CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid d'Aksis= Réveillez-vous.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PaccoRabanne44 PaccoRabanne44
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 23:39:16

Le 24 avril 2017 à 23:02:50 Disboard a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:00:36 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:48:29 Disboard a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:41:49 PaccoRabanne44 a écrit :
D'accord mais de là à en faire un topic...demain on fait un topic sur les blaireaux en assauts épiques etc...

Ouais bon, tu ne peux pas nier que des fois la communauté à besoin d'un pied aux fesses pour se resaisir, donc oui des fois c'est nécessaire.

Je préfère ce genre de topic de temps en temps qui parle d'un sujet précis que une page avec:

PS4: Fureur mécanique
ONE Fureur mécanique
PS4 Caveau de verre
ONE Caveau de verre
PS4 La chute de Cropta
ONE La chute de Cropta
PS4 La Prison des vétérans
ONE La Prison des vétérans
PS4 La chute du roi
ONE La chute du roi
L'abri des gardiens.

Tu veux parler de la liste de Topic Dédiés ?

Je t'arrête tout de suite Goku, c'est pas le fait qu'il y est des topics dédiés le problème, loin de la, c'est juste qu'on me sort le fait qu'un topic comme ça n'est pas utile, mais si on devais tout lock pour ce genre de raison, on se retrouvera avec une page rempli des topics que j'ai cité.

De plus je ne considère pas ce topic comme étant inutile.

T"as de la chance qu'il est cool

Disboard Disboard
MP
Niveau 29
24 avril 2017 à 23:41:44

Le 24 avril 2017 à 23:39:16 PaccoRabanne44 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:41:49 PaccoRabanne44 a écrit :
D'accord mais de là à en faire un topic...demain on fait un topic sur les blaireaux en assauts épiques etc...

Ouais bon, tu ne peux pas nier que des fois la communauté à besoin d'un pied aux fesses pour se resaisir, donc oui des fois c'est nécessaire.

Je préfère ce genre de topic de temps en temps qui parle d'un sujet précis que une page avec:

ONE Fureur mécanique
PS4 Caveau de verre
ONE Caveau de verre
PS4 La chute de Cropta
ONE La chute de Cropta
PS4 La chute du roi
ONE La chute du roi
L'abri des gardiens.

Je t'arrête tout de suite Goku, c'est pas le fait qu'il y est des topics dédiés le problème, loin de la, c'est juste qu'on me sort le fait qu'un topic comme ça n'est pas utile, mais si on devais tout lock pour ce genre de raison, on se retrouvera avec une page rempli des topics que j'ai cité.

Goku est cool, mais la c'est pas une question d'être cool. :(

five7 five7
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 23:41:51

trop long vos messages, c'est chiant de tout rattraper :ok:

five7 five7
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 23:42:42

Le 24 avril 2017 à 23:41:44 Disboard a écrit :

> Le 24 avril 2017 à 22:41:49 PaccoRabanne44 a écrit :

>D'accord mais de là à en faire un topic...demain on fait un topic sur les blaireaux en assauts épiques etc...

ONE Fureur mécanique
PS4 Caveau de verre
ONE Caveau de verre
PS4 La chute de Cropta
ONE La chute de Cropta
PS4 La chute du roi
ONE La chute du roi
L'abri des gardiens.

Goku cool ? il se fout de moi à cause d'un missclick :fou: :hap:

Disboard Disboard
MP
Niveau 29
24 avril 2017 à 23:43:47

Le 24 avril 2017 à 23:41:51 Five7 a écrit :
trop long vos messages, c'est chiant de tout rattraper :ok:

Pleure pas, il n'y à que 2 pages. [[sticker:p/1kki]]

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 avril 2017 à 23:47:11

Le 24 avril 2017 à 23:42:42 Five7 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:41:44 Disboard a écrit :

> Le 24 avril 2017 à 22:48:29 Disboard a écrit :

>> Le 24 avril 2017 à 22:41:49 PaccoRabanne44 a écrit :

> >D'accord mais de là à en faire un topic...demain on fait un topic sur les blaireaux en assauts épiques etc...

