Le 14 octobre 2019 à 13:19:06 Raccoon--city a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:17:00 WholeLottaRed a écrit :
J’ai envie de me tuer j’ai l’impression d’avoir les couilles coincés entre deux portes de métro sérieuxD’un côté Garcia c’est mieux que Genesio
Mais :
-mentalité de chialeuse
-se remet pas en question
-on refuse Blanc qui pourra régler tout nos problèmes pour fermer les yeux
-on sait OBLIGATOIREMENT que ca va mal se finirGénésio a battu Garcia sur toutes leurs confrontations
Genesio a jamais perdu contre Guardiola...Mais oui dès qu’il affronte une équipe supérieur ou niveau égale il gagne jamais c’était aussi le cas à la Roma
Le 14 octobre 2019 à 13:19:27 gmx360isback a écrit :
Ça confirme qu'Aulas s'en branle des supporters tout simplement car il gère l'OL comme une entreprise rien de plus.
Il fait quelques sorties de temps en temps pour se mettre les supporters dans la poche.
C'est terrible.
Et nos joueurs qui sont en L1 depuis longtemps genre Aouar, Depay, Dubois etc...
Les mecs savent qu'il pue la merde, la relation ca va être comment ?
Le 14 octobre 2019 à 13:19:12 -LuffyStrike- a écrit :
Putain mais est-ce que les dirigeants savent ce qu'ils font sérieux ? Y'a absolument AUCUN supporter content de cette nouvelle c'est un cauchemar putain
Ya que Bartomeu pour autant se faire cracher dessus par les supp mais aux au moins vont en demi de LDC
Je donnerai beaucoup pour que quelqu’un aille lui jeter sa chaussure dessus à l’annonce et l’autre la gueule d’Aulas si possible
Etonnant que nos "ultras" ne soient pas déjà au stade/entrainement pour gueuler
"on ambitionne le plus haut niveau européen, en gardant une certaine méthode, une certaines classe a la lyonnaise" https://youtu.be/WQCfqahF528
Le 14 octobre 2019 à 13:21:52 DieuErenV5 a écrit :
Je serais capable de partir tuer Garcia
comme j'ai dit sur un topic, je suis pas en joie mais je ne fais pas parti des supporters qui vont lui chier dessus pour son arrivée
Stop
Le 14 octobre 2019 à 13:22:49 MesFichesDePaie a écrit :
comme j'ai dit sur un topic, je suis pas en joie mais je ne fais pas parti des supporters qui vont lui chier dessus pour son arrivée
Nan c'est sur il y a aucun interet à lui cracher à la gueule
Calmes toi Eren on est pas dans SNK
Le 14 octobre 2019 à 13:20:32 Aberyao a écrit :
Ça confirme qu'Aulas s'en branle des supporters tout simplement car il gère l'OL comme une entreprise rien de plus.Il fait quelques sorties de temps en temps pour se mettre les supporters dans la poche.
C'est terrible.
Il en a absolument rien a foutre de notre gueule ils pensent juste à pouvoir se retirer en se faisant un max de benef
C’est connerie « gneugneu je veux remporter la C1 avant de quitter » c’est du mytho
Quel enculé
[13:21:52] <DieuErenV5>
Gilbert qui sonne chez toi et te passe son arme de fonction
Je serais capable de partir tuer Baticle
On est en train de se faire fister en beauté là, INCROYABLE !
Les banderoles "Garcia Démission" dès son premier match
Le 14 octobre 2019 à 13:23:17 espory1 a écrit :
Je serais capable de partir tuer GarciaStop
Start and stop
Le 14 octobre 2019 à 13:23:21 Indoril24 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:22:49 MesFichesDePaie a écrit :
comme j'ai dit sur un topic, je suis pas en joie mais je ne fais pas parti des supporters qui vont lui chier dessus pour son arrivéeNan c'est sur il y a aucun interet à lui cracher à la gueule
Bien sûr que non, l’embrouille principal c’est le staff qui reste
Le 14 octobre 2019 à 13:23:39 WholeLottaRed a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:20:32 Aberyao a écrit :
Ça confirme qu'Aulas s'en branle des supporters tout simplement car il gère l'OL comme une entreprise rien de plus.Il fait quelques sorties de temps en temps pour se mettre les supporters dans la poche.
C'est terrible.Il en a absolument rien a foutre de notre gueule ils pensent juste à pouvoir se retirer en se faisant un max de benef
C’est connerie « gneugneu je veux remporter la C1 avant de quitter » c’est du mytho
Quel enculé
J'ai la haine putain
Et les ultras vont certainement rien dire vu qu'ils sont à la botte d'Aulas