Le 26 avril 2017 à 18:42:42 rise-of-iron a écrit :
Le 26 avril 2017 à 17:29:48 Steph680_2 a écrit :
Je ne suis pas vieux sur destiny. Et je n'ai pas trop de potes qui jouent à la console.
Mais trouver un groupe quand tu ne connais pas la stratégie, que tu n'as jamais fais le raid, c'est plus que galère....
t'es pas 400? Désolé
tu connais pas la strat? Désolé
t'as pas le galla? Désolé
t'as pas....bla bla bla
Et si jamais ils te prennent et t'expliquent la stratégie, tu as droit à toute la stratégie de tout le jeu, t'as qu'à tout retenir! Et t'as pas intérêt à te planter !
Pour ma part, je suis un boulet parfois, et j'assume . Je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais j'essaye de garder la bonne humeur, c'est le plus important!
Heureusement, j'ai trouvé quelques membres sympas pour faire des parties et des raids!
Car les joueurs qui te disent " si t'es pas 400, tu connais pas la strat, etc......." , sérieusement, ils me saoulent!
Tout le monde n'a pas débuté avec la science infuse comme eux!
Si vous êtes si forts, jouez sans les autres, et ne jouez pas à des jeux multijoueurs!
Accepter les nouveaux, et leurs faiblesse, ça fait aussi parti du jeu! Si vous ne voulez jouez qu'entre pro, créez votre super groupe!
Tu as tout a fait raison !
Pourquoi utiliser le mode "normal" et "difficile" si tu peux faire chier des mecs qui veulent rush en 390 ? bonne question, pourquoi ils auraient du bon stuff après 6 mois et toi tu en aurais pas direct ? c'est vrai pourquoi attendre, autant faire chier pour gagner du stuff et puis si jamais on me fait une remarque au gros fragile inutile que je suis, je sortirai une excuse bidon style jl'ai pas fait depuis 6 mois voire jamais en fait
Et oui messieurs sachez que je ne suis pas comme vous, je n'ai pas envie de découvrir le raid je veux le faire athéon ? connait pas mais vous connaissez donc vous allez gentillement m'expliquer
..comment ça en an 1 si tu avais pas le gjalla ni un niveau correct pour entrer dans le raid on te disait non ? oui mais ça c'était avant monsieur, maintenant je peux faire comme les an 1 et avoir le gjalla via une quête d'attardé profond et faire athéon car le pvp me lâche du 400 et oui monsieur le vétéran, moi = toi en termes de skill même si appuyer sur cette satané touche saut requiert un QI a deux chiffres, vous allez quand même pas me demander de surveiller une plaque et un boss alors que je suis débutant tout de même ?
Petit résumé des pages avec les commentaires des noob-WK <390 "olol mai accept moi c bon japren tre vit je sui un bon joueur g 1.25 ratio a col auf si t pa ok jte 1v1 rust intervention"
Je vois pas vraiment la différence entre obtenir le gjalla par une quête d'attardé ou juste par avoir le cul bordé de nouilles.
j'ai tapé régulièrement cropta et le caveau avec mes 3 persos quasiment toutes les semaines et j'en ai vu tomber des gjallas mais le mien il est tombé à peine 3 semaines avant que xur ne le vende.
Alors sincèrment, je trouve le système pour l'obtention du gjalla meilleur aujourd'hui que lors de l'an 1.
quel est l'intérêt de rush les 3 raids ? ben voilà, même sans avoir finir tous les raids de la semaine car je ne joues plus beaucoup à destiny, j'ai réussi à choper tous les exotiques des nouveaux défis excepté la vex et un autre de la fureur.
C'est quand même pas compliqué de prendre le temps d'expliquer à un nouveau la stratégie et ce quel que soit le raid (excepté peut-être le caveau qui est un peu plus relevé, les autres raids sont quand même plutôt easy).
Comme j'ai une co de gitan ces derniers temps, vivement ce week-end que je puisse faire rager en osiris