CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25402541254225432544254525462547254825492550
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
13 octobre 2024 à 21:53:24

T'arrives à trouver des packs entier neufs ? Ou c'est moi qui ai mal compris ? :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 22:10:59

Tout mes tomes sont neufs (jusque-là achetés individuellement, les pack étant dans un autre rayon "mic-mac plein de mangas" je les avais pas vu, j'aurais gagné du temps vu qu'il y'a notamment un pack 1-15), et le pack que je compte acheter est lui aussi neuf et sous une sorte de blister

En résumé tout est beau tout est neuf :hap:

Message édité le 13 octobre 2024 à 22:14:23 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
14 octobre 2024 à 02:06:28

Ah ptin la chance de trouver des packs comme ça, ça m'aiderait bien :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
14 octobre 2024 à 10:31:33

C'est clair que je suis vraiment bien loti, j'ai deux magasins super bien fourni, j'ai juste à alterner entre les deux et ça avance comme une lettre à la poste.
Après c'est aussi parce que c'est One Piece aussi, j'imagine que c'est pas aussi simple pour d'autres mangas. Bon y'a pas une centaine de tomes à acheter non plus remarque :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
16 octobre 2024 à 23:05:08

quand je me suis mis à prendre les jojo, j'ai eu un peu de mal, il a fallut passer par la case commande sur internet :hap:

Tiens anaud, tu te l'es pris ? :(
https://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Tower-Dungeon-jp/vol-1

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
17 octobre 2024 à 10:23:50

[23:05:08] <mist-aken43>
quand je me suis mis à prendre les jojo, j'ai eu un peu de mal, il a fallut passer par la case commande sur internet :hap:

Non :hap:

J'ai pas encore entamé Aposimz... :hap:

Mais merci de l' info :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
18 octobre 2024 à 22:32:34

Du coup Mist si tu veut une idée c'est ça
https://editioncollector.fr/collectors/manga-one-piece-coffret-water-seven-9782344057834

Plutôt joli et en plus s'il m'en fallait un c'est celui là. J'en prendrais probablement d'autres même si ce sera surtout pour le confort de faire un gros tir groupé.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
18 octobre 2024 à 23:10:51

ptin c'est top d'avoir ça :noel:
tu m'as motivé à compléter ma collection des jojo, il me manque les 3 premières parties, ça tombe bien :hap:

Le 17 octobre 2024 à 10:23:50 :

[23:05:08] <mist-aken43>

Non :hap:

J'ai pas encore entamé Aposimz... :hap:

Mais merci de l' info :noel:

mais de rien, tiens moi au courant si tu le prends, ça m'intrigue :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
19 octobre 2024 à 20:20:18

T'as rien trouvé sur internet?
Plus que top franchement.

Message édité le 19 octobre 2024 à 20:23:01 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
21 octobre 2024 à 08:30:39

Bordel je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est le saint dieu du rétrogaming qui me teste... J'ai croisé par hasard un de mes voisins hier pendant que j'allais jeter ma poubelle de litière de chat et le carton de la PS5 qui traînait chez moi. Comme il a remarqué mon carton il m'a demandé si ça m'intéressait sa console de jeu PS1 qu'il comptait vendre et ses anciens jeux (au moins une vingtaine) :noel:

Le tout pour 50 balles :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
21 octobre 2024 à 08:33:11

Je pense que je vais lui prendre le tout pour 80 balles (c'est le prix de la console seule sur internet...) :noel:

J'en ai parlé à un pote avant, je voulais pas profiter du bon plan comme un égoïste :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
21 octobre 2024 à 16:33:48

ah top ! J'avais retouché à la ps1 de mon frère il y a quelques années, au niveau des contrôles ça fait vraiment bizarre, ce n'était pas aussi acquis et uniforme que maintenant. Les jeux de conrse et fps à la croix directionnelle... :hap:
avec de la chance il a quelques ff dessus :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
21 octobre 2024 à 16:34:08

Le 19 octobre 2024 à 20:20:18 :
T'as rien trouvé sur internet?
Plus que top franchement.

faut que je regarde :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
24 octobre 2024 à 08:33:34

J'ai repris ma partie de Cyberpunk depuis quelques jours et je m'amuse avec mon perso Netrunner :noel:

Je n'avais pas tâté les piratages lors de la version 2.0 du jeu et je me rends compte que le netrunning est devenu plus "large" et plus intéressant qu'avant. (Il est était déjà bien à l'origine)

Sachant que je ne fais que les petites quêtes annexes du NCPD pour parfaire mon build avant d'entamer réellement l'histoire principale et le DLC. Je suis plutôt bien équipé en matos (au passage lvl 32 et réputation max, c'est pour dire :rire: )

En général je joue discrètement + empoisonnement par contagion pour voir mes ennemis démunis mourir sous mes yeux et les quelques cas restant ou isolés finissent leurs vie avec une balle dans la tête ou avec un couteau de lancer dans le ventre. Mais depuis hier soir, je m'adonne à des nouveautés :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
24 octobre 2024 à 08:38:14

Maintenant qu'il est possible d'interagir et hacker les véhicules à proximité, je m'amuse à me cacher et les contrôler pour rouler sur mes adversaires, c'est hilarant :rire:

Le plus fourbe dans tout ça, c'est qu'il est possible de pirater ses adversaires depuis le véhicule contrôlé a distance, résultat : c'est encore plus drôle. Surtout quand tu peux immobiliser un ennemi avec un piratage et que l'instant d'après tu lui roules dessus et pour finir tu fais surcharger les explosif à proximité pour tout faire exploser :rire:

Bordel je suis un psychopathe sur ce jeu :rire:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
25 octobre 2024 à 00:07:16

Pauvre de moi, j'ai craqué et j'ai pré-commandé l'édition ultimate de STALKER 2... :hap:

J'ai cédé à la petite voix dans ma tête :rire:

80 balles dépensés... :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
25 octobre 2024 à 00:12:52

[10:47:07] <Fukkov>
Tu peux essayer, tu verras bien :hap:

Inconnu au bataillon :noel:
Je l'ai ajouté dans ma liste de souhait et je verrais ce que ça donnera avec les avis joueurs :noel:

En parlant de STALKER 2, j'attends patiemment sa sortie également :noel:

Pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais le pré-commander. À priori non, car j'ai peur de la débandage, le jour J.

Comme le développement a été compliqué de part les contextes passés (Covid et les Ruskof), j'ai peur que cela se ressente en jeu et qu'il faudra du patch.

Dans le doute, s'abstenir :hap:

Du coup la dernière partie de ce message perds toute sa crédibilité... En vérité, ce qui m'a motivé à pré-commander, c'est que le jeu a été optimisé sur les Xbox series SX.

Ça n'empêchera pas des bugs potentiels, mais c'est un très bon marqueur pour se dire que le jeu sera bon sur le PC + j'ai exactement le matériel recommandée dans les spécifications du jeu. C'est ce qui m'a fait penché la balance sur une préco (+ les bonus :hap:)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 02:41:48

C'est vraiment le coup à te taper des bugs day one :hap:
Après je vais fermer ma bouche car je vais preco mhwild :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
25 octobre 2024 à 19:47:44

Je pense pas qu'il va y'avoir des problème avec Wild, c'est Capcom et MH a l'air d'avoir beaucoup gagné en popularité, ils vont pas bâcler.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
29 octobre 2024 à 23:27:05

https://www.youtube.com/watch?v=MJLfIIjCR5I

OH YES
La console va maintenant réunir tout les opus.
Va falloir que je bouge à finir le 3, j'ai fait une pause (maintenant très longue :hap:) avant de démarrer le dj final, j'ai intérêt à me bouger :hap:

Bon je suis très large, je vais déjà lancer sérieusement TOTK avant, ça va passer sans soucis.

Message édité le 29 octobre 2024 à 23:31:40 par Steelskins
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment