C'est ça et encore je suis même pas sur de préco Wild
Hérétique
Oups
Je ne sais pas trop quoi pense de la dernière annonce du Studio derrière Halo (343 industrie), qui développera ses prochains jeux de la licence sous Unreal Engine 5 (+ le studio rebaptisé "Halo Studio")
En soit, j'ai vu les images et c'est vrai que ça rendra le jeu magnifique visuellement, le moteur est vraiment incroyable. Néanmoins si c'est pour toujours pondre des suites merdiques... Je passerai mon chemin, une fois de plus.
Quand c'est ta licence de coeur et que tu as grandi avec, c'est un vrai déchirement de voir ce qu'ils font avec
Comme par exemple, un mode de jeu qui va (ou qui déjà est) sorti sur le dernier opus pour tester un gameplay à la 3ème personne ( qui pourrait influencer l'avenir des prochains). Alors que les jeux principaux ont TOUJOURS était un gameplay FPS.
Bref c'est comme si je transformais le gameplay principal de Mass Effect pour en faire un RPG au tour par tour par exemple (oui je te triggered mistou )
Au final, je me ferais sûrement traité de vieux puriste
Je ne suis pas contre la nouveauté, mais qu'il garde l'ADN d'origine du jeu...quoi...
T'inquiètes mass effect c'est déjà fait chier dessus avec andromeda, après ça "allait" car c'était vraiment indépendant des autres jeux.
Par contre la une vraie suite est en projet et je suis en sueur, bioware, comme pour le studio de halo j'ai l'impression, n'est plus que l'ombre de lui même
Même s'il ne m'intéresse pas, j'espère que le dragon age va être bon, ça me rassurerait
anaud, btw, as-tu vu ça ?
Je le sens le coup du remake annoncé à la fin de l'arc quincy
https://www.youtube.com/watch?v=MGcYaIyjysU
Par contre faut ABSOLUMENT qu'ils gardent l'OST dans ce cas, sinon ça ira pas
Ah non pas de remake
Avec le remake de one piece qui s'en vient, si ce dernier marche, 100% ils vont en relancer pour naruto, dragon ball et pourquoi pas bleach
Faut que je continue l'arc quincy d'ailleurs, je me suis arrêté il y a un bon bout de temps au combat Renji contre le gars masqué avec l'étoile
Le 09 octobre 2024 à 20:43:55 :
Le 08 octobre 2024 à 08:44:52 :
Au final, je me ferais sûrement traité de vieux puristeJe ne suis pas contre la nouveauté, mais qu'il garde l'ADN d'origine du jeu...quoi...
En tant que joueur de FF je ne peut que te proposer de trinquer à nos malheurs ce week-end et de se saouler à mort.
Mist Dragon Ball à la très grande rigueur (imo même lui faut pas y toucher), le reste n'a absolument pas de besoin de remake, ils sont toujours regardable et mêm très beaux ajd.
Faut arrêter de faire des remakes à tord et à travers qui ne servent à rien d'autres que le pognon et qui au final se payent le luxe d'avoir moins de charme que l'original.
pas chauffé par FF16 ixi ?
j'ai la démo téléchargée sur mon pc, mais énorme flemme de la lancer. Je ne sais pas trop ce qui me dérange avec ce FF, après j'ai fait très peu de FF, juste le 1, le 15, crisis core, et un peu de ff7, et dissidia si on peu appeler ça un FF . En soit le gameplay action ne me pose pas de problème, mais cet atmosphère ambiante "dark" oui. Pour moi dans un ff il y a un certain émerveillement, une certaine originalité colorée
Le 09 octobre 2024 à 20:46:52 :
Au final, je me ferais sûrement traité de vieux puristeJe ne suis pas contre la nouveauté, mais qu'il garde l'ADN d'origine du jeu...quoi...
En tant que joueur de FF je ne peut que te proposer de trinquer à nos malheurs ce week-end et de se saouler à mort.
Mist Dragon Ball à la très grande rigueur (imo même lui faut pas y toucher), le reste n'a absolument pas de besoin de remake, ils sont toujours regardable et mêm très beaux ajd.
Faut arrêter de faire des remakes à tord et à travers qui ne servent à rien d'autres que le pognon et qui au final se payent le luxe d'avoir moins de charme que l'original.
j'espère, j'espère, mais l'appel du pognon doit se faire fort tout de même
la sortie de sparkling zero me donne bien envie de me relire les dragon ball encore une fois
[20:46:52] <Steelskins>
Buvons nos larmes ixi
Au fait, j'ai acheté le jeu Tiny Glade, c'est vraiment sympa comme jeu.
Le concept c'est du building, sans contraintes, bac à sable avec un côté chill
Idéal quand on sait pas quoi faire. J'y ai joué un peu et ils prend très vite en main.
Dans le même genre, il y a aussi Dystopika, qui est à peu près le même concept, mais cette fois-ci, c'est dans un registre et univers Cyberpunk
Je l'ai acheté aussi pour moins de 9 balles, je le testerai un peu plus tard
Tiny Glade a l'air top, j'aimerais bien une sortie sur switch
Le 09 octobre 2024 à 21:11:51 :
pas chauffé par FF16 ixi ?
j'ai la démo téléchargée sur mon pc, mais énorme flemme de la lancer. Je ne sais pas trop ce qui me dérange avec ce FF, après j'ai fait très peu de FF, juste le 1, le 15, crisis core, et un peu de ff7, et dissidia si on peu appeler ça un FF . En soit le gameplay action ne me pose pas de problème, mais cet atmosphère ambiante "dark" oui. Pour moi dans un ff il y a un certain émerveillement, une certaine originalité coloréeLe 09 octobre 2024 à 20:46:52 :
Faut arrêter de faire des remakes à tord et à travers qui ne servent à rien d'autres que le pognon et qui au final se payent le luxe d'avoir moins de charme que l'original.j'espère, j'espère, mais l'appel du pognon doit se faire fort tout de même
la sortie de sparkling zero me donne bien envie de me relire les dragon ball encore une fois
Au collège j'avais détesté le 12 parce qu'on commençait déjà à s'éloigner du TpT.
Avec le recul j'ai appris à l'apprécier et il y'a quand même des éléments communs.
FF16 j'ai rien contre lui et si je pouvais le faire je ferais pour l'expérience, mais par contre le choix ne passe pas.
Si tu veut faire un FF action tu fais un spin-off (globalement ce qu'est Crisis Core quoi) ou tu pars une autre license.
Jamais tu change le genre d'une série en cours de route, surtout que là on parle d'une série qui a 30 ans. C'est vraiment du crachat à la gueule ce qu'ils ont fait.
Et encore la pilule est à peu près bien passé parce que ça fait très longtemps que j'attends plus rien de ce studio pour la gestion de cette série, y'a belle lurette qu'ils font n'importe quoi, le choix de FF16 c'est juste une autre étape de la dérive.
FF c'est la série qui est devenue trop grosse, avec trop de budget pour son propre bien
Je suis d'accord, quand ça vise trop gros dans une bonne partie des cas ça devient fade. Même si c'est absolument pas une règle générale, par ex Nintendo dont même si j'ai noté une orientation plus casual depuis l'ère Wii essayent quand même toujours de proposer du frais et innovant. De toutes façons depuis que MH existe tout les autres jeux deviennent des secondaires
C'est une des raisons du succès de FS, et pourquoi les indés sont si bons (la plupart, idem beaucoup surfent sur les formules qui marchent).
Sinon la collection One Piece avance vraiment bien, j'ai aujourd'hui les tomes 1 à 32. La semaine prochaine s'il y est encore je me prends le pack que j'ai repéré qui fait quelque chose comme tome 33 à 43 ou 46. Bref ça couvre au moins tout W7/Enies Lobby qui sont mes arcs favoris, donc j'espère vraiment que le pack n'a pas été vendu, je suis confiant parce qu'il doit coûter pas loin de 100 euros donc ça devrait quand même rebuter les parents et laisser principalement les fans
J'ai bientôt fini la première partie de Grand Line, la logique voudrait que plus j'avance plus les tomes seront simple à trouver. Jusque-là ça a été une vraie balade de ce coté, espérons que ça dure
Le 12 octobre 2024 à 20:46:52 :
Je suis d'accord, quand ça vise trop gros dans une bonne partie des cas ça devient fade. Même si c'est absolument pas une règle générale, par ex Nintendo dont même si j'ai noté une orientation plus casual depuis l'ère Wii essayent quand même toujours de proposer du frais et innovant.De toutes façons depuis que MH existe tout les autres jeux deviennent des secondaires
C'est une des raisons du succès de FS, et pourquoi les indés sont si bons (la plupart, idem beaucoup surfent sur les formules qui marchent).
Totalement, car en devenant plus fade, un jeu perd de son aura initiale
Sinon la collection One Piece avance vraiment bien, j'ai aujourd'hui les tomes 1 à 32. La semaine prochaine s'il y est encore je me prends le pack que j'ai repéré qui fait quelque chose comme tome 33 à 43 ou 46. Bref ça couvre au moins tout W7/Enies Lobby qui sont mes arcs favoris, donc j'espère vraiment que le pack n'a pas été vendu, je suis confiant parce qu'il doit coûter pas loin de 100 euros donc ça devrait quand même rebuter les parents et laisser principalement les fans
J'ai bientôt fini la première partie de Grand Line, la logique voudrait que plus j'avance plus les tomes seront simple à trouver. Jusque-là ça a été une vraie balade de ce coté, espérons que ça dure
Faut vraiment que je prenne l'habitude de chercher des bouquins en occasion, ce serait mieux
Les miens sont neufs