Le 14 octobre 2019 à 13:49:20 WholeLottaRed a écrit :
Le staff qui fait semblant d’accepter Garcia pour garder leur poste et savonner sa planche à la prochaine préparation
D'après mes sources y a eu une réunion à portes closes avec juste le staff, rien n'a filtré mais dans l'openspace on entendait : "JE VAIS FINIR PAR L'AVOIR CE PUTAIN DE POSTE, KEEP SAVONNING "
[13:48:07] <Jean-Ougnoule>
Le 14 octobre 2019 à 13:43:51 Zehyel a écrit :
[13:07:26] <Jean-Ougnoule>
Je reste dans la team Attentix. Probablement tout seul maintenantFranchement je te comprend pas la, autant on pouvait attendre quelque chose du club avant mais alors là y a plus aucune chance
Garcia n'a pas encore coaché
On sait qu'il est détestable et qu'il a les mêmes défauts que Genesio concernant le copinage.
On est bien dans la merdd
Le 14 octobre 2019 à 13:50:02 Indoril24 a écrit :
Qui se souvient du début de saison ?
C'est un des pire ascenseur émotionnel que j'ai vécu dans le foot
Le 14 octobre 2019 à 13:50:14 AttendLeRSA a écrit :
VENDEZ !
Je reste dans la team Attentix. Probablement tout seul maintenantFranchement je te comprend pas la, autant on pouvait attendre quelque chose du club avant mais alors là y a plus aucune chance
Il a craché sur le club + son comportement ridicule + ses chouchous + Aulas qui nous a enfumé + on rate Lolo White parce qu'il voulait prendre son staff comme tout grand entraîneur....
Stop d’acheter des maillots et des écharpes également
Stop de se saigner pour un club de loser
Le 14 octobre 2019 à 13:50:14 AttendLeRSA a écrit :
VENDEZ !
Aulas le Nobel d'économie est pour toi
Le 14 octobre 2019 à 13:31:00 DivinoCalvo a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:28:19 WarOm a écrit :
Maintenant que vous avez Garcia.
J’espère qu’il va bientôt récupérer ses chouchous d’Amavi, Strootman et Germain.Même toi tu le sais qu'il aura pas les clés du recrutement si le vieux Aulas l'a pas donné à son fils Genesio alors Garcia
Que ce soit à la roma ou ailleurs Garcia a toujours fait ses caprices sur le recrutement, ca arrivera tot ou tard qu'il fasse des reclamations si il a des résultats ....
[13:51:19] <Aberyao>
Qui se souvient du début de saison ?C'est un des pire ascenseur émotionnel que j'ai vécu dans le foot
À la guerre avec Sylvinho...
[13:51:00] <Ours-songeur-3>
Quand le film sortira en bonne qualité on aura un potentiel de sticker infini.
Je vois déjà ce qu'on peut faire
Aulas qui parle d'avenir de grand club pour l'ol mais qui refuse de faire le ménage dans le staff bordel.
Mais quel grand club fait dans le sentimentalisme (au mieux...) ou la consanguinité pour composer son staff bordel
Rudi Garcia Voyons soyons sérieux
Le 14 octobre 2019 à 13:51:24 Jeenay a écrit :
Il a craché sur le club + son comportement ridicule + ses chouchous + Aulas qui nous a enfumé + on rate Lolo White parce qu'il voulait prendre son staff comme tout grand entraîneur....
S'il nous mène au sommet, je pardonne tout
Le 14 octobre 2019 à 13:52:11 Jeenay a écrit :
[13:51:19] <Aberyao>
Qui se souvient du début de saison ?C'est un des pire ascenseur émotionnel que j'ai vécu dans le foot
À la guerre avec Sylvinho...
"On veut titiller le PSG"
A la guerre avec Roudi
Bordel mais Juninho était pas du tout emballé par Garcia comment il a pu laisser passer ça...
José, on te veut vraiment au club, tu es un grand coach, par contre faut que tu gardes notre staff et Baticle en adjoint
No No I... I have a club I have a club
À la guerre avec jean-bougnoule
Le 14 octobre 2019 à 13:54:47 -LuffyStrike- a écrit :
Bordel mais Juninho était pas du tout emballé par Garcia comment il a pu laisser passer ça...
Il est venu pour calmer les supporters
L’Equipe avait raison depuis le début en fait