Le 14 octobre 2019 à 14:32:20 om_the_best_ a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 14:30:44 Aberyao a écrit :
Je kifferais un énorme boycott du stade pour voirPost avant les marseillais qui vont dire que ça changera pas grand chose
La révolte à Lyon ? Avec quel supporter ? Le stade est toujours au 3/4 vide , donc ouais ça changera rien
C'était rapide
Le 14 octobre 2019 à 14:32:32 Skatchard a écrit :
Les boostix plus forts que jamais, c'est incroyable, et je ne suis même pas là pour me joindre à eux
Prends place mon ami
Et le gros porc de Houllier, qu'est ce qui la ramène avec son gros bide rempli de caviar, langoustines et champagnes ??
Qu'il aille bouffer avec Menes et finisse en EPHAD avec Aulas...
. # teamBoostix
Putain j'aurais préféré faire 2 mois avec Baticle pour attendre Favre ou Vieira plutôt que de signer Garcia
Y a des footix qui sont pas contents pour garcia ? C'est mieux que genesio, sylvinho, gourvennec et blanc sans gasset
Le seul meilleur scénario qu'on aurait pû avoir c'est blanc avec gasset, ça va on s'en sort pas si mal
Le 14 octobre 2019 à 14:35:18 JohannZarcoGP a écrit :
Putain j'aurais préféré faire 2 mois avec Baticle pour attendre Favre ou Vieira plutôt que de signer Garcia
Viera
Le 14 octobre 2019 à 14:33:58 Supertialex2 a écrit :
Et le gros porc de Houllier, qu'est ce qui la ramène avec son gros bide rempli de caviar, langoustines et champagnes ??Qu'il aille bouffer avec Menes et finisse en EPHAD avec Aulas...
ayaa j'avais pas vu même sur RMC ils sont DÉPITÉ https://www.youtube.com/watch?v=QqnphCwUUjo leurs têtes
Le 14 octobre 2019 à 14:35:25 HakunaMateta a écrit :
Y a des footix qui sont pas contents pour garcia ? C'est mieux que genesio, sylvinho, gourvennec et blanc sans gassetLe seul meilleur scénario qu'on aurait pû avoir c'est blanc avec gasset, ça va on s'en sort pas si mal
Je suis d'accord
Y a des footix qui sont pas contents pour garcia ? C'est mieux que genesio, sylvinho, gourvennec et blanc sans gassetLe seul meilleur scénario qu'on aurait pû avoir c'est blanc avec gasset, ça va on s'en sort pas si mal
C'est pas une question de mieux pas mieux, c'est une question d'honneur. On recrute un mec qui a cracher sur le club pendant 3 ans. Silence radio de nos "ultras"
Le 14 octobre 2019 à 14:36:26 Kallstrom-K a écrit :
ayaa j'avais pas vu même sur RMC ils sont DÉPITÉ https://www.youtube.com/watch?v=QqnphCwUUjo leurs têtes
J'ai vu la vidéo ce matin
Ils sont dégoûtés pour nous bordel
J'ai eu la même réaction que Riolo
On aurait pu avoir Blanc ET Gasset.
MAIS PTDR comment vous pouvez savoir que Blanc sans Gasset c'est plus nul que Garcia ? COMMENT ???
Le 14 octobre 2019 à 14:36:42 AttendLeRSA a écrit :
C'est pas une question de mieux pas mieux, c'est une question d'honneur. On recrute un mec qui a cracher sur le club pendant 3 ans. Silence radio de nos "ultras"
Faut passer à autre chose... Certes il a rager sur Lyon, mais franchement je m'en balec... Ca reste mieux qu'un Gourvennec ou Blanc sans gasset.
Le 14 octobre 2019 à 14:37:46 JohannZarcoGP a écrit :
MAIS PTDR comment vous pouvez savoir que Blanc sans Gasset c'est plus nul que Garcia ? COMMENT ???
Tout le monde sait en interne que blanc est un gros feignant et que c'est gasset qui faisait tout le boulot. Et apparemment l'OL voulait pas que blanc se ramène avec gasset en adjoint (va savoir pourquoi). Donc on s'en sort bien
https://www.mesopinions.com/petition/sports/rudi-garcia/74390
SIGNEZ LA PÉTITION
https://twitter.com/Olimas99/status/1183724413155467269 Mais
Le 14 octobre 2019 à 14:41:37 HakunaMateta a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 14:37:46 JohannZarcoGP a écrit :
Tout le monde sait en interne que blanc est un gros feignant et que c'est gasset qui faisait tout le boulot. Et apparemment l'OL voulait pas que blanc se ramène avec gasset (va savoir pourquoi). Donc on s'en sort bien
Et pourtant ce n'est pas ce que Trémoulinas et Zlatan disent.