adore Temple mais c'est un niveau en dessous...
Bon, Aina, on t'aime bien mais casse pas les couilles à prolonger le manga, faudrait le finir
Ce chapitre 63 était étonnamment calme, surtout par rapport aux standards du manga
Le 07 septembre 2020 à 23:17:13 Themousen a écrit :
Ce chapitre 63 était étonnamment calme, surtout par rapport aux standards du manga
c'est vrai, mais ça fait pas de mal je trouve, un chapitre qui fait avancer l'intrigue
La relation Iori×Chisa qui a plus évolué en un chapitre que dans les 62 précédents.
Bon, ça montre aux derniers sceptiques que c'est bien le couple qui va se concrétiser et probablement un des derniers arcs du manga. Je pense que le dessinateur a envie de se consacrer entièrement à Temple.
D'ailleurs pour en revenir à Temple, on est nombreux à dire que c'est beaucoup moins bon que Grand Blue mais ne perdez pas de vue que la plume de Kenji Inoue y est pour beaucoup dans l'humour de Grand Blue. Ils sont deux sur le manga. Temple, c'est le même dessinateur que Grand Blue mais pas le même auteur et ça se ressent. (Temple est un projet solo de Kimitake Yoshioka)
J'aime beaucoup la tête de Kohei à la fin, on dirait qu'il est mort à l’intérieur à cause d'Aina
C'est probablement lui qui envoie des messages à Iori tout le long du chapitre.
D'ailleurs pour en revenir à Temple, on est nombreux à dire que c'est beaucoup moins bon que Grand Blue mais ne perdez pas de vue que la plume de Kenji Inoue y est pour beaucoup dans l'humour de Grand Blue. Ils sont deux sur le manga. Temple, c'est le même dessinateur que Grand Blue mais pas le même auteur et ça se ressent. (Temple est un projet solo de Kimitake Yoshioka)
Yep. Mais ça ne change rien au fait que c'est moins bon (même si c'est agréable à lire)
Rooh la tête que tire Kouhei, on dirait qu'il est à l'article de la mort.
A tous les coups il n'a pas pu avoir sa dose d'alcool + anime, à moins que ce ne soit la terrible révélation des copines d'Aina qui fasse toujours effet.
Le 09 septembre 2020 à 23:16:54 Xanloch a écrit :
J'aime beaucoup la tête de Kohei à la fin, on dirait qu'il est mort à l’intérieur à cause d'Aina
C'est probablement lui qui envoie des messages à Iori tout le long du chapitre.D'ailleurs pour en revenir à Temple, on est nombreux à dire que c'est beaucoup moins bon que Grand Blue mais ne perdez pas de vue que la plume de Kenji Inoue y est pour beaucoup dans l'humour de Grand Blue. Ils sont deux sur le manga. Temple, c'est le même dessinateur que Grand Blue mais pas le même auteur et ça se ressent. (Temple est un projet solo de Kimitake Yoshioka)
Yep. Mais ça ne change rien au fait que c'est moins bon (même si c'est agréable à lire)
Ah mais clairement je trouve ça bieeeeen en dessous de Grand Blue. On sent le manque d'expérience dans le découpage des planches et les gags ne font pas souvent mouche. Ca permet d'apprécier le travail de Kenji Inoue sur Grand Blue.
Au revanche on reconnaît son talent pour dessiner les formes féminines. Ça ça change pas.
Dommage, je l'attendais comme le futur manga qui allait me refaire rire aux éclats. Je l'ai suivi dès le premier chapitre mais j'ai été clairement déçu. Je continuerai malgré tout en espérant une amélioration.
En fin de compte, il n'y a vraiment que Kaguya Sama qui arrive à rivaliser avec Grand Blue en terme de potentiel comique sur cette génération. C'est dommage.
Excellent chapitre qui en dit long. Certes peu de comédie mais il en faut de temps à autre.
Sinon pour Temple je suis d'accord avec vous.
PS : Vive Kaguya Les derniers chapitres, doux jésus !
Le 09 septembre 2020 à 23:12:30 IoriKitahara a écrit :
La relation Iori×Chisa qui a plus évolué en un chapitre que dans les 62 précédents.Bon, ça montre aux derniers sceptiques que c'est bien le couple qui va se concrétiser et probablement un des derniers arcs du manga. Je pense que le dessinateur a envie de se consacrer entièrement à Temple.
Eh.
Perso je pense qu'il y a + de chances que Temple se finisse avant Grand Blue vu la différence de popularité entre les deux.
Très sérieux ce chapitre, puis ensuite il y a les deux dernières pages.
Beaucoup aimé l'alchimie entre Iori et Chisa.
En fin de compte, il n'y a vraiment que Kaguya Sama qui arrive à rivaliser avec Grand Blue en terme de potentiel comique sur cette génération. C'est dommage.
Je viens de tout lire, merci pour le conseil
Le 11 septembre 2020 à 21:07:06 Namiirei a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 23:12:30 IoriKitahara a écrit :
La relation Iori×Chisa qui a plus évolué en un chapitre que dans les 62 précédents.Bon, ça montre aux derniers sceptiques que c'est bien le couple qui va se concrétiser et probablement un des derniers arcs du manga. Je pense que le dessinateur a envie de se consacrer entièrement à Temple.
Eh.
Perso je pense qu'il y a + de chances que Temple se finisse avant Grand Blue vu la différence de popularité entre les deux.
Déjà 32 chapitres sans compter les sous-chapitres.
Y'a très largement moyen effectivement vu la lenteur pour avoir un chapitre de grand Blue
Le 11 septembre 2020 à 20:06:51 Macron-san a écrit :
PS : Vive Kaguya Les derniers chapitres, doux jésus !
Autant j'ai adoré commencer Kaguya-sama. Autant, c'est littéralement toujours la même chose et c'est beaucoup trop redondant / répétitif. Je regarde juste par habitude, ça ne me fait même plus spécialement rire maintenant.
Mais j'ai comblé avec Spy x Family que je trouve très sympa et rafraichissant en ce moment
Rythme de parution de Temple ?
En tout cas c’est sympa
Y'a de trucs que j'ai pas bien compris. Chisa va cherche la trousse de soin pour qui ?
Et pareil quand il parle des célébrités, Chisa tourne la tête en disant "ah oui" et puis plus rien ?
Enfin sinon ca fait plaisir de voir leur relation avancer, j'espère que les auteurs vont pas nous laisser en plan et vont bien conclure
Le 13 septembre 2020 à 01:23:25 iphone500 a écrit :
Rythme de parution de Temple ?En tout cas c’est sympa
C'est pas vraiment régulier, mais je dirais un chapitre / semaine ou toutes les 2 semaines.
Quoique parfois, t'en as 4 qui pop comme ça.
Le 13 septembre 2020 à 01:40:14 albert74 a écrit :
Y'a de trucs que j'ai pas bien compris. Chisa va cherche la trousse de soin pour qui ?
Et pareil quand il parle des célébrités, Chisa tourne la tête en disant "ah oui" et puis plus rien ?Enfin sinon ca fait plaisir de voir leur relation avancer, j'espère que les auteurs vont pas nous laisser en plan et vont bien conclure
Il y a aussi la case où Iori regarde son téléphone et dit que quelqu'un va mourir aujourd'hui à cause de lui, où quand il regarde son téléphone et dit que quelqu'un n'arrête pas de le contacter
Je pense juste que Chisa est au courant pour Aina et Kouhei ( trousse de secours pour l'un des deux ? célébrité par rapport à Kouhei qui ressemble à l'idole ? ) et que le téléphone, c'est Kouhei qui spam Iori ( quand il dit que quelqu'un va mourir aujourd'hui à cause de lui, c'est quand il filait la bouffe à Chisa dans la voiture. Le pick up devant était sûrement celui de Kouhei et Aina, elle les voyait dans le rétro elle a pété un plomb )
Le 13 septembre 2020 à 13:41:27 Econometrica a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 01:40:14 albert74 a écrit :
Et pareil quand il parle des célébrités, Chisa tourne la tête en disant "ah oui" et puis plus rien ?Enfin sinon ca fait plaisir de voir leur relation avancer, j'espère que les auteurs vont pas nous laisser en plan et vont bien conclure
Il y a aussi la case où Iori regarde son téléphone et dit que quelqu'un va mourir aujourd'hui à cause de lui, où quand il regarde son téléphone et dit que quelqu'un n'arrête pas de le contacter
Je pense juste que Chisa est au courant pour Aina et Kouhei ( trousse de secours pour l'un des deux ? célébrité par rapport à Kouhei qui ressemble à l'idole ? ) et que le téléphone, c'est Kouhei qui spam Iori ( quand il dit que quelqu'un va mourir aujourd'hui à cause de lui, c'est quand il filait la bouffe à Chisa dans la voiture. Le pick up devant était sûrement celui de Kouhei et Aina, elle les voyait dans le rétro elle a pété un plomb )
Oui, tout porte à croire que Chisa était au courant, ce qui ne l'a tout de même pas empêchée d'être surprise de les voir sortir du love hotel
La question est, pourquoi n'en a t'elle pas informée Iori ? Parce qu'elle voulait rester seule avec lui ?
Chapitre sympa sinon, la relation des deux évolue, la scène dans le lit est assez explicite.
On le savait déjà mais on s'approche de la fin, il reste l'intrigue avec Aina à régler, et il n'y aura plus d'obstacle à la relation Iori/Chisa
Ouais j’espère qu’il y’aura pas de fin du type une planche où ils se jettent tous dans la flotte en tenue de plongée et le « the end »
Qu’au moins y’ait les romances conclues ( parce que si après le iori chisa laaaaaaaaaaaargement mis en évidence dans ce chapitre n’est pas terminé ) ça va commencer à me casser les couilles sévères.
Tu mets des pistes et tu fais des clins d’oeils au lecteur de manière obvious bah va jusqu’au bout coco:(
Le 14 septembre 2020 à 16:07:13 Onikakushi a écrit :
Ouais j’espère qu’il y’aura pas de fin du type une planche où ils se jettent tous dans la flotte en tenue de plongée et le « the end »Qu’au moins y’ait les romances conclues ( parce que si après le iori chisa laaaaaaaaaaaargement mis en évidence dans ce chapitre n’est pas terminé ) ça va commencer à me casser les couilles sévères.
Tu mets des pistes et tu fais des clins d’oeils au lecteur de manière obvious bah va jusqu’au bout coco:(
J'ai confiance en l'auteur, je suis sur qu'il saura bien prendre son temps pour développer encore plus la relation Iori Chisa jusqu'au bout, ainsi que d'autres potentielles pour Kohei.
C'est pas l'auteur de Prison School après tout (pire fin jamais).