CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25402541254225432544254525462547254825492550
Page suivanteFin
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 octobre 2024 à 08:14:17

C'est ça et encore je suis même pas sur de préco Wild :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
04 octobre 2024 à 13:47:31

Hérétique :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
07 octobre 2024 à 15:44:20

Oups :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
08 octobre 2024 à 08:40:41

Je ne sais pas trop quoi pense de la dernière annonce du Studio derrière Halo (343 industrie), qui développera ses prochains jeux de la licence sous Unreal Engine 5 (+ le studio rebaptisé "Halo Studio")

En soit, j'ai vu les images et c'est vrai que ça rendra le jeu magnifique visuellement, le moteur est vraiment incroyable. Néanmoins si c'est pour toujours pondre des suites merdiques... Je passerai mon chemin, une fois de plus.

Quand c'est ta licence de coeur et que tu as grandi avec, c'est un vrai déchirement de voir ce qu'ils font avec :-(
Comme par exemple, un mode de jeu qui va (ou qui déjà est) sorti sur le dernier opus pour tester un gameplay à la 3ème personne ( qui pourrait influencer l'avenir des prochains). Alors que les jeux principaux ont TOUJOURS était un gameplay FPS.

Bref c'est comme si je transformais le gameplay principal de Mass Effect pour en faire un RPG au tour par tour par exemple (oui je te triggered mistou :hap:)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
08 octobre 2024 à 08:44:52

Au final, je me ferais sûrement traité de vieux puriste :hap:

Je ne suis pas contre la nouveauté, mais qu'il garde l'ADN d'origine du jeu...quoi... :(

Message édité le 08 octobre 2024 à 08:45:03 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
08 octobre 2024 à 13:49:36

T'inquiètes mass effect c'est déjà fait chier dessus avec andromeda, après ça "allait" car c'était vraiment indépendant des autres jeux.
Par contre la une vraie suite est en projet et je suis en sueur, bioware, comme pour le studio de halo j'ai l'impression, n'est plus que l'ombre de lui même :hap:
Même s'il ne m'intéresse pas, j'espère que le dragon age va être bon, ça me rassurerait :peur:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
08 octobre 2024 à 22:17:00

anaud, btw, as-tu vu ça ?
Je le sens le coup du remake annoncé à la fin de l'arc quincy :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=MGcYaIyjysU
Par contre faut ABSOLUMENT qu'ils gardent l'OST dans ce cas, sinon ça ira pas :hap:

Message édité le 08 octobre 2024 à 22:17:12 par mist-aken43
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
09 octobre 2024 à 06:43:03

Ah non pas de remake :-(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
09 octobre 2024 à 15:47:26

Avec le remake de one piece qui s'en vient, si ce dernier marche, 100% ils vont en relancer pour naruto, dragon ball et pourquoi pas bleach :hap:
Faut que je continue l'arc quincy d'ailleurs, je me suis arrêté il y a un bon bout de temps au combat Renji contre le gars masqué avec l'étoile :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
09 octobre 2024 à 20:46:52

Le 09 octobre 2024 à 20:43:55 :

Le 08 octobre 2024 à 08:44:52 :

Je ne suis pas contre la nouveauté, mais qu'il garde l'ADN d'origine du jeu...quoi... :(

:d) En tant que joueur de FF je ne peut que te proposer de trinquer à nos malheurs ce week-end et de se saouler à mort.

Mist :d) Dragon Ball à la très grande rigueur (imo même lui faut pas y toucher), le reste n'a absolument pas de besoin de remake, ils sont toujours regardable et mêm très beaux ajd.
Faut arrêter de faire des remakes à tord et à travers qui ne servent à rien d'autres que le pognon et qui au final se payent le luxe d'avoir moins de charme que l'original.

Message édité le 09 octobre 2024 à 20:48:04 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
09 octobre 2024 à 21:11:51

pas chauffé par FF16 ixi ? :rire:
j'ai la démo téléchargée sur mon pc, mais énorme flemme de la lancer. Je ne sais pas trop ce qui me dérange avec ce FF, après j'ai fait très peu de FF, juste le 1, le 15, crisis core, et un peu de ff7, et dissidia si on peu appeler ça un FF :hap:. En soit le gameplay action ne me pose pas de problème, mais cet atmosphère ambiante "dark" oui. Pour moi dans un ff il y a un certain émerveillement, une certaine originalité colorée :hap:

Le 09 octobre 2024 à 20:46:52 :

:d) En tant que joueur de FF je ne peut que te proposer de trinquer à nos malheurs ce week-end et de se saouler à mort.

Mist :d) Dragon Ball à la très grande rigueur (imo même lui faut pas y toucher), le reste n'a absolument pas de besoin de remake, ils sont toujours regardable et mêm très beaux ajd.
Faut arrêter de faire des remakes à tord et à travers qui ne servent à rien d'autres que le pognon et qui au final se payent le luxe d'avoir moins de charme que l'original.

j'espère, j'espère, mais l'appel du pognon doit se faire fort tout de même :hap:
la sortie de sparkling zero me donne bien envie de me relire les dragon ball encore une fois :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
10 octobre 2024 à 00:12:53

[20:46:52] <Steelskins>

Buvons nos larmes ixi :-(

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
10 octobre 2024 à 00:16:54

Au fait, j'ai acheté le jeu Tiny Glade, c'est vraiment sympa comme jeu.