>

> Ouais bon, tu ne peux pas nier que des fois la communauté à besoin d'un pied aux fesses pour se resaisir, donc oui des fois c'est nécessaire.

>

> Je préfère ce genre de topic de temps en temps qui parle d'un sujet précis que une page avec:

>

> PS4: Fureur mécanique

> ONE Fureur mécanique

> PS4 Caveau de verre

> ONE Caveau de verre

> PS4 La chute de Cropta

> ONE La chute de Cropta

> PS4 La Prison des vétérans

> ONE La Prison des vétérans

> PS4 La chute du roi

> ONE La chute du roi

> L'abri des gardiens.

Goku cool ? il se fout de moi à cause d'un missclick :fou: :hap:

Monfieur FFFFFFFFive je me fou de quoi ?

[[sticker:p/1kkr]]
five7 five7
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 23:49:15

DDB [[sticker:p/1kkl]]

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 avril 2017 à 23:51:47

Hey Monfieur Five à quand un "chat" ? ça me ferait plaisir

five7 five7
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 23:56:38

chat ? miaou miaou ? moi aussi j'en cherche un

iWorldFirstizZ iWorldFirstizZ
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 00:02:48

Le 24 avril 2017 à 23:08:15 Disboard a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:06:27 iWorldFirstizZ a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:56:10 Disboard a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:52:57 iWorldFirstizZ a écrit :

>D'accord mais de là à en faire un topic...demain on fait un topic sur les blaireaux en assauts épiques etc...

ONE Fureur mécanique
PS4 Caveau de verre
ONE Caveau de verre
PS4 La chute de Cropta
ONE La chute de Cropta
PS4 La chute du roi
ONE La chute du roi
L'abri des gardiens.

Que c'est intéressant un topic de chouinerie, effectivement

TOi tu appelle ça un topic de chouinerie, moi j'appelle ça mettre le doigt sur un point très handicapants de la communautés. De toute façon comment peut-on accorder du crédit à quelqu'un qui c'est fait haïr au moins par la moitié de JVC et qui c'est fait ban 10 pseudos, niveaux conneries tu dois être bien mieux placer que moi.

ONE Fureur mécanique
PS4 Caveau de verre
ONE Caveau de verre
PS4 La chute de Cropta
ONE La chute de Cropta
PS4 La chute du roi
ONE La chute du roi
L'abri des gardiens.

Cela t'est-il déjà arriver de réussir à répondre à quelque chose sans insulter ou faire des analyses sorties de nulle part? Je ne crois pas. [[sticker:p/1kki]] Reviens me parler quand tu auras enfin appris à t'exprimer comme un vrai citoyen et en ayant appris à argenter.

C'est' un topic de chouinerie quoi que tu dises hein [[sticker:p/1lm9]]
Et tu manques tant que ça de choses à dire c'est assez triste pour toi mon bonhomme [[sticker:p/1lmb]]
Ah aussi tu m'expliqueras où sont les insultes [[sticker:p/1lm9]]

Ok, tu fais exactement ce que je viens de dire, comme quoi tu es encore plus bête que je ne le pensais. [[sticker:p/1lmh]]

Ok, réponse montrant ton néant intellectuel, ça me suffira [[sticker:p/1kkr]]
Et après ça parle d' "argenter".... [[sticker:p/1kki]]

Disboard Disboard
MP
Niveau 29
25 avril 2017 à 00:06:58

Le 25 avril 2017 à 00:02:48 iWorldFirstizZ a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:08:15 Disboard a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:06:27 iWorldFirstizZ a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:56:10 Disboard a écrit :

> >D'accord mais de là à en faire un topic...demain on fait un topic sur les blaireaux en assauts épiques etc...

>

> Ouais bon, tu ne peux pas nier que des fois la communauté à besoin d'un pied aux fesses pour se resaisir, donc oui des fois c'est nécessaire.

>

> Je préfère ce genre de topic de temps en temps qui parle d'un sujet précis que une page avec:

>

> ONE Fureur mécanique

> PS4 Caveau de verre

> ONE Caveau de verre

> PS4 La chute de Cropta

> ONE La chute de Cropta

> PS4 La chute du roi

> ONE La chute du roi

> L'abri des gardiens.

TOi tu appelle ça un topic de chouinerie, moi j'appelle ça mettre le doigt sur un point très handicapants de la communautés. De toute façon comment peut-on accorder du crédit à quelqu'un qui c'est fait haïr au moins par la moitié de JVC et qui c'est fait ban 10 pseudos, niveaux conneries tu dois être bien mieux placer que moi.

>

>

>

> ONE Fureur mécanique

> PS4 Caveau de verre

> ONE Caveau de verre

> PS4 La chute de Cropta

> ONE La chute de Cropta

> PS4 La chute du roi

> ONE La chute du roi

> L'abri des gardiens.

Cela t'est-il déjà arriver de réussir à répondre à quelque chose sans insulter ou faire des analyses sorties de nulle part? Je ne crois pas. [[sticker:p/1kki]] Reviens me parler quand tu auras enfin appris à t'exprimer comme un vrai citoyen et en ayant appris à argenter.

C'est' un topic de chouinerie quoi que tu dises hein [[sticker:p/1lm9]]
Et tu manques tant que ça de choses à dire c'est assez triste pour toi mon bonhomme [[sticker:p/1lmb]]
Ah aussi tu m'expliqueras où sont les insultes [[sticker:p/1lm9]]

Ok, tu fais exactement ce que je viens de dire, comme quoi tu es encore plus bête que je ne le pensais. [[sticker:p/1lmh]]

Ok, réponse montrant ton néant intellectuel, ça me suffira [[sticker:p/1kkr]]
Et après ça parle d' "argenter".... [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1mr0]] Analyses psychologiques de Koko basé sur le néant. [[sticker:p/1lmh]]

L'homme qui n'a jamais fait de fautes, mais quel homme ce Koko. [[sticker:p/1lmh]]

Ah au fait, on ne réplique pas sur les dires de X personnes quand sois-même on n'a rien ajouter à la conversation et que le peu que l'on commente se résume par du vent.

Il serait vraiment temps d'enfin commencer à te remettre en question, car plus le temps passe pire c'est. :(

Au fait, une personne ayant un QI de 1 ne serais même pas capable d'utiliser un ordinateur, alors avant de taunt et faire tes pseudos analyses psychologiques sorties de ton égo surdimensionné, fait ça bien. :)

Message édité le 25 avril 2017 à 00:09:26 par Disboard
RandyLeRandom RandyLeRandom
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:29:48

Sérieux y a encore des gens qui font des raids en 2017 ? [[sticker:p/1lmh]]

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 13
25 avril 2017 à 00:35:56

En même temps l'auteur, que ce soit en pve ou en pvp, le niveau d'une grande partie de la commu Destiny est a la ramasse.

Sans faire le kikoopgm, j'ai été habitué a faire du Pve HL sur d'autres jeu, et franchement, j'arriverai jamais à comprendre comment des mecs peuvent galérer dans ce jeu... A la limite mourir en te bloquant dans un décors ou quoi, ça peut arriver, mais sinon...

Mais bon, c'est Destiny, et même si ça peut faire du bien de le dire, ça changera rien malheureusement.

C'est comme les post à rage sur le pvp ( qui m'est arrivé de faire ) ou tu te rends comte que Destiny regroupe quand même une grande partie de joueurs à la mentalité et aux capacités bien médiocres parfois [[sticker:p/1kkl]]

greyfox972 greyfox972
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 00:40:27

Peut-etre que ce topic ne sert à rien, mais faut quand même bien reconnaître que ce défi d'aksis rend ouf. Et donc oui c'est chiant de voir que certains qui soit disant "connaissent" la strat, et sont finalement des véritables boulet.

Ça arrive sur tout les raids, mais j'ai l'impression que le taux de boulet augmente avec le defi d'aksis

lefripon lefripon
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 08:31:41

Bien dit l'auteur, c'est vrai que c'est pénible...mais bon pas autant que les commentaires de Mr.Koko... le mec a la science infuse, le pire c'est qu'il vient ouvrir ça bouche sur un topic d'aksis et te conseille de trouver une team pour le faire alors que lui ne l'a jamais tombé...chercher l'erreur...

