Le pire quand je fais ce boss c'est les mecs qui parlent pas lorsqu'il son chargé
T'es con ou quoi rise of iron? Quand tu postes sur le forum pour chercher une équipe t'en sais quoi si tu va être avec des vétérans ou pas?
Et puis quoi maintenant on doit tous jouer par clan genre les soit disant pgm entre eux et les novices bah démerder vous matez une vidéo youtube nous on veut pas vous expliquer??
La video c'est la théorie, mais ça ne vaux pas la pratique non plus... Perso j'ai chaque semaine dans mes escouades des gens à qui il faut expliquer les strats, c'est pas un problème du moment que les gens écoutent et ne sont pas trop handicapés de la manette. Ce que je ne supporte pas c'est ceux qui se la racontent et qui crèvent, ou alors ceux qui au bout de 2 try gueulent parce que ça passe pas mais en fait c'est eux qui font de la merde... Je suis très patient en règle générale, mais forcé d'admettre que sur des raids que j'ai torché pleins de fois easy, j'ai pas envie de passer une heure par étape... Pour autant j'ai jamais kick qui que ce soit...
Bon, je vais re éclaircir quelques points car j'en vois beaucoup qui apparemment ne savent pas lire:
- Personne ne prend personne de haut ici. Pas moi en tout cas. Cela ne dérange généralement pas d'expliquer la strat, c'est pas ça le problème, stop de dire des choses que je/nous n'avons pas dites. Mais explication de strat ou pas passer 3h sur un boss c'est pas normal. Surtout que les mécaniques de Aksis sont loin d'être compliquées.
- C'est aux personnes qui débutent à quand même se renseigner sur le raid qu'ils vont faire. C'est bien si les autres expliques mais il faut quand même se renseigner, c'est un minimum. Au moins faire le hard avant.
- Stop avec votre argument en carton des "team" La moitié si pas le 3/4 des clans ayant le niveau pour que les raids se passent tranquillement ont arrêté Destiny e au mieux une petite partie est revenu sur le jeu 1 ou 2 semaines histoire de refaire le caveau qui est l’intérêt principale pour les joueurs dans cette mise à jour.
+1000000 l'auteur ! Depuis le reset quasi impossible de faire tomber aksis en dessous de 3h de Try ! 😡
A chaque groupe ya au moins un type qui a jamais fait le raid et qui le dit pas
Arrive devant le boss,on fait quelques try,on voit que c'est lui le maillon faible,on lui redemandé si il l'a déjà fait :non mais j'ai vu les vidéos
J'hésite à le kicker,mais bon je suis gentil
4 heures plus tard,après qu'il ai causé 9 wipes sur 10,je pète un câble et le dégage
Un random rejoins et on le first try
Le pire c'est qu'il avait plus de 5000 de grimoire
VDD parceque avec le nouveau système de Bungie a la con tout les new peuvent être 400 sans passer par le raid
Beaucoup de pages pour un topic ouin ouin cette comu
Le 25 avril 2017 à 19:10:50 five7 a écrit :
Beaucoup de pages pour un topic ouin ouin cette comu
Mais oui, tout est parfait et il n'y à aucun problème, après tout dans la vie, il n'y à que du positif.
Le 25 avril 2017 à 18:18:53 Catala69 a écrit :
La video c'est la théorie, mais ça ne vaux pas la pratique non plus... Perso j'ai chaque semaine dans mes escouades des gens à qui il faut expliquer les strats, c'est pas un problème du moment que les gens écoutent et ne sont pas trop handicapés de la manette. Ce que je ne supporte pas c'est ceux qui se la racontent et qui crèvent, ou alors ceux qui au bout de 2 try gueulent parce que ça passe pas mais en fait c'est eux qui font de la merde... Je suis très patient en règle générale, mais forcé d'admettre que sur des raids que j'ai torché pleins de fois easy, j'ai pas envie de passer une heure par étape... Pour autant j'ai jamais kick qui que ce soit...
Y'a des extrèmes, perso je kick pas mais au bout d'un moment je me casse, le mec qui s'excuse 5 fois ok c'est bien mais c'est pas des excuses qui vont me faire tomber le boss.
Pour ce qui est des raids, je compare ça aux études, en écoutant attentivement les explications (vidéos surtout du coup) tu as largement 70-80%, la pratique ça change pas de grand chose, aksis faut sauter sur le boss ou courir sur une plaque, c'est pas comme si on devait gérer 5 trucs à la fois non plus, on est a des années lumières de atheon an 1 sans les armes cheatées et les dégats supérieurs dû a notre niveau plus haut que le sien.
Je dis pas qu'on doit rejeter tout le monde, mais bon, si certains ont 5 heures devant eux pour faire un raid qui en vaut une, alors prenez en, et comme d'hab sur ce genre de topic c'est certainement ceux qui jouent l'autruche en mode "oui mai lé an 1 zetes pa lé meyeur on a le droi de prendr d newbyes" qui en prennent le moins et qui font le plus de conneries.
Salut, je cherche du monde pour faire le raid d'Aksis pour obtenir la quete du Pic infectueux, je post ce message principalement pour ça, je cherche des personnes qui connaissent bien le secret histoire qu'on obtiennent la quete assez facilement, il me manque juste cette arme exo de Raid et il a l'air vraiment bien ce pic infectueux. Si vous etes interressé pour m'aider a obtenir cette quette ou vous meme l'obtenir envoyer moi un message PSN : AtoMicasH15. Apres je joue principalement a destiny pour le PvP donc si vous etes chaud ;') PSN AtoMicasH15 Je connait toute les strats pour les raids et leurs defis aussi, si vous cherchez qlq
ok je fait un sujet exactement pour soulever le même souci et on me le lock mais la non.
on m'explique messieurs les modos ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-22853-50759743-1-0-1-0-il-y-en-a-mare.htm
Le titre ici est plus "putaclic"
Le 25 avril 2017 à 18:24:42 Disboard a écrit :
Bon, je vais re éclaircir quelques points car j'en vois beaucoup qui apparemment ne savent pas lire:- C'est aux personnes qui débutent à quand même se renseigner sur le raid qu'ils vont faire. C'est bien si les autres expliques mais il faut quand même se renseigner, c'est un minimum. Au moins faire le hard avant.
Bof se spoiler le raid avant même de le faire ça réduit un peu le plaisir et ça gâche le côté découverte qui est l'un des meilleurs aspects du raid
Le 24 avril 2017 à 23:28:49 dpouille a écrit :
Le 24 avril 2017 à 23:22:18 Disboard a écrit :
Le 24 avril 2017 à 23:20:10 dpouille a écrit :
Le 24 avril 2017 à 22:17:03 Disboard a écrit :
Nous sommes au mois d'avril 2017 et le raid est sortit en septembre 2016. Le défi d'Aksis lui est sortit en novembre 2016 il me semble.Cela fait donc 6 mois si on compte à partir de novembre, que le défis d'Aksis est sortit.
Sur 6 mois personnes n'est capable de communiquer correctement, d'appuyer sur carré sur une plaque, de sauter et de dunker sur un boss, et de se mettre d'accord sur qui vas à droite-gauche-middle, merde quoi.
Et le pire c'est les personnes qui ne disent rien: On meurt, dans le défis d'Aksis si y'a un truc qui foire c'est fatalement la faute de quelqu'un et non de l'équipe, on demande: Personne répond, il ne sais évidemment rien passer tous le monde à fait son taff et on invente des bugs du coup. Résultat? On ne sais pas ce qui c'est passé, on ne sais pas d'où viens le problème et du coup on ne peut pas régler le problème, ni le rectifier. GENIAL.
De toute façon passer + d'1h15 - 1h30 sur un boss c'est pas normal, dites vous que c'est mort à part si vous êtes maso.
Mais je vous vois déjà venir les petits ragix qui vont venir me sortir "Lolz excuse-nous de pas être aussi fort que toi " tu te crois supérieur" blablaba. Quand quelqu'un est al pour soulever un problème important il se fera toujours sauté à la gorge par contre pour ce faire carry tous le monde est la.
Non, ça n'a rien à voir avec ce croire supérieur ou quoi que ce soit. Ca arrive à tous le monde de faire des erreurs, moi comprit dedans mais passer 4h avec un total de 3 groupes différents oui il y à un problème. Et j'ai ce problème la depuis le reset, ou plutôt je le constate.
"C'est qu'un jeu", oui justement, d'ailleurs le principe d'un jeu est de s'amuser, et désolé mais try hard 4h un boss en carton sur un raid qui est le deuxième plus facile de Destiny il n'y à rien d'amusant.
ça va être beau sur Destiny 2 quand la casualisation des joueurs nous rendront tous le contenu hyper facile et que tous le monde s'en plaindra.
Bref, c'était tout pour ce coup de rage bien que c’était très soft, je me suis retenu sur pas mal de points.
t'es au courant que des joueurs day one ne savent toujours pas faire atheon ?
Découvrir la commu de destiny en 2017...Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Il y a une grosse majorité de casu qui vont faire 1 raid en 6 ans, ils s'en battent mais alors totalement les couilles de ton topic.
Si tu veux pouvoir faire à coup sur un raid propre et rapide tu te prends une team active...mais faire des topics pour essayer de faire changer les mentalités ça n'a strictement aucun intérêt et ça n'a jamais, depuis bientôt 3 ans, une seule fois fais changer les mentalités d'1%.Bref tu as beau considérer que ton sujet à de l'interet, je t'assure qu'il en a aucun.
Mais oui, laissons la communauté faire sans rien dire.
"t's au courant que des joueurs day one ne savent toujours pas faire atheon?" Je ne veux pas changer le skill des gens, mais plutôt leur reflexion.
D'ailleurs tous vas dans les deux sens.
Et je te répond ce que j'ai mit à Kok: Trouver une team actif qui sais jouer sur Destiny c'est très chaud, tous le monde à abandonné le jeu, au mieux ils y en à qui sont revenu pour l'age de triomphe mais juste par nostalgie ils sont vite repartit.
Je découvre pas la communauté Destiny, mais peu importe le temps qui passe ça reste toujours autant aberrant.
Tu peux le dire, le penser, je m'en fout moi. Mais ne dis pas que ça a de l'intérêt.
Et oui malheureusement maintenant pour trouver une team c'est galere, ce qui est compréhensible car le jeu est presque "mort" d'ailleurs moi je suis revenu pour remplir mon carnet que j'ai complété à 100% sans faire les raids. Je suis pas sado au point d'aller faire ça avec les randys
Oh le joli bobard !
carnet rempli à 100% sans faire les raids. Juste impossible sans finir les raids de la semaine.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l'auteur a raison, l'autre jour j'étais en raid avec des prolos de JVC, il y avec un mec avec un pseudo du genre H3RB machin, bref, le mec n'a aucune réactivité et ne communique pas, apres lui avoir dit gentiment de remedier a ces problemes il ne reagit toujours pas. J'ai pris les choses en main et l'ait humilié publiquement face aux autres joueurs, l'ai insulté de fumeur de weed avec un cerveau ramoli par ces subsences illicites. Le mec avait rien a dire, il a compri qu'il etait idiot et a décidé de partir de lui meme, j'ai invité un ami pour le remplacer et c'est passé au 2e try par la suite.
Donc les gars c'est juste un probleme de communication et de reactivité. Si vous etres trop idiots pour prendre des initiatives afin d'aller décharger sur une plaque qui n'est pas de votre coté c'est sur que ça marchera jamais.
Certains sont vraiment cons et ne meritent pas d'aller en raid, les mecs qui ont fait des raids avec moi et il y a des témoins ici savent pertinament que je suis exigent mais je termine toujours mes raids avec succes et c'est le principal. J'ai plus de 350 raids terminés à mon actif j'ai pas que ça a faire de devoir expliquer a des idiots des strats qui sont dispo depuis plus de 6 mois.
Que 350 ?
Et oui le carnet est faisable sans faire les raids puisque c'est à la carte pour atteindre le 100%
Le 26 avril 2017 à 11:35:03 Kaptain_IX a écrit :
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l'auteur a raison, l'autre jour j'étais en raid avec des prolos de JVC, il y avec un mec avec un pseudo du genre H3RB machin, bref, le mec n'a aucune réactivité et ne communique pas, apres lui avoir dit gentiment de remedier a ces problemes il ne reagit toujours pas. J'ai pris les choses en main et l'ait humilié publiquement face aux autres joueurs, l'ai insulté de fumeur de weed avec un cerveau ramoli par ces subsences illicites. Le mec avait rien a dire, il a compri qu'il etait idiot et a décidé de partir de lui meme, j'ai invité un ami pour le remplacer et c'est passé au 2e try par la suite.Donc les gars c'est juste un probleme de communication et de reactivité. Si vous etres trop idiots pour prendre des initiatives afin d'aller décharger sur une plaque qui n'est pas de votre coté c'est sur que ça marchera jamais.
Certains sont vraiment cons et ne meritent pas d'aller en raid, les mecs qui ont fait des raids avec moi et il y a des témoins ici savent pertinament que je suis exigent mais je termine toujours mes raids avec succes et c'est le principal. J'ai plus de 350 raids terminés à mon actif j'ai pas que ça a faire de devoir expliquer a des idiots des strats qui sont dispo depuis plus de 6 mois.
J'ose espérer que tu désapprouves la mentalité de ce déchet, l'auteur ?
Le 26 avril 2017 à 11:35:03 Kaptain_IX a écrit :
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l'auteur a raison, l'autre jour j'étais en raid avec des prolos de JVC, il y avec un mec avec un pseudo du genre H3RB machin, bref, le mec n'a aucune réactivité et ne communique pas, apres lui avoir dit gentiment de remedier a ces problemes il ne reagit toujours pas. J'ai pris les choses en main et l'ait humilié publiquement face aux autres joueurs, l'ai insulté de fumeur de weed avec un cerveau ramoli par ces subsences illicites. Le mec avait rien a dire, il a compri qu'il etait idiot et a décidé de partir de lui meme, j'ai invité un ami pour le remplacer et c'est passé au 2e try par la suite.Donc les gars c'est juste un probleme de communication et de reactivité. Si vous etres trop idiots pour prendre des initiatives afin d'aller décharger sur une plaque qui n'est pas de votre coté c'est sur que ça marchera jamais.
Tu te sens vraiment fier de t'être montré aussi detestable avec quelqu'un ?