Une astuce simplisme : bloquer les cas bizarre pour éviter de retomber sur eux
Le 26 avril 2017 à 17:29:48 Steph680_2 a écrit :
Je ne suis pas vieux sur destiny. Et je n'ai pas trop de potes qui jouent à la console.
Mais trouver un groupe quand tu ne connais pas la stratégie, que tu n'as jamais fais le raid, c'est plus que galère....
t'es pas 400? Désolé
tu connais pas la strat? Désolé
t'as pas le galla? Désolé
t'as pas....bla bla blaEt si jamais ils te prennent et t'expliquent la stratégie, tu as droit à toute la stratégie de tout le jeu, t'as qu'à tout retenir! Et t'as pas intérêt à te planter !
Pour ma part, je suis un boulet parfois, et j'assume . Je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais j'essaye de garder la bonne humeur, c'est le plus important!
Heureusement, j'ai trouvé quelques membres sympas pour faire des parties et des raids!
Car les joueurs qui te disent " si t'es pas 400, tu connais pas la strat, etc......." , sérieusement, ils me saoulent!
Tout le monde n'a pas débuté avec la science infuse comme eux!
Si vous êtes si forts, jouez sans les autres, et ne jouez pas à des jeux multijoueurs!Accepter les nouveaux, et leurs faiblesse, ça fait aussi parti du jeu! Si vous ne voulez jouez qu'entre pro, créez votre super groupe!
Tu as tout a fait raison !
Pourquoi utiliser le mode "normal" et "difficile" si tu peux faire chier des mecs qui veulent rush en 390 ? bonne question, pourquoi ils auraient du bon stuff après 6 mois et toi tu en aurais pas direct ? c'est vrai pourquoi attendre, autant faire chier pour gagner du stuff et puis si jamais on me fait une remarque au gros fragile inutile que je suis, je sortirai une excuse bidon style jl'ai pas fait depuis 6 mois voire jamais en fait
Et oui messieurs sachez que je ne suis pas comme vous, je n'ai pas envie de découvrir le raid je veux le faire athéon ? connait pas mais vous connaissez donc vous allez gentillement m'expliquer
..comment ça en an 1 si tu avais pas le gjalla ni un niveau correct pour entrer dans le raid on te disait non ? oui mais ça c'était avant monsieur, maintenant je peux faire comme les an 1 et avoir le gjalla via une quête d'attardé profond et faire athéon car le pvp me lâche du 400 et oui monsieur le vétéran, moi = toi en termes de skill même si appuyer sur cette satané touche saut requiert un QI a deux chiffres, vous allez quand même pas me demander de surveiller une plaque et un boss alors que je suis débutant tout de même ?
Petit résumé des pages avec les commentaires des noob-WK <390 "olol mai accept moi c bon japren tre vit je sui un bon joueur g 1.25 ratio a col auf si t pa ok jte 1v1 rust intervention"
Par contre calmons-nous un petit peu, j'aimerai éviter que ce topic soit lock.
Après, il ne faut pas tout mélanger. Il y a "débutants" et "noobs". Tu peux avoir des mecs qui débutent dans destiny qui n'ont pas un stuff de malade mais qui savent utiliser une manette et surtout appliquer une strat qu'on leur a expliqué. Il faut s'attendre à quelques fails, évidement. mais j'ai déjà fait des raids avec des mecs qui ne l'avaient jamais fait avant et avec qui c'est passé tranquillou. Le tout dans la bonne humeur, c'est l'essentiel.
Et puis faire des raids avec des mecs avec le stuffs, soit disant qu'ils l'avaient torché X fois mais qui fail. Attention, on fait tous des conneries, moi le premier. Mais quand tu fais un raid en mode rush avec des mecs qui veulent le rush et qu'un mec ne sait même pas où est la touche "carré" sur sa manette (je suis sur PS4), l'ambiance est vite plombée, tout le monde commence à perdre patience et franchement, je ne prend plus de plaisir à jouer.
donc débutant ne veut pas forcément dire noob
ne pas avoir le stuff de la "mort qui tue" ne veut pas dire noob
tout comme joueur an 1 (comme on le voit de plus en plus sur le forum) ne veut pas dire pgm
avoir tout le stuff, car chatteux du loot, ne veut pas dire pgm.
Il faut laisser leur chance aux gens et puis si ils ne collent pas avec votre envie de jouer du moment, leur dire gentillement que vous n'allez pas continuer avec eux.
Comme dit plus haut, il y a des soirs où j'ai envie de rush, je cherche des mecs qui veulent rush et les soirs où j'ai envie d'aider, je file un coup de main en me disant que ce soir je ne vais rien loot et puis on y arrive, c'est tout bonus. Il faut juste qu'on soit tous plus honnête dans nos posts, du genre "je découvre le raid, il y a-t-il des bonnes volontés pour m'aider" plutôt que "je connais parfaitement les strats" alors que non.
Le 26 avril 2017 à 18:46:07 chouille-ter a écrit :
Après, il ne faut pas tout mélanger. Il y a "débutants" et "noobs". Tu peux avoir des mecs qui débutent dans destiny qui n'ont pas un stuff de malade mais qui savent utiliser une manette et surtout appliquer une strat qu'on leur a expliqué. Il faut s'attendre à quelques fails, évidement. mais j'ai déjà fait des raids avec des mecs qui ne l'avaient jamais fait avant et avec qui c'est passé tranquillou. Le tout dans la bonne humeur, c'est l'essentiel.
Et puis faire des raids avec des mecs avec le stuffs, soit disant qu'ils l'avaient torché X fois mais qui fail. Attention, on fait tous des conneries, moi le premier. Mais quand tu fais un raid en mode rush avec des mecs qui veulent le rush et qu'un mec ne sait même pas où est la touche "carré" sur sa manette (je suis sur PS4), l'ambiance est vite plombée, tout le monde commence à perdre patience et franchement, je ne prend plus de plaisir à jouer.donc débutant ne veut pas forcément dire noob
ne pas avoir le stuff de la "mort qui tue" ne veut pas dire noob
tout comme joueur an 1 (comme on le voit de plus en plus sur le forum) ne veut pas dire pgm
avoir tout le stuff, car chatteux du loot, ne veut pas dire pgm.Il faut laisser leur chance aux gens et puis si ils ne collent pas avec votre envie de jouer du moment, leur dire gentillement que vous n'allez pas continuer avec eux.
Comme dit plus haut, il y a des soirs où j'ai envie de rush, je cherche des mecs qui veulent rush et les soirs où j'ai envie d'aider, je file un coup de main en me disant que ce soir je ne vais rien loot et puis on y arrive, c'est tout bonus. Il faut juste qu'on soit tous plus honnête dans nos posts, du genre "je découvre le raid, il y a-t-il des bonnes volontés pour m'aider" plutôt que "je connais parfaitement les strats" alors que non.
noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine de l'informatique. Ce terme est également utilisé comme insulte dans les jeux vidéo pour un joueur débutant même s'il ne l'est pas.
Bon c'était pour le petit troll ça.
C'est déjà un miracle qu'il ne soit pas lockl ^^
Le 26 avril 2017 à 18:48:08 Wiiizyyy a écrit :
C'est déjà un miracle qu'il ne soit pas lockl ^^
Bah mon post de base n'est pas insultant ou quoi que ce soit et nous exprimons tous notre avis. En plus certains défoulent leur frustration ici comme quoi ça fait du bien.
J'approuve y'a rien de mal a aider un gars qui connait pas le raid mais je deteste les types
- Qui te disent qu'ils savent le faire puis après 2h de try à cause de lui nous dit "je ne sais pas le faire, je l'ai jamais fait"
Je suis désole mais y'a des gens meme en leur expliquant il y arrive pas ben je peux rien pour vous si appuyer sur 2 touche vous demande un skill enorme ben on peut rien pour vous si vous etes catégorisé noob.
noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine de l'informatique. Ce terme est également utilisé comme insulte dans les jeux vidéo pour un joueur débutant même s'il ne l'est pas.
Bon c'était pour le petit troll ça.
Merci pour le cours de vocabulaire gamer. Je ne suis pas très branché geek, je dois être trop vieux. Je pensais que noob était réservé aux "mauvais joueurs". Désolé du coup, tu me casses tout mon argumentaire! Bref, vous avez compris que je voulais dire que débutant n'est pas synonyme de mauvais joueur.
Merci, je me coucherai moins bête ce soir.
Et non, je ne vois pas pourquoi le topic devrait être lock car à part certains posts, la majorité des posts sont respectueux où tout le monde donne sont point de vue.
