Nique les optimix, nique les pessimix, nique les attentix
Je fonde dès aujourd'hui le mouvement DÉTACHIX
Pour ceux qui n'ont plus aucun espoir en ce club de merde, on peut parler ASVEL, LOU, tennis (bon la vedette c'est Caroline Garcia donc pas trop lyonno-lyonnais sur ce sport par contre)
Une branche du pessimixisme qui pronostiquera des défaites ou des nuls dans le concours prono et se moquera des bides de notre club en mousse, mais avec encore plus de recul et des préoccupations extérieures
Le 14 octobre 2019 à 13:45:36 Lotherac a écrit :
Je vous rappelle les 7 étapes du deuil :
- Choc et déni
- Douleur et culpabilité
- Colère
- Marchandage
- Dépression et douleur
- Reconstruction
- AcceptationVous en êtes à quelle étape ?
J'en suis au marchandage perso
Dépression et douleur
Et Juni en tant que DS pour moi il plus aucune crédibilité non plus en passant
- Choc et déni
- Douleur et culpabilité
- Colère
- Marchandage
- Dépression et douleur
- Reconstruction
choc et déni
Le 14 octobre 2019 à 13:45:59 JaxophoneChance a écrit :
Nique les optimix, nique les pessimix, nique les attentixPour ceux qui n'ont plus aucun espoir en ce club de merde, on peut parler ASVEL, LOU, tennis (bon la vedette c'est Caroline Garcia donc pas trop lyonno-lyonnais sur ce sport par contre)
Une branche du pessimixisme qui pronostiquera des défaites ou des nuls dans le concours prono et se moquera des bides de notre club en mousse, mais avec encore plus de recul et des préoccupations extérieures
Le mouvement suicidix existe déjà et n'attend plus que tu le rejoignes
La boucle se répète, from 2 mondialistes to Marcelo Guedes, from révolution to Rudi Garcia
- Choc et déni
- Douleur et culpabilité
- Colère
- Marchandage
- Dépression et douleur
- Reconstruction
Reconstruction
Le 14 octobre 2019 à 13:46:59 Lotherac a écrit :
Nique les optimix, nique les pessimix, nique les attentixPour ceux qui n'ont plus aucun espoir en ce club de merde, on peut parler ASVEL, LOU, tennis (bon la vedette c'est Caroline Garcia donc pas trop lyonno-lyonnais sur ce sport par contre)
Ce club n'aura pas ma peau
Focus sur le ASVEL Bayern de jeudi ici
Quel est votre 5 favori ?
Le 14 octobre 2019 à 13:37:07 Jeenay a écrit :
Allez, pour se mettre dans l'ambiance : https://twitter.com/5thback/status/1082370328028946432?s=19
Quel enfoiré
Que Juni retourne à LA
On restera un club de loser, merci JMA
[13:40:29] <Kallstrom-K>
"j'ai eu Mourinho au téléphone"
"j'ai eu un rendez avec Laurent blanc cet après-midi, très satisfaisant"" les comptes sont au vert, nous allons faire en sorte de prendre quelqu'un en accords avec les ambitions du club qui sont plus élever que jamais avec l'arrivé de Juni"
"rudi garcia"
Cette blague. Perso j'y crois toujours pas. Aulas a une haine maladif de Marseille en tant que bon Lyonnais, je vois pas comment il s'abaisser a ça. Surtout après leur passif commun et les piques depuis des années. Peut être que Garcia se fait chier en ce moment du coup il s'amuse a déambuler dans les rues lyonnaises pour créer des rumeurs. et l'OL joue sur les rumeurs pour mettre la pression a L.Blanc. Oui.
Tu perds la boule mon ami... Il faut voir la vérité en face....
Le 14 octobre 2019 à 13:43:51 Zehyel a écrit :
[13:07:26] <Jean-Ougnoule>
Je reste dans la team Attentix. Probablement tout seul maintenantFranchement je te comprend pas la, autant on pouvait attendre quelque chose du club avant mais alors là y a plus aucune chance
Garcia n'a pas encore coaché
Le 14 octobre 2019 à 13:47:22 LincElDiablo a écrit :
La boucle se répète, from 2 mondialistes to Marcelo Guedes, from révolution to Rudi Garcia
Ce mythomane d'Aulas putain je suis tellement abattu
Le staff qui fait semblant d’accepter Garcia pour garder leur poste et savonner sa planche à la prochaine préparation
Cette blague. Perso j'y crois toujours pas. Aulas a une haine maladif de Marseille en tant que bon Lyonnais, je vois pas comment il s'abaisser a ça. Surtout après leur passif commun et les piques depuis des années. Peut être que Garcia se fait chier en ce moment du coup il s'amuse a déambuler dans les rues lyonnaises pour créer des rumeurs. et l'OL joue sur les rumeurs pour mettre la pression a L.Blanc. Oui.
Cet espoir désespéré, touchant
La famosa haine del marseillito ça lui a pas empêché de tenter Ribery et de prendre Valbuena et Nkoulou
- Choc et déni
- Douleur et culpabilité
- Colère
- Marchandage
- Dépression et douleur
- Reconstruction
Colère perso
Le 14 octobre 2019 à 13:47:32 JaxophoneChance a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:46:59 Lotherac a écrit :
Ce club n'aura pas ma peau
Focus sur le ASVEL Bayern de jeudi ici
Quel est votre 5 favori ?
Tu ne dupes personne mon cher Jaxo
Tu peux même te consoler avec le LOU si tu veux mais la vérité est que nous sommes brisés
VENDEZ !
Les suicidix
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/ol-groupe-dans-le-rouge-apres-ses-resultats-annuels-44874fa78e506abf100099691e9fc8df?symbol=1rPOLG
Voilà pourquoi on a pas pris Blanc