J arrete officiellement de suivre l OL ce jour le 14.10.2019
A en 2021 les kheys
Donc Aulas qui se dédouane complètement en faisant porter le choix de Rudi Garchiasse sur les épaules de Juni.
Donc c'est Juni qui a choisi une merde tactique, pleurnicheuse et incapable de se remettre en question et qui a passé 3 ans à cracher sur notre club.
Aulas vient de tuer la réputation de Juni.
Qu'ils aillent soulever leur mort
Tous autant qu'il sont
Le 14 octobre 2019 à 15:26:26 Nalgir a écrit :
Le 07 mai 2019 à 18:12:22 Nalgir a écrit :
En plus si Juni vient sans expérience, j'ai pas envie que son image soit réellement ternie, et que on ose pas vraiment le remettre en cause si ça se passe mal, ça serait tellement dur de souhaiter son départOn y arrive doucement
Rien n'effacera ni ne ternira jamais ce qu'il a fait pour le club. C'est le meilleur, c'était le meilleur et ce sera toujours le meilleur.
Le 14 octobre 2019 à 15:26:26 Nalgir a écrit :
Le 07 mai 2019 à 18:12:22 Nalgir a écrit :
En plus si Juni vient sans expérience, j'ai pas envie que son image soit réellement ternie, et que on ose pas vraiment le remettre en cause si ça se passe mal, ça serait tellement dur de souhaiter son départOn y arrive doucement
Et ca sera merite...
Paix sur vous lez jeanlion
Le 14 octobre 2019 à 15:26:14 AttendLeRSA a écrit :
« J’ai choisi Rudi Garcia, car c’est un combattant qui a comme nous l’ambition de gagner des titres et de réussir sur la scène européenne. C’est un entraîneur expérimenté qui a déjà remporté des trophées. Lors de mes différents entretiens, j’ai eu une véritable connexion football avec lui. Nous parlons le même langage en termes de tactique et de jeu. Il prône un football technique et offensif dans la tradition du jeu lyonnais et cela va répondre aux attentes de nos supporters. Partout où il est passé, il a eu des performances très au-dessus de la moyenne et il a toujours su tirer le maximum des effectifs qu’il avait à sa disposition, » a commenté Juninho, Directeur Sportif de l’Olympique Lyonnais.
Vivement demain 11h30 la conférence de presse
Ce sont les mots d'Aulas pas de Juni Juni va bégayer demain car cela ne sera pas son choix
PS : Ah donc il fallait juste dire :"je vais jouer un football offensif" pour signer au club ?
putin , Garcia qui a du faire miroiter à Papy Aulas, qu'il a emmené marseille en finale d'Europa League
Que Juni se barre de ce club de merde, il a eu 0 pouvoir décisionnel et tout ce qu'il peut dire c'est de la com'
[15:25:57] <JohannZarcoGP>
A LA GUERRE AVEC RUDI pour le maintien
Je vais déserter
Hop hop hop https://www.mesopinions.com/petition/sports/rudi-garcia/74390
Bonjour les lyonnais,
Je suis marseillais et RAVI qu'on vous ait refilé Garcia. Néanmoins, j'aimerai savoir comment la nouvelle est prise du côté lyonnais ? Vous êtes plutôt méfiants, enthousiaste, carrément dépités ? En aucun cas je viens troll ou quoi, je veux juste avoir votre ressenti à chaud et pk pas en discuter avec vous ! Moi de mon côté je suis très heureux qu'on ait plus Garcia dans notre club et j'ai peur qu'il vous plombe la saison encore plus que ce qu'elle est maintenant après Garcia avait eu des bons résultats chez nous sur le très court terme, la finale d'EL on la doit uniquement à nos joueurs qui se sont déchirés, ce clown y est pour rien.
Le 14 octobre 2019 à 15:28:31 Jeenay a écrit :
Bon je crois que j'ai ma réponse putain
Le 14 octobre 2019 à 15:28:31 Jeenay a écrit :
2000 signatures en meme pas 2H, a la guerre avec Roudy
Le 14 octobre 2019 à 15:29:07 chipsouk a écrit :
Bonjour les lyonnais,Je suis marseillais et RAVI qu'on vous ait refilé Garcia. Néanmoins, j'aimerai savoir comment la nouvelle est prise du côté lyonnais ? Vous êtes plutôt méfiants, enthousiaste, carrément dépités ? En aucun cas je viens troll ou quoi, je veux juste avoir votre ressenti à chaud et pk pas en discuter avec vous ! Moi de mon côté je suis très heureux qu'on ait plus Garcia dans notre club et j'ai peur qu'il vous plombe la saison encore plus que ce qu'elle est maintenant après Garcia avait eu des bons résultats chez nous sur le très court terme, la finale d'EL on la doit uniquement à nos joueurs qui se sont déchirés, ce clown y est pour rien.
Regarde les dernières pages.
Le 14 octobre 2019 à 15:27:57 JohannZarcoGP a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 15:26:14 AttendLeRSA a écrit :
« J’ai choisi Rudi Garcia, car c’est un combattant qui a comme nous l’ambition de gagner des titres et de réussir sur la scène européenne. C’est un entraîneur expérimenté qui a déjà remporté des trophées. Lors de mes différents entretiens, j’ai eu une véritable connexion football avec lui. Nous parlons le même langage en termes de tactique et de jeu. Il prône un football technique et offensif dans la tradition du jeu lyonnais et cela va répondre aux attentes de nos supporters. Partout où il est passé, il a eu des performances très au-dessus de la moyenne et il a toujours su tirer le maximum des effectifs qu’il avait à sa disposition, » a commenté Juninho, Directeur Sportif de l’Olympique Lyonnais.
Vivement demain 11h30 la conférence de presse
Ce sont les mots d'Aulas pas de Juni Juni va bégayer demain car cela ne sera pas son choix
PS : Ah donc il fallait juste dire :"je vais jouer un football offensif" pour signer au club ?
C'est vrai que ça ressemble à du Aulas pas à du Juninho
Traduction :
J'ai pas choisi li coach, bon chance pour le cloub
Le 14 octobre 2019 à 15:29:42 RobertMerhi a écrit :
Bonjour les lyonnais,Je suis marseillais et RAVI qu'on vous ait refilé Garcia. Néanmoins, j'aimerai savoir comment la nouvelle est prise du côté lyonnais ? Vous êtes plutôt méfiants, enthousiaste, carrément dépités ? En aucun cas je viens troll ou quoi, je veux juste avoir votre ressenti à chaud et pk pas en discuter avec vous ! Moi de mon côté je suis très heureux qu'on ait plus Garcia dans notre club et j'ai peur qu'il vous plombe la saison encore plus que ce qu'elle est maintenant après Garcia avait eu des bons résultats chez nous sur le très court terme, la finale d'EL on la doit uniquement à nos joueurs qui se sont déchirés, ce clown y est pour rien.
Regarde les dernières pages.
j'ai vite compris putain
Mais regarde les pages precedentes et nous casse ps les c***** bordel...
C'est pour vous les lyonnais :
https://twitter.com/arretsdejeu10_/status/1183735240256380938
Avant Marseille j'aurais pas dit non a Garcia mais la j'avoue je veux pas voir sa gueule avec ses conf de merde ou il chiale tout le long