Si les tours sont aussi rapides finalement peut-être bien que je pourrais en faire plusieurs
magnifique on sent bien la nullité du perso c'est beau à voir la save est entre de bonnes mains
Birdol le perso qui est littéralement un khey du 18-25 en rage devant un chad yes life.
Merci Papyruso pour ce spectacle aussi court que mémorable.
Hélas je crois pas qu'on puisse compter sur Reginwald pour remonter le niveau. Si tous les tours font même pas 10 ans, on est pas prêt de finir la partie.
Le 13 août 2024 à 19:17:37 :
Birdol le perso qui est littéralement un khey du 18-25 en rage devant un chad yes life.Merci Papyruso pour ce spectacle aussi court que mémorable.
Hélas je crois pas qu'on puisse compter sur Reginwald pour remonter le niveau. Si tous les tours font même pas 10 ans, on est pas prêt de finir la partie.
Fais moi plus confiance que ça
Je viens de voir le topic de Papyruso sur le forum de CK3. Je me souviens bien de la dynastie commune qu'on avait faite sur au lancement de l'opus, j'avais beaucoup aimé faire ma partie
(https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017934-64056638-1-0-1-0-dc-dynastie-commune-pour-le-lancement-de-ck3.htm)
Bref, pour celle ci, il faut vraiment avoir tous les DLC ? Parce qu'il m'en manque pas mal quand même, notamment dans les petits.
Le 13 août 2024 à 00:49:15 :
Le désagréable comportement du cheik n'alla pas en s'améliorant, car il allait bientôt s'accompagner d'une furieuse paranoïa. Cela commença avec la naissance de son nouveau fils Ubayd, qui non seulement était d'une laideur telle que les maures l'appelaient "Al Geragaouir", l'ogret en arabe, mais dont la date coïncidait avec l'éclatement d'une épidémie de variole à Grenade.
Par la suite, le comportement suspect de ses conseillers et la jalousie naturelle de Yusuf non seulement envers ses pairs mais aussi envers ses femmes l'enfoncèrent dans la certitude que le monde entier lui en voulait.
Et ce à commencer par Liuvericho. Alors que l'épidémie de variole s'aggravait et se conjuguait avec une autre épidémie de rougeole, le vizir-médecin épuisait ses ressources et ses forces mentales et physiques pour contenir et sauver les malades, car il ne recevait presque aucune aide de l'avare cheik Yusuf. Celui-ci, persuadé que le moindre dhiram donné au chrétien servira à financer sa propre chute, le laissait opérer avec un matériel dépassé et limité.
Ces conditions de travail menèrent à de nombreux échecs médicaux, et notamment à l'aggravation de l'état de Paywand, une femme du cheik tombée malade. Profitant immédiatement de cette opportunité, Yusuf emprisonna Liuvericho pour bâclage de traitement avant de le bannir en l'expropriant de ses ducats. Excédé par le comportement du cheik, le banni s'en alla sans demander son reste à Burgos où ses talents seraient plus appréciés.
Pour nouveau vizir, Yusuf choisit un des siens, un certain Sami, joueur notoirement connu pour son éloquence. Le cheik, qui restait peu confiant, décida de l'envoyer loin d'Alméria présenter ses hommages à l'émir de Grenade, ce qu'il s'empressa de faire. Il revint cependant à peine un mois plus tard à la cour du cheik, muni d'un parchemin vieillot sur lequel était grossièrement écrites des lettres latines.
"Votre excellence, je fais une découverte surprenante lors de mon séjour chea "l'émir". Saviez-vous que vous étiez le neveu du proconsul romain qui gouvernait la région de Grenade autrefois ?"
"Ah bon ? Je croyais que mon oncle Youssef vendait des datt<u></u>es près de Mossoul ?"
"Non regardez ce papier, il est clairement écrit que vous êtes l'unique héritier légitime de Grenade ! En tout cas j'ai fais en sorte qu'au moins la moitié des pégus du coin y croient."
Cet impressionnant stratagème n'était du goût de l'émir Ya'qub qui ordonna à son vassal de se présenter à Grenade, ce que le cheik fit, mais sans oublier d'être accompagné de ses deux fidèles alliés émirs.
Après un siège rapide le fort de Moclin tomba et fut suivi d'une bataille qui se transforma en chasse à l'homme à travers l'Andalousie. Non seulement la révolte réussit avec autant de succès que la conquête d'Oran, mais l'implication du vizir Sami fut assez secrète pour que cette fois-ci seul Yusuf reçu la gloire de la victoire, en étant qualifié de "El Usurpatido", le conquérant en wisigoth.
Ce triomphe fut de courte durée, tant les épisodes paranoïaques de Yusuf devenaient de plus en plus violent. Il chercha de plus en plus à s'isoler en cherchant Dieu, mais ne le trouvant pas il se contenta de s'isoler, jusqu'à ce qu'un serviteur le retrouve endormi, l'air apaisé.
Le fils ainé de Yusuf, Jibril, hérite de son émirat sans difficulté, mais son emprise au Maghreb risque de s'effondrer si il ne garde pas une main de fer dessus
Reste du monde
Encore moins de temps s'est passé, il n'y a pas eu de changement notable hormis l'assassinat de Charlemagne.
Dynastie du tour 1 (Cody) : toujours en place sans perte de territoire, mais est devenu vassal indirect du roi de Pannonie, qui a l'air de douiller un peu
Les dynasties de membres du forum :
Deathlawli : Inigo de Tomar se maintient, mais sa trêve avec le Sultan s'est terminée et il risque à tout moment une attaqueSergentF4N1 : RAS
Bigrat : les héritières de Jacobus de Poucet sont des femmes mariées classiquement, ce qui risque de mettre fin à sa lignée en cas de mort précoce
Papyruso : RAS
Cody : RAS
DarkXeanorth : fort risque de disparition de la lignée en cas de mort précoce
Reginwald : RAS mais quand même hendek
J'ai explosé avec le screen de Squalala
Le 14 août 2024 à 15:43:32 :
Je viens de voir le topic de Papyruso sur le forum de CK3. Je me souviens bien de la dynastie commune qu'on avait faite sur au lancement de l'opus, j'avais beaucoup aimé faire ma partie
(https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017934-64056638-1-0-1-0-dc-dynastie-commune-pour-le-lancement-de-ck3.htm)
Bref, pour celle ci, il faut vraiment avoir tous les DLC ? Parce qu'il m'en manque pas mal quand même, notamment dans les petits.
Si tu ne les as pas tous la sauvegarde ne sera pas compatible (sauf les cosmétiques)
Le 14 août 2024 à 16:24:04 :
Bref, pour celle ci, il faut vraiment avoir tous les DLC ? Parce qu'il m'en manque pas mal quand même, notamment dans les petits.Si tu ne les as pas tous la sauvegarde ne sera pas compatible (sauf les cosmétiques)
Entendu, je me contenterai de vous lire alors
edit : Au passage, pourquoi rester sur CK2 ? Le 3 offre pas mal de possibilités quand même désormais, et les parties sont assez dynamiques.
Le 14 août 2024 à 16:31:57 :
Bref, pour celle ci, il faut vraiment avoir tous les DLC ? Parce qu'il m'en manque pas mal quand même, notamment dans les petits.Si tu ne les as pas tous la sauvegarde ne sera pas compatible (sauf les cosmétiques)
edit : Au passage, pourquoi rester sur CK2 ? Le 3 offre pas mal de possibilités quand même désormais, et les parties sont assez dynamiques.
Tu peux toujours "trouver" les dlcs
Concernant le 3 on a récemment eu une nouvelle fois ce débat en privé, ce qui étaient les plus acerbes dans les débats du forum CK3 le sont toujours, mais perso je suis pas contre le fait de tester, surtout avec les prochaines nouveautés qui ont l'air bien sympathiques
Bon j'avais trop la flemme d'écrire directement sur jvc s'était insuportable et Noelshack buggait.
https://1fichier.com/?howzm84kagn6cv2gf1n6
edit : et j'ai oublié de convertir en pdf
Jusqu'au bout un incompétent ce Reg
Le 15 août 2024 à 15:52:41 :
Fais un effort aussi
Le 14 août 2024 à 16:38:53 :
Tu peux toujours "trouver" les dlcs
La Modération du forum devant ce sous-entendu :
Le 15 août 2024 à 15:52:41 :
Ok finalement la Modération n'applique pas de sentence, tu t'es bien rattrapé.
J'oubliais le perso que Cody a joué
Ils ont fait un truc très stylé, son fils est devenu un grand guerrier des fidèles de Peroun, un général incroyable. Il a finit par dominer les 3/4 de la Pologne. Mais qui a vécu par l'épée mourra par l'épée. Sa famille n'a pas survécu à ce coup, il reste deux filles mariées en patri, plus aucun titre. Noelshack refuse que je publie une image y en aura donc pas
Pas contre non plus mais je dois changer de pc avant
Le 15 août 2024 à 21:31:20 :
J'oubliais le perso que Cody a jouéIls ont fait un truc très stylé, son fils est devenu un grand guerrier des fidèles de Peroun, un général incroyable. Il a finit par dominer les 3/4 de la Pologne. Mais qui a vécu par l'épée mourra par l'épée. Sa famille n'a pas survécu à ce coup, il reste deux filles mariées en patri, plus aucun titre. Noelshack refuse que je publie une image y en aura donc pas
T'es au courant du fait qu'il faut parfois relancer noelshack toutes les 6 images pour que ça marche ?
Le 15 août 2024 à 21:32:41 :
Le 15 août 2024 à 21:31:20 :
J'oubliais le perso que Cody a jouéIls ont fait un truc très stylé, son fils est devenu un grand guerrier des fidèles de Peroun, un général incroyable. Il a finit par dominer les 3/4 de la Pologne. Mais qui a vécu par l'épée mourra par l'épée. Sa famille n'a pas survécu à ce coup, il reste deux filles mariées en patri, plus aucun titre. Noelshack refuse que je publie une image y en aura donc pas
T'es au courant du fait qu'il faut parfois relancer noelshack toutes les 6 images pour que ça marche ?
moi ça marche avec 0 image et jpeux essayer 46 fois d'affilée
edit : c'est un lien pdf : https://1fichier.com/?otyh4hd68ua7wdq5t2v3
Le 15 août 2024 à 15:39:43 :
Bon j'avais trop la flemme d'écrire directement sur jvc s'était insuportable et Noelshack buggait.https://1fichier.com/?howzm84kagn6cv2gf1n6
edit : et j'ai oublié de convertir en pdf
La petite note sur le comté de Turenne m'a achevé
Bon, j'ai lu, sympathique partie mon brave, je reprends le flambeau donc