Message édité le 25 avril 2017 à 08:32:21 par lefripon
sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
25 avril 2017 à 09:31:30

Le 24 avril 2017 à 22:33:23 Aldo-L-Apache a écrit :
Les meilleurs sont partis. Il y a bcp de random qui essaient aujourd'hui. Et le pire c'est que faire son 1er raid en hard, c'est pas du tout le top. Go normal d'abord.
Qd c'est comme ça, il faut faire un entracte et tout reexpliquer CALMEMENT, en cherchant à savoir qui a pas compris, qui veut des explications supplémentaires.
Si ça marche pas, il faut changer les binomes, et là on saura qui merde ou qui ne fait pas correctement. Ne pas hésiter à mettre un "fort" avec un plus "faible".
Il y a toujours moyen de savoir Où ça cloche. Et d'y remédier.

Pour aksis, il faut surtout une bonne communication et déterminer qui bouge dans les différends binomes.

Chargé gauche, chargé middle, chargé droite
Si ça manque, l'un de ceux ou il y a 2 chargés se déplacent
prévénir pour les collecteurs
Solaire droite, abyssal gauche, cryo droite

les lanceurs doivent prévenir aussi :
2 lancers à droite, 2 lancer à gauche, 2 lancers middle, 3 ème en main chargé en place

Oups, déterminer qui prend le canon (celui qui se déplace)

Nous, ceux qui se déplacent sont ceux qui maitrisent le mieux les sauts. Avec mon chasseur et mon titan, aucun problème, par contre en arca, pas moyen d'assurer le défi si je remplace au middle. je me loupe 1 fois sur 2

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:33:36

Tant que j'ai eu un clan qui tenait la route avec une team d'habitués tout se passait très bien, les raids tombaient comme des assauts... La plupart ont arrêté le jeu au moment de FM car ils n'aimaient pas ce raid, du coup à partir de la c'est devenu une periode de galère incroyable pour raider, et c'est toujours le cas... Les mecs joignent la party pleins de blabla pgm et ça fait que mourir... Résultat, j'ai toujours pas reussi le défi d'Aksis qui est si simple... Un seul boulet et c'est fini... J'ai même pas cherché de team cette semaine, pas mis un pied en FM pour ne pas revivre encore des échecs honteux...

Le topic est quand même inutile parce que rien ne changera... les gens sont en grande majorité des trompettes...

[[sticker:p/1kkr]]
sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
25 avril 2017 à 09:39:48

Le 24 avril 2017 à 23:22:18 Disboard a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:20:10 dpouille a écrit :

Le 24 avril 2017 à 22:17:03 Disboard a écrit :
Nous sommes au mois d'avril 2017 et le raid est sortit en septembre 2016. Le défi d'Aksis lui est sortit en novembre 2016 il me semble.

Cela fait donc 6 mois si on compte à partir de novembre, que le défis d'Aksis est sortit.

Sur 6 mois personnes n'est capable de communiquer correctement, d'appuyer sur carré sur une plaque, de sauter et de dunker sur un boss, et de se mettre d'accord sur qui vas à droite-gauche-middle, merde quoi.

Et le pire c'est les personnes qui ne disent rien: On meurt, dans le défis d'Aksis si y'a un truc qui foire c'est fatalement la faute de quelqu'un et non de l'équipe, on demande: Personne répond, il ne sais évidemment rien passer tous le monde à fait son taff et on invente des bugs du coup. Résultat? On ne sais pas ce qui c'est passé, on ne sais pas d'où viens le problème et du coup on ne peut pas régler le problème, ni le rectifier. GENIAL.

De toute façon passer + d'1h15 - 1h30 sur un boss c'est pas normal, dites vous que c'est mort à part si vous êtes maso.

Mais je vous vois déjà venir les petits ragix qui vont venir me sortir "Lolz excuse-nous de pas être aussi fort que toi " tu te crois supérieur" blablaba. Quand quelqu'un est al pour soulever un problème important il se fera toujours sauté à la gorge par contre pour ce faire carry tous le monde est la.

Non, ça n'a rien à voir avec ce croire supérieur ou quoi que ce soit. Ca arrive à tous le monde de faire des erreurs, moi comprit dedans mais passer 4h avec un total de 3 groupes différents oui il y à un problème. Et j'ai ce problème la depuis le reset, ou plutôt je le constate.

"C'est qu'un jeu", oui justement, d'ailleurs le principe d'un jeu est de s'amuser, et désolé mais try hard 4h un boss en carton sur un raid qui est le deuxième plus facile de Destiny il n'y à rien d'amusant. [[sticker:p/1kki]]

ça va être beau sur Destiny 2 quand la casualisation des joueurs nous rendront tous le contenu hyper facile et que tous le monde s'en plaindra. [[sticker:p/1kkr]]

Bref, c'était tout pour ce coup de rage bien que c’était très soft, je me suis retenu sur pas mal de points. [[sticker:p/1kkr]]

t'es au courant que des joueurs day one ne savent toujours pas faire atheon ?

Découvrir la commu de destiny en 2017...Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Il y a une grosse majorité de casu qui vont faire 1 raid en 6 ans, ils s'en battent mais alors totalement les couilles de ton topic.
Si tu veux pouvoir faire à coup sur un raid propre et rapide tu te prends une team active...mais faire des topics pour essayer de faire changer les mentalités ça n'a strictement aucun intérêt et ça n'a jamais, depuis bientôt 3 ans, une seule fois fais changer les mentalités d'1%.

Bref tu as beau considérer que ton sujet à de l'interet, je t'assure qu'il en a aucun.

Mais oui, laissons la communauté faire sans rien dire. [[sticker:p/1kkr]]

"t's au courant que des joueurs day one ne savent toujours pas faire atheon?" Je ne veux pas changer le skill des gens, mais plutôt leur reflexion.

D'ailleurs tous vas dans les deux sens.

Et je te répond ce que j'ai mit à Kok: Trouver une team actif qui sais jouer sur Destiny c'est très chaud, tous le monde à abandonné le jeu, au mieux ils y en à qui sont revenu pour l'age de triomphe mais juste par nostalgie ils sont vite repartit. [[sticker:p/1kkr]]

Je découvre pas la communauté Destiny, mais peu importe le temps qui passe ça reste toujours autant aberrant.

De plus mon topic ne s'adresse pas aux personnes qui joues 1 fois par moi mais bel et bien à des actifs.

Mince alors, dommage. Hier soir, on était que 4 et on n'a pas pu faire notre dernière aksis de la semaine.
on es pas des champion mais on se démerde plutôt bien sur tous les raids.
Si tu veux, tu peux m'ajouter. frederic-dare. pour ce soir, ce sera surement mort car le mardi et le vendredi, on a l'équipe complète.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
25 avril 2017 à 09:56:41

Chill out, ce n'est qu'un jeu....Ca fail, c'est chiant, on recommence et alors ? Si vous n'êtes pas contents, créez un clan "les PGM en folie"...

A une époque, j'étais comme ça, à m'exaspérer pour le moindre fail d'un co-équipier et puis j'ai eu un enfant (bon on s'en fout de ma vie) et les perspectives ont changé...

Ca ne vaut clairement pas le coup de s'énerver pour un raid qui fail hein, achetez-vous une vie.

Ou sinon précisez, si vous jouez avec des randoms sur JVC, que vous cherchez une team de costauds et si certains mentent, vous quittez et on en parle plus.

Perso, je sais faire tous les raids, joueur day one, grimoire max mais, je suis + patient qu'avant et si je prends une réflexion d'un mec que je ne juge pas "digne" de me faire une réflexion, je lui réponds.

Ce qui est plus énervant ce sont les donneurs de leçon qui 2 minutes après meurent comme des merdes, j'adore.

Message édité le 25 avril 2017 à 09:59:08 par floridakeys
benderbal2 benderbal2
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 10:12:11

Je savais pas que le jeux vidéo étai aussi discriminatoire peace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment