CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4984»
Page suivanteFin
Darkki Darkki
MP
Niveau 24
21 janvier 2016 à 18:01:27

On suporte liverpool prck on é tro d connésseur tu voi.

walidaline walidaline
MP
Niveau 5
21 janvier 2016 à 18:02:32

London Line explique moi commnt ca le logo puent la classe !!!!!!!!

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:09:45

En fait pour ceux qui connaissent bien Alex Texeira ici. Si jamais il venait à signer, vous le verriez joué à quel poste dans le dispositif actuel ? (en prenant en compte le fait que Sturridge et Ings soient indisponible)

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
21 janvier 2016 à 18:53:14

Recruter en Ukraine :rire:

Ayre :hum:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:58:32

Sinon on a un Teixeira dans notre effectif qui est très bon à chaque fois qu'il joue en cup mais n'obtient jamais sa chance...

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
21 janvier 2016 à 19:20:51

Joao Carlos il va finir à l'AC Milan je le sens

Mandzukic48 Mandzukic48
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:28:05

Liverpool devrait tout tenter pour recruter Kroos je pense, pour le mettre en 10, ou en 8 si Coutinho reste.
Le club a largement les moyens normalement, et Kroos est plus trop bien au Real, surtout qu'ils ont l'intelligence de le mettre en 6, ou il est bien moins bon qu'en 10 ou 8 (Cf sa Coupe du Monde monstrueuse)
Je trouve que l'argent est depensé vraiment n'importe comment, Benteke ne faut jamais se prix la, meme avec les prix de la Pl, de plus il est pas adapté au jeu de Klopp.
Texeira va peut etre signé aussi, je sais pas trop ce que vous en pensez mais c'est un joueur qui a jamais prouvé hors Ukraine et qui réalise qu'une seule saison " exceptionnelle', alors mettre autant je trouve ça abuser. ( après si ça fait comme Douglas Costa c'est tout bénéf pour vous :hap:)
Sinon je trouve Emre Can vraiment très bon, il est quand même pas mal sous-estimé

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
21 janvier 2016 à 19:30:38

Pourquoi donner plus de responsabilités