Le concept c'est du building, sans contraintes, bac à sable avec un côté chill :oui:
Idéal quand on sait pas quoi faire. J'y ai joué un peu et ils prend très vite en main.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
10 octobre 2024 à 00:18:45

Dans le même genre, il y a aussi Dystopika, qui est à peu près le même concept, mais cette fois-ci, c'est dans un registre et univers Cyberpunk :oui:

Je l'ai acheté aussi pour moins de 9 balles, je le testerai un peu plus tard :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
10 octobre 2024 à 00:48:17

Tiny Glade a l'air top, j'aimerais bien une sortie sur switch :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
10 octobre 2024 à 21:21:10

Le 09 octobre 2024 à 21:11:51 :
pas chauffé par FF16 ixi ? :rire:
j'ai la démo téléchargée sur mon pc, mais énorme flemme de la lancer. Je ne sais pas trop ce qui me dérange avec ce FF, après j'ai fait très peu de FF, juste le 1, le 15, crisis core, et un peu de ff7, et dissidia si on peu appeler ça un FF :hap:. En soit le gameplay action ne me pose pas de problème, mais cet atmosphère ambiante "dark" oui. Pour moi dans un ff il y a un certain émerveillement, une certaine originalité colorée :hap:

Le 09 octobre 2024 à 20:46:52 :

j'espère, j'espère, mais l'appel du pognon doit se faire fort tout de même :hap:
la sortie de sparkling zero me donne bien envie de me relire les dragon ball encore une fois :hap:

:d) Au collège j'avais détesté le 12 parce qu'on commençait déjà à s'éloigner du TpT.
Avec le recul j'ai appris à l'apprécier et il y'a quand même des éléments communs.

FF16 j'ai rien contre lui et si je pouvais le faire je ferais pour l'expérience, mais par contre le choix ne passe pas.
Si tu veut faire un FF action tu fais un spin-off (globalement ce qu'est Crisis Core quoi) ou tu pars une autre license.
Jamais tu change le genre d'une série en cours de route, surtout que là on parle d'une série qui a 30 ans. C'est vraiment du crachat à la gueule ce qu'ils ont fait.

Et encore la pilule est à peu près bien passé parce que ça fait très longtemps que j'attends plus rien de ce studio pour la gestion de cette série, y'a belle lurette qu'ils font n'importe quoi, le choix de FF16 c'est juste une autre étape de la dérive.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
10 octobre 2024 à 21:32:38

FF c'est la série qui est devenue trop grosse, avec trop de budget pour son propre bien :(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
12 octobre 2024 à 20:46:52

Je suis d'accord, quand ça vise trop gros dans une bonne partie des cas ça devient fade. Même si c'est absolument pas une règle générale, par ex Nintendo dont même si j'ai noté une orientation plus casual depuis l'ère Wii essayent quand même toujours de proposer du frais et innovant. De toutes façons depuis que MH existe tout les autres jeux deviennent des secondaires
C'est une des raisons du succès de FS, et pourquoi les indés sont si bons (la plupart, idem beaucoup surfent sur les formules qui marchent).

Sinon la collection One Piece avance vraiment bien, j'ai aujourd'hui les tomes 1 à 32. La semaine prochaine s'il y est encore je me prends le pack que j'ai repéré qui fait quelque chose comme tome 33 à 43 ou 46. Bref ça couvre au moins tout W7/Enies Lobby qui sont mes arcs favoris, donc j'espère vraiment que le pack n'a pas été vendu, je suis confiant parce qu'il doit coûter pas loin de 100 euros donc ça devrait quand même rebuter les parents et laisser principalement les fans :hap:
J'ai bientôt fini la première partie de Grand Line, la logique voudrait que plus j'avance plus les tomes seront simple à trouver. Jusque-là ça a été une vraie balade de ce coté, espérons que ça dure :o))

Message édité le 12 octobre 2024 à 20:51:19 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
13 octobre 2024 à 19:16:44

Le 12 octobre 2024 à 20:46:52 :
Je suis d'accord, quand ça vise trop gros dans une bonne partie des cas ça devient fade. Même si c'est absolument pas une règle générale, par ex Nintendo dont même si j'ai noté une orientation plus casual depuis l'ère Wii essayent quand même toujours de proposer du frais et innovant. De toutes façons depuis que MH existe tout les autres jeux deviennent des secondaires
C'est une des raisons du succès de FS, et pourquoi les indés sont si bons (la plupart, idem beaucoup surfent sur les formules qui marchent).

Totalement, car en devenant plus fade, un jeu perd de son aura initiale :noel:

Sinon la collection One Piece avance vraiment bien, j'ai aujourd'hui les tomes 1 à 32. La semaine prochaine s'il y est encore je me prends le pack que j'ai repéré qui fait quelque chose comme tome 33 à 43 ou 46. Bref ça couvre au moins tout W7/Enies Lobby qui sont mes arcs favoris, donc j'espère vraiment que le pack n'a pas été vendu, je suis confiant parce qu'il doit coûter pas loin de 100 euros donc ça devrait quand même rebuter les parents et laisser principalement les fans :hap:
J'ai bientôt fini la première partie de Grand Line, la logique voudrait que plus j'avance plus les tomes seront simple à trouver. Jusque-là ça a été une vraie balade de ce coté, espérons que ça dure :o))

Faut vraiment que je prenne l'habitude de chercher des bouquins en occasion, ce serait mieux :(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 20:02:19

Les miens sont neufs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment