CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid d'Aksis= Réveillez-vous.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 10:22:17

Bon je comprends ta frustration ça m'arrive aussi mais un conseil que je vais te donner et pour tout le monde:
Tu veut trouver des bons joueurs fais tes raids le mardi au plus tard les mercredis parceque là t'es sur de trouver de bon joueur
NB: les bon joueurs y'a de moins en moins soit le mardi pour les taids soit le vendredi pour osiris, il y'a que des randoms et les nouveaux joueurs qui ont acheter la destiny collection

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:25:10

C'est un défi qui n'est pas dur mais la mentalité de merde qui se développe en France et ailleurs font que tous le monde n'a pas la chance de participer aux raids et faire les défis.
On leur balance, "tu dois aller sur la communauté pour faire ton défi" mais, en vrai, il faut arrêter l'hypocrisie générale. Ils se font virer et au final, ils sont obligés de dire qu'ils savent le faire et... se font virer.

Aider les gens au lieu de venir râler ici ou ailleurs.

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:43:09

Non Je te rassure tout le monde n'a pas la mentalité de merde que tu décris et ne ce croit pas supérieur aux autres.

Ca à tjs été comme ça dans ce jeux. A l'époque si t'avais pas Galla tu te faisait kick ....

Depuis l'époque où on était 29 c'était la galère pour le boss du raid, mais pas tout le temps. Il reste des gens cool qui ne vont pas chier sur les autres par ce qu'ils n'arrive pas à finir un raid.

Le pire c'est que sur axis au bout de 2 try tu sais si ca va le faire ou pas. Alors c'est simple de quitter plustot que de rester 3h alors qu'il n'y a aucune chance d'y arriver.

C'est ce qu'il y a de bien dans ce jeu c'est l'entraide. Ét il reste une majorité de monde dans cet état d'esprit, meme sur ce forum.

pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
25 avril 2017 à 10:58:33

Pas faux souvent soit ça passe en deux try soit pas du tout.

Je constate aussi que plus on retry plus ça merde vite, tu te dis après 15 try "la sauce va prendre" mais ça commence à crever à la phase des collecteurs :hap:

Après il reste de bons joueurs sur le forum, il y a des gars avec qui ça passe crème, ajoutez les en ami pour avoir "une base" de bons joueurs dans le votre répertoire pour la prochaine fois.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:12:09

Sur Aksis, on sait très bien qui a merdé vu que la moitié des joueurs sont en mode "spectateur" pendant les TP donc stop la mauvaise fois. Vire le gars qui a merdé ou dis lui qu'il a merdé et prend le temps de lui expliquer car oui certains s'en rende à peine compte que l'erreur vient d'eux.

Et puis même si le raid est la depuis octobre 2016, certains n'ont jamais eu l'occasion de le finir ou alors en faisant un boss par ci par la alors que c'est en le faisant plusieurs fois qu'on maîtrise parfaitement la mécanique.

Faut arrêter de se plaindre des random et de continuer à aller les chercher...comme dis au dessus, crée ta team de rusher de raid :ok:

cellendhyll57 cellendhyll57
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 12:22:49

Oui enfin je pense qu'il y a de tout, jai pris le DLC depuis 3 semaines, et ce qui me soule le plus c'est les "désolé mec tu as 380 de lumière ca va pas être possible tu es nul", dommage sachant que je passe mon temps a réanimer les mecs 400 qui ont décidé d’impressionner. C'est bête a dire mais j'ai l'impression que pas mal des mecs bons et cool sont partis, avant le dernier DLC quand j'était full lumière on faisait des carry sur les raids pour des mecs qui voulait du stuff, j'ai un peu l'impression que tout cela disparait, ou alors je tombe pas avec les bonnes personnes...

Après biensur je suis tombé aussi avec des mecs super cool qui m'ont fait confiance avec mes 375 de lumière sur les raids et je les remercie !

A+ !

MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 12:44:12

On si vous voulez la vérité je comprends pas comment au bout de 10 try le mec ne comprends pas le mécanisme
Je me vante pas mais je comprends quand même au bout de quelques try comment on fait c'est pas compliqué mais parfois on dirait les gens font exprès après ne venez pas faire chier a dire ouais vous chialer je ne sait pas quoi quand même vous faites pareille si vous voyez qu'un mec merde vous le virez arrêter d'être hypocrites personne veut jouer avec des bras cassez ici c'est pas marie therese

Apres si vous n'arrivez pas a trouver des joueurs qui vous carry APPRENEZ A JOUER
c'est fou quand même le taux d'hypocrisie sur ce jeu

leodu25000 leodu25000
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 13:07:19

je suis d'accord avec l'auteur, vraiment il y a des joueurs même en leur expliquant les strats les mecs ne communiquent pas et font tous foirer [[sticker:p/1lmk]]

jackichun jackichun
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:18:31

C'est pas pour rien que j'ai arrêter le raid de Aksis :hap:

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 13:23:09

Un nouveau dans notre team (et nouveau sur le jeu) comprend tout du premier coup et n'a presque jamais fail en raid ^^ c'est la perle rare haha

JoLyseRgide68 JoLyseRgide68
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 13:32:00

Encore un qui joue sa vie derrière la console les gars pourquoi se prendre la tête pour si peu tellement de choses plus importantes! On a tous été noob un jour!!
Bref bonne continuation ✌️✌️

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:35:19

Je viens rajouter mon grain de sel, pour le raid + defi faut :
-une manette
-être sobre (tps de reaction < 1sec)
-connaitre les touches de la manette

Sérieusement certains... je suis pas vantard mais comme beaucoup je fais partie de ceux qui ne ratent rien tellement ils sont habitués, et pourtant la c'est qu'un saut... t'as la lumière ? Bah dis le alors c'est pas a nous de regarder si t'es en bleu, si vous voulez trainer, sachez que le hard est là pour s'entrainer, pas le 390 on a autre chose a faire que de jouer avec un/des type qui dit savoir le faire et qui en réalité l'a fait grâce a son pote.

Alors ceux qui vont en 390 sans savoir faire 1/3 : arrêtez de venir nous emmerder, le normal et hard existent pas pour rien.

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 13:36:32

"On a tous était noob"

Je ne suis d'accord.

Pour le PvP ok mais même si je suppose que ceux qui jouent aux FPS depuis longtemps ont des meilleures dispositions mais Pour le PvE il suffit d'écouter et de communiquer. Les ennemis arrivent toujours au même endroit, c'est scripté etc.... donc les noobs en PvE sont juste des gens qui ne s'impliquent pas dans le jeu et ne savent pas se concentrer

JoLyseRgide68 JoLyseRgide68
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 13:46:35

Sans oublier que ça reste la faute à bungie nous on en a chier pour gravir les échelons alors que maintenant une étincelle et op

MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:02:37

Et voila la faute du nouveau système de bungie de monter lvl 400 rapidement et venir dire ouais je connais le raid alors qu'il l'as jamais toucher ni même pris l'effort de regarder des videos au contraire il pense qua sa tate et dis oui je connais mais fout la merde a chaque try
Maintenant on est obliger de vérifier par nous-mêmes sur l'appli si le mec l'as déjà fait ou pas
Si ce n'est pas de l'égoïsme c'est quoi alors

pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
25 avril 2017 à 14:07:54

Heu mon premier défis aksis je l'ai fait en 2 try, que le mec l'a déjà fait 50x ou non ça ne change rien si il est complètement perché.

Tu plieras le raid plus facilement avec de bons joueurs qui ne l'ont jamais fait qu'avec des mecs avec 2 de tension qui l'ont fait 30x :ok:

MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:11:30

VDD ca me rappel une fois y'avait un mec avec nous qui las jamais fais mais donc du coup un de de l'escouade mas prévenu par message j'ai dis on va try avec lui si ca passe pas on cherche un autre et on été surpris en 2 ou 3 on la torché le Boss

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 43
25 avril 2017 à 16:29:42

C'est marrant , les vétérans de destiny a les entendre ils sont toujours prêt a prendre le temps d'expliquer calmement les strats mais quand quelqu'un arrive dans le tchat et précise qu'il ne connaît pas bien le raid ou demande a ce qu'on lui ré explique on entend déjà les mecs soupirer..

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:44:16

Le 25 avril 2017 à 16:29:42 Buddylove67 a écrit :
C'est marrant , les vétérans de destiny a les entendre ils sont toujours prêt a prendre le temps d'expliquer calmement les strats mais quand quelqu'un arrive dans le tchat et précise qu'il ne connaît pas bien le raid ou demande a ce qu'on lui ré explique on entend déjà les mecs soupirer..

Que fait cette personne avec des vétérans alors ? j'ai que ça a faire donner une strat d'un raid sortit y'a 1 an et demi ? non, c'est pas a nous de vous apprendre, y'a google, youtube, reddit, a la limite next-stage, tu vas certainement pas en 390 si t'as des strats bancales, et si tu rejoins ces vétérans malgré les "connaisseurs uniquement" c'est que t'es bon, si tu connais pas, tu l'es pas et t'as rien a faire là, c'est fou qu'on doive argumenter pour de tels propos, le raid est sorti en septembre, on est en avril, si tu mets pas du tiens encore une fois rien a faire en raid, y'a les assauts épiques qui sont BEAUCOUP plus facile qu'en an 1 et avec un matchmaking.

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 17:20:08

L'autre jour je cherchais pour Cropta 390 j'ai précisé "tous niveaux" exprès ça nous a permis d'expliquer le raid à un nouveau.

En gros à chacun de préciser ce qu'il recherche

Aux nouveaux de se renseigner ou de pas mythonner haha et d'être à l'écoute surtout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment