Le 14 octobre 2019 à 13:54:47 -LuffyStrike- a écrit :
Bordel mais Juninho était pas du tout emballé par Garcia comment il a pu laisser passer ça...
C'est plus lui qui décide, simple
Garcia est un bon entraineur, ce n'est pas ça le souci.
Ce qui me gave, c'est de savoir qu'on va se priver de Blanc et Gasset pour garder Baticle dans le staff. Cela symbolise exactement pourquoi nous ne sommes pas un grand club, le nombrilisme lyonnais est le cancer de l'OL actuel.
Le 14 octobre 2019 à 13:54:47 -LuffyStrike- a écrit :
Bordel mais Juninho était pas du tout emballé par Garcia comment il a pu laisser passer ça...
Juni c'est un pantin, il a aucun pouvoir. Aulas le laissera plus toucher à rien vu son échec.
Si Blanc n'était pas sur le marché, je pense que la nomination de Garcia aurait fait moins de mécontents ici. Mais vu les circonstances, on peut rager oui.
[13:54:47] <-LuffyStrike->
Pour l'instant rien d'officiel, mais j'espère que dans leurs bureaux ça réfléchis bien et vois les réseaux sociaux
Le 14 octobre 2019 à 13:55:04 DivinoCalvo a écrit :
À la guerre avec jean-bougnoule
Va falloir cesser cette faute à mon pseudo
Le 14 octobre 2019 à 13:56:48 Fed_Express a écrit :
Si Blanc n'était pas sur le marché, je pense que la nomination de Garcia aurait fait moins de mécontents ici. Mais vu les circonstances, on peut rager oui.
Mais bien sûr que si. Garcia c'est une brêle galactique.
On va même pas atteindre l'Europa cette saison, et se manger des branlée contre tous les grosses équipes, c'est une catastrophe
[13:57:44] <Indoril24>
Le 14 octobre 2019 à 13:56:54 AttendLeRSA a écrit :
[13:54:47] <-LuffyStrike->
Bordel mais Juninho était pas du tout emballé par Garcia comment il a pu laisser passer ça...Pour l'instant rien d'officiel, mais j'espère que dans leurs bureaux ça réfléchis bien et vois les réseaux sociaux
On y croit pas de signature pour Garcia
Au point ou on en est, on espère tout
Indoril24 Garcia a raté une seule saison à l'OM. Jusqu'à l'été 2018, personne n'aurait pu raisonnablement dire que Garcia était un flop à Marseille.
Il a fait une saison à 77 points avec eux, la seule fois qu'ils ont fait mieux depuis le passage à la victoire à 3 points était lors de leur titre en 2010 avec... 78 points.
Le 14 octobre 2019 à 13:49:20 WholeLottaRed a écrit :
Le staff qui fait semblant d’accepter Garcia pour garder leur poste et savonner sa planche à la prochaine préparation
J'imagine trop
Les démons
Par contre c'est quasiment certain qu'il réussisse ses début Garcia et tout le monde va oublier et suce* jusqu'au moment où ça va se décrocher de nouveau, en tout cas n'espérons pas d'évolution mais plutôt une régression à la manière génésienne.
Garcia était bon commentateur sur tf1 à la CDM 18, bon commentateur...
C'est terrible.
Le 14 octobre 2019 à 13:56:02 Fed_Express a écrit :
Garcia est un bon entraineur, ce n'est pas ça le souci.
C'est pas parce qu'il a coaché l'AS Roma que c'était un grand entraineur hein ?!
Ses capacités d'analyse sont tout de même assez décriées et il ne se remet que très rarement en question.
Il manque d'autorité qui plus est...
Hâte de voir l'association Garcia-Depay
le cours en chute libre, et Rudi Garcia n'a même pas encore été annoncé officiellement
[13:58:44] <Fed_Express>
Indoril24 Garcia a raté une seule saison à l'OM. Jusqu'à l'été 2018, personne n'aurait pu raisonnablement dire que Garcia était un flop à Marseille.Il a fait une saison à 77 points avec eux, la seule fois qu'ils ont fait mieux depuis le passage à la victoire à 3 points était lors de leur titre en 2010 avec... 78 points.
Le problème de Garcia c'est que face aux grosses équipes c'est une bille, il a enchaîné taulée sur gaulée face au top 5.
J'ai dit bon entraineur, pas grand entraineur.
Sachant que le coach allait forcément être français, à part Blanc je ne vois personne de moins effrayant que Garcia. Vous êtes trop bloqués sur sa dernière saison à Marseille je crois.
JAXINFO : Mourinho va signer à Al Hilal, accord conclu dans la précipitation après un pré-accord avec l'OL et au moment où on lui a annoncé que Baticle devait être son adjoint.
https://mobile.twitter.com/OL/status/1183695650225086467
Officiel: L’olympique Lyonnais informe de l’arrivée son nouvel entraîneur Rudi Garcia qui a signé un contrat l’engageant jusqu’en Juin 2021. Bienvenue Rudi 😍 #UnisPourRugir
https://www.liberation.fr/sports/2017/01/31/les-supporteurs-de-saint-etienne-renvoient-anthony-mounier-en-italie_1545293
faut vite s'inspirer des Steph, eux savent mettre la pression, j'espère que les BG87 ont prévu un truc sinon ce sont de gros vendus
[14:02:48] <LCZ>
Le 14 octobre 2019 à 14:00:28 Fed_Express a écrit :
J'ai dit bon entraineur, pas grand entraineur.Sachant que le coach allait forcément être français, à part Blanc je ne vois personne de moins effrayant que Garcia. Vous êtes trop bloqués sur sa dernière saison à Marseille je crois.
on garde le staff cancer dans tous les cas...
On garde le staff cancer que Juni voulait dégager et on ramène un entraîneur cancer.
Combo