CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25392540254125422543254425452546254725482549  ... 2550
Page suivanteFin
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
12 septembre 2024 à 09:46:35

[16:45:05] <Enir-Ilim>
Alors c’était au bout de combien d’essais, mist-aken43 ? :hap:

Tu joues quelle arme ? Tu comptes faire un build basé sur force, dextérité, intelligence ou foi ? Ou une sorte d’hybride ?

Oh le vilain avec son pseudo collector lààà :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
12 septembre 2024 à 15:42:06

au final j'ai pas continué après le château, je suis partis dans la direction de la zone rouge à droite (caelid il me semble) :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
13 septembre 2024 à 06:19:02

Bon et bien mauvaise idée Caelid :rire:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
14 septembre 2024 à 09:05:47

Ah ben j'ai fait la même erreur aussi, cela dit, j'ai persisté dans l'exploration de cette zone :rire:

Tu es parti dans la zone au sud de Necrolimbe ? Si ce n'est pas déjà le cas, je te le conseille vivement :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
14 septembre 2024 à 16:08:05

Au sud sud wep ça c'est fait. La je suis dans les marais vers l'académie d'alchimie il me semble, et du village engloutis (j'invente des noms je crois :hap:)
Faut que j'aille récupérer un truc pour ouvrir cette porte

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
15 septembre 2024 à 21:14:32

Y'a 3 semaines j'avais eu la chance de dénicher Dragon's Dogma 1 en physique, boss de fin battu aujourd'hui. Je me garde le reste du récif + ce qui m'a l'air d'être du post-game pour plus tard. Vraiment très agréablement surpris, le jeu a des failles mais il est très bon sur certains points, notamment le gameplay très fluide, le bestiaire assez peu diversifié mais très bon (j'ai notamment très apprécié les chimères) et niveau classe même si j'ai pas encore test la magie on sent bien la différence entre les classes guerrier et chasseur.

Bref Totori + Castlevania DS avec le sacro-saint OoE + quartier libre sur la cartouche principale jusqu'à la sortie de Zelda dans 10j, la raison voudrait que je continue Digimon World, je sens que je vais plutôt suivre la voie du cœur et reprendre GU avant l'heure pour profiter du trio ultime GU/Totori/OoE tant que je suis sur la partie découverte de Totori et OoE, après ce sera plus pareil.
Les trois jeux vont tellement bien aller ensemble :coeur:

Reprise du BGE, farm mante Titi pour se dérouiller puis farm Athal-Ka pour son arme, je pense pas viser plus.

Message édité le 15 septembre 2024 à 21:19:29 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 13:38:23

[16:08:05] <mist-aken43>
Au sud sud wep ça c'est fait. La je suis dans les marais vers l'académie d'alchimie il me semble, et du village engloutis (j'invente des noms je crois :hap:)
Faut que j'aille récupérer un truc pour ouvrir cette porte

Académie de magie plutôt :hap:

En vrai il est pas compliqué à trouver, mais tu as vite fait de passer à côté par mégarde :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 13:39:17

Dragon's Dogma je l'avais lâché car j'en avais marre de taper du gobelin :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 13:39:54

Par contre les chimères, je valide :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 14:56:19

J'ai trouvé un tp qui me m'a envoyé aux portes de l'école, donc avec la carte que l'on récupère à cet endroit ce fut assez simple
Reste à battre ce dragon :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
16 septembre 2024 à 15:56:11

Les dragons sont simples à battre à cheval en vrai :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 17:06:12

Wep il est pas bien compliqué, c'est juste son feu de ses morts qui est lourd et assez frustrant. Il suffit de ne pas avoir le temps de placer la technique rathalos (=aller dessous le dragon) pour que ça ruine ton combat :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
16 septembre 2024 à 22:29:07

Le 16 septembre 2024 à 13:39:17 :

:d) Le pire c'est les loups, si tu te balades de nuit tu te fais harceler tout les deux pas :hap:
La nuit est vraiment bien fichue par contre, elle est bien oppressante et la première fois quand tu connais pas tu sens totalement la différence : t'y vois rien, tu te fais emmerder par les mobs toutes les deux secondes et t'as pas envie que ta lanterne soit à sec. Et ça donne une vraie ambiance quand tu pénètres dans la zone d'un gros mob qui te tombe dessus sans prévenir.
Pour une fois y'a enfin un jeu avec un vrai système jour/nuit. Dans 99% ça sert strictement à rien hormis le cosmétique.

Message édité le 16 septembre 2024 à 22:30:08 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 23:18:31

généralement la nuit dans les jeux ça fait changer les pop de monstre à la limite et ça s'arrête là... dragon's dogma m'attirait vraiment pour sa nuit d'ailleurs :hap:
Ils auraient pu s'en inspirer pour elden ring d'ailleurs, car la nuit est aussi anecdotique :hap:

Message édité le 16 septembre 2024 à 23:18:52 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
16 septembre 2024 à 23:27:38

Oui voilà, et encore même ça c'est rare, c'est pour ça que je voulais en parler lors de mon précédent post mais que j'ai fini par décider que non.
Les spawn de mob ou apparition de pnj et quêtes dans les villages.

A la rigueur on pourrait même dire que MH va plus loin, certains gros mob n'ont pas le même spawn de départ en fonction du jour/nuit :hap:
Toujours une donnée de plus à retenir.

Message édité le 16 septembre 2024 à 23:31:31 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
17 septembre 2024 à 03:21:55

Dans le désert on avait jour/nuit pour les boissons froides/chaudes aussi !
Même s'ils ont tendance à l'oublier dans les derniers mh :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
17 septembre 2024 à 09:05:49

[17:06:12] <mist-aken43>
Wep il est pas bien compliqué, c'est juste son feu de ses morts qui est lourd et assez frustrant. Il suffit de ne pas avoir le temps de placer la technique rathalos (=aller dessous le dragon) pour que ça ruine ton combat :hap:

Oui c'est vrai, sachant que si tu tombes de ton cheval, c'est automatiquement un coup critique et tu prends tarif :hap:

[22:29:07] <Steelskins>

:d) Le pire c'est les loups, si tu te balades de nuit tu te fais harceler tout les deux pas :hap:
La nuit est vraiment bien fichue par contre, elle est bien oppressante et la première fois quand tu connais pas tu sens totalement la différence : t'y vois rien, tu te fais emmerder par les mobs toutes les deux secondes et t'as pas envie que ta lanterne soit à sec. Et ça donne une vraie ambiance quand tu pénètres dans la zone d'un gros mob qui te tombe dessus sans prévenir.
Pour une fois y'a enfin un jeu avec un vrai système jour/nuit. Dans 99% ça sert strictement à rien hormis le cosmétique.

Je les avais oubliés :rire:
En vrai je compte reprendre le jeu, car je sais que je rate un truc, mine de rien. Mais comme souvent : j'ai trop de jeux.... Donc il faut que je choisisse le prochain que je ponce... :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
17 septembre 2024 à 09:07:42

[23:18:31] <mist-aken43>
généralement la nuit dans les jeux ça fait changer les pop de monstre à la limite et ça s'arrête là... dragon's dogma m'attirait vraiment pour sa nuit d'ailleurs :hap:
Ils auraient pu s'en inspirer pour elden ring d'ailleurs, car la nuit est aussi anecdotique :hap:

Changement d'ambiance et de monstres globalement.

Tu as aussi quelques bosses qui n'apparaissent que la nuit, mais c'est tout

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
17 septembre 2024 à 09:09:25

Je fais un ptit big up aux Cavaliers Funestes, parce que se sont les seuls boss de nuit que j'aime :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
19 septembre 2024 à 00:50:14

je crois n'en avoir jamais rencontré :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment