Aulas en sueur qui rappel Blanc "C'est bon on accepte tout l'EBITDA se casse la gueule"
c'est peut etre pour faire reculer Blanc sur ses revendications ?
Le 14 octobre 2019 à 13:26:28 Indoril24 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:26:04 -LuffyStrike- a écrit :
Bien sûr qu'on doit tous lui cracher sur la gueule, COMME IL NOUS A CRACHER SUR LA GUEULE PENDANT 2 ANS !
Le mec n'a aucun amour à l'OL, il en a absolument rien à foutre bordel, je veux pas voir ça je peux pas c'est le pire moment de l'histoirePour quel interet ?
pour que le club soit encore plus dans la merde ?
Pour qu'Aulas comprenne que tout président qu'il soit, il ne doit pas cracher à la gueule du club comme il le veut, que Garcia est un immense imposteur et qu'il est temps que tous ces incompétents dégagent pour que ce club avance.
"j'ai eu Mourinho au téléphone"
"j'ai eu un rendez avec Laurent blanc cet après-midi, très satisfaisant"
" les comptes sont au vert, nous allons faire en sorte de prendre quelqu'un en accords avec les ambitions du club qui sont plus élever que jamais avec l'arrivé de Juni"
"rudi garcia"
Cette blague. Perso j'y crois toujours pas. Aulas a une haine maladif de Marseille en tant que bon Lyonnais, je vois pas comment il s'abaisser a ça. Surtout après leur passif commun et les piques depuis des années. Peut être que Garcia se fait chier en ce moment du coup il s'amuse a déambuler dans les rues lyonnaises pour créer des rumeurs. et l'OL joue sur les rumeurs pour mettre la pression a L.Blanc. Oui.
Le 14 octobre 2019 à 13:39:48 Indoril24 a écrit :
Garcia c'est quasi officiel hein il est sur Lyon en ce moment. A moins d'un GROS miracle ce sera lui .
Le 14 octobre 2019 à 13:37:58 WholeLottaRed a écrit :
Ce qui me fume le plus c’est qu’il vient avec un seul adjointEn mode Baticle et Caçapa vont accepter sagement que leur terrain d’action redevienne limité après 4 ans
C’est n’importe quoi, dès l’année pro on va se retrouver dans la même situation qu’avec Fournier
À force de faire la pince Aulas ça va lui retomber dessus (bien fait)
Parce qu'en plus le staff reste ? C'est une plaisanterie ?
Non mais les mecs, Roudy est dans le bureau d'aulas sur le point de SIGNER son contrat la...Rendez vous a l'evidence C'est mort, c'est comme ca c'est fini.
Le 14 octobre 2019 à 13:41:08 espory1 a écrit :
c'est peut etre pour faire reculer Blanc sur ses revendications ?Non mais les mecs, Roudy est dans le bureau d'aulas sur le point de SIGNER son contrat la...Rendez vous a l'evidence C'est mort, c'est comme ca c'est fini.
Peut etre que Blanc a changé de nom ?
Blanc là il s'en fout il est en train de taper son ptit match
Le 14 octobre 2019 à 13:41:07 Syndrome_494 a écrit :
Ce qui me fume le plus c’est qu’il vient avec un seul adjointEn mode Baticle et Caçapa vont accepter sagement que leur terrain d’action redevienne limité après 4 ans
C’est n’importe quoi, dès l’année pro on va se retrouver dans la même situation qu’avec Fournier
C'était même un de ses points forts pour le recruter
J'ai jamais autant souhaiter un communiqué démenti
L'avantage c'est que les stickers sont déjà prêts
On mérite la 12rme place
[13:07:26] <Jean-Ougnoule>
Je reste dans la team Attentix. Probablement tout seul maintenant
Franchement je te comprend pas la, autant on pouvait attendre quelque chose du club avant mais alors là y a plus aucune chance
Le 14 octobre 2019 à 13:41:07 Syndrome_494 a écrit :
C’est ça le comble justement, vu que Blanc a été refusé pour cette raison
[13:09:49] <Lotherac>
Recensement de la team suicidix :
- Lotherac
Zehyel
Le 14 octobre 2019 à 13:42:10 AttendLeRSA a écrit :
J'ai jamais autant souhaiter un communiqué démenti
Du coup justement on peut toujours avoir des doutes si ce communiqué n’est pas encore sorti
Perso j arrete de suivre l OL, je reviendrai en 2022
Je vous rappelle les 7 étapes du deuil :
- Choc et déni
- Douleur et culpabilité
- Colère
- Marchandage
- Dépression et douleur
- Reconstruction
- Acceptation
Vous en êtes à quelle étape ?
J'en suis au marchandage perso
Le 14 octobre 2019 à 13:41:07 Night_Monkey2 a écrit :
c'est peut etre pour faire reculer Blanc sur ses revendications ?Garcia c'est quasi officiel hein il est sur Lyon en ce moment. A moins d'un GROS miracle ce sera lui .
L'espoir en Eren