Le 26 avril 2017 à 16:49:21 Disboard a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:34:30 KroKonut_21 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:05:14 Lafayette08 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 12:05:34 KroKonut_21 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 11:35:03 Kaptain_IX a écrit :
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l'auteur a raison, l'autre jour j'étais en raid avec des prolos de JVC, il y avec un mec avec un pseudo du genre H3RB machin, bref, le mec n'a aucune réactivité et ne communique pas, apres lui avoir dit gentiment de remedier a ces problemes il ne reagit toujours pas. J'ai pris les choses en main et l'ait humilié publiquement face aux autres joueurs, l'ai insulté de fumeur de weed avec un cerveau ramoli par ces subsences illicites. Le mec avait rien a dire, il a compri qu'il etait idiot et a décidé de partir de lui meme, j'ai invité un ami pour le remplacer et c'est passé au 2e try par la suite.Donc les gars c'est juste un probleme de communication et de reactivité. Si vous etres trop idiots pour prendre des initiatives afin d'aller décharger sur une plaque qui n'est pas de votre coté c'est sur que ça marchera jamais.
Certains sont vraiment cons et ne meritent pas d'aller en raid, les mecs qui ont fait des raids avec moi et il y a des témoins ici savent pertinament que je suis exigent mais je termine toujours mes raids avec succes et c'est le principal. J'ai plus de 350 raids terminés à mon actif j'ai pas que ça a faire de devoir expliquer a des idiots des strats qui sont dispo depuis plus de 6 mois.
J'ose espérer que tu désapprouves la mentalité de ce déchet, l'auteur ?
j'était avec lui en raid ce jour la et je l'aurai viré sans réfléchir si je voulais pas absolument finir ce boss...
on lui a dit que c'était pas cool de lui parler comme ça mais le type n'a aucun respect pour les autres et s'en fou totalement. il joue sur one alors oublier pas son pseudo qui ressemble a son pseudo jvc car des gens comme ça ne mérite pas qu'on joue avec. je les encore en travers pour le pauvre mec qui s'en ai pris plein la gueule même si je doit reconnaître quel e type est un vrais maillon faible en raid il ne méritai pas qu'on lui manque de respect comme cela.Mais sérieusement pourquoi vous l'avez pas dégagé ? Une personne est vite trouvée
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse tolérer ce genre de choses, c'est qu'un putain de jeu dans le but de chopper des bidules virtuels, comment on peut en arriver à insulter les gens comme des chiens pour ça ?Je reconnais clairement que devant ma télé je suis pas toujours très poli (lol) quand je tombe sur des Teams de tryhard en PvP, mais c'est du PvP, en revanche jamais je pourrai chercher á humilier quelqu'un en vocal devant d'autres personnes parce qu'il n'arrive pas à faire une étape de raid, même bidon.
Je sais pas, une personne respectueuse et normalement constituée lui aurait demandé de partir en lui expliquant pourquoi, puis si vraiment il veut pas, suffit de le virer de l'escouade et basta, mais pas besoin de le traiter comme une merde parce qu'il est moins bon.Enfin bref Kaptainfaible si tu me lis, sache que t'es un pauvre gars, et le mot est faible, juste j'évite d'employer des mots trop vilains pour pas être bann
Le 26 avril 2017 à 16:03:44 Disboard a écrit :
Le 26 avril 2017 à 12:05:34 KroKonut_21 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 11:35:03 Kaptain_IX a écrit :
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l'auteur a raison, l'autre jour j'étais en raid avec des prolos de JVC, il y avec un mec avec un pseudo du genre H3RB machin, bref, le mec n'a aucune réactivité et ne communique pas, apres lui avoir dit gentiment de remedier a ces problemes il ne reagit toujours pas. J'ai pris les choses en main et l'ait humilié publiquement face aux autres joueurs, l'ai insulté de fumeur de weed avec un cerveau ramoli par ces subsences illicites. Le mec avait rien a dire, il a compri qu'il etait idiot et a décidé de partir de lui meme, j'ai invité un ami pour le remplacer et c'est passé au 2e try par la suite.Donc les gars c'est juste un probleme de communication et de reactivité. Si vous etres trop idiots pour prendre des initiatives afin d'aller décharger sur une plaque qui n'est pas de votre coté c'est sur que ça marchera jamais.
Certains sont vraiment cons et ne meritent pas d'aller en raid, les mecs qui ont fait des raids avec moi et il y a des témoins ici savent pertinament que je suis exigent mais je termine toujours mes raids avec succes et c'est le principal. J'ai plus de 350 raids terminés à mon actif j'ai pas que ça a faire de devoir expliquer a des idiots des strats qui sont dispo depuis plus de 6 mois.
J'ose espérer que tu désapprouves la mentalité de ce déchet, l'auteur ?
Oui, t'inquiète pas, c'est quand même extrême la.
Ok, je me disais bien que personne (exceptés quelques cas du même genre) ne pouvait être d'accord avec un tel comportement
Je sais pas pourquoi j'avais interprété plus ou moins comme ça sur les 1ères pages, désolé de t'avoir associé à des m... pauvres types comme kaptain, parce que même si je trouve ce genre de topic inutile, tant que les gens n'ont pas la vieille mentalité de loser de kaptain, ça me dérange pas vraimentC'est pas toujours facile d'exprimer certaines choses sans qu'elles soient prises de travers ou/et de manière hautaine et tout le bordel.
Oui, même si pour le coup c'est moi qui ai été (un peu) vite dans l'interprétation
Pour ma défense j'ai tellement eu droit á des pseudo-PGM en raid que maintenant dès que je vois ce genre de choses j'associe á ces mecs (le traumatisme, tout ça... )
Le 25 avril 2017 à 14:07:54 Pool1892 a écrit :
Heu mon premier défis aksis je l'ai fait en 2 try, que le mec l'a déjà fait 50x ou non ça ne change rien si il est complètement perché.Tu plieras le raid plus facilement avec de bons joueurs qui ne l'ont jamais fait qu'avec des mecs avec 2 de tension qui l'ont fait 30x
Tu avais prévu la tournure du débat mon frère
Le 26 avril 2017 à 19:50:21 Pool1892 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 14:07:54 Pool1892 a écrit :
Heu mon premier défis aksis je l'ai fait en 2 try, que le mec l'a déjà fait 50x ou non ça ne change rien si il est complètement perché.Tu plieras le raid plus facilement avec de bons joueurs qui ne l'ont jamais fait qu'avec des mecs avec 2 de tension qui l'ont fait 30x
Tu avais prévu la tournure du débat mon frère
Ça va l'auto fellation ?
Ça se passe plutôt bien
On aurait dû appeler ce topic le topic de plaintes et frustration
Mais que je l'est deja dis le nouveau système qui te fait monter 400 sans passer par le raid a tout foirer du coup les nouveaux se mélange facilement avec les connaisseurs
Le 26 avril 2017 à 20:01:56 prendtapillule a écrit :
On aurait dû appeler ce topic le topic de plaintes et frustration
Mais que je l'est deja dis le nouveau système qui te fait monter 400 sans passer par le raid a tout foirer du coup les nouveaux se mélange facilement avec les connaisseurs
que veut tu, ce jeu est fait par des branleurs d'anus mouiller qui écoute trop les pleureuses au lieu de faire leurs taf
Ce qui est drôle surtout ces que certain ont du mal alors que le jeu est ultra simple contrairement a des jeux comme wow ou autre. Y'a même pas besoin de savoir visée correctement en pve seul la coordination et la réactivité joue.
Le 26 avril 2017 à 20:05:27 Norovom a écrit :
Ce qui est drôle surtout ces que certain ont du mal alors que le jeu est ultra simple contrairement a des jeux comme wow ou autre. Y'a même pas besoin de savoir visée correctement en pve seul la coordination et la réactivité joue.
faut quand même être un minimum capable de visé dit pas n'importe quoi non plus.
Avec des réflexions comme ca tu m'étonne que les joueurs ne fassent qu'un raid en 6 ans .aucune patience aucun respect c'est vrai qu'au début tout le monde est monstrueux vous êtes énormes
Perso je joue plutôt pas mal en règle générale, quand le run se passe bien et tout je ne foire pas souvent mais dès que ça deviens compliqué et que je dois m'adapter (par exemple le 3ème porteur sur Cropta est mort et tu dois le remplacer, où quand c'est le dernier passage sur Aksis et que tu te retrouve seul sur ton côté) et ba je perds mes moyens et je foire. Ça me saoule parce que je carry tout le long mais quand ça se passe pas comme prévu j'ai beau connaître la strat exact les placements etc mais je foire à chaque fois.
Ça m'vénère
Le 26 avril 2017 à 22:00:23 Radarrow a écrit :
Perso je joue plutôt pas mal en règle générale, quand le run se passe bien et tout je ne foire pas souvent mais dès que ça deviens compliqué et que je dois m'adapter (par exemple le 3ème porteur sur Cropta est mort et tu dois le remplacer, où quand c'est le dernier passage sur Aksis et que tu te retrouve seul sur ton côté) et ba je perds mes moyens et je foire. Ça me saoule parce que je carry tout le long mais quand ça se passe pas comme prévu j'ai beau connaître la strat exact les placements etc mais je foire à chaque fois.
Ça m'vénère
C'est justement dans ces moments que tu peux te dire que si tu foire personne t'en voudra vu que tu t'es retrouvé seul, t'as tout a y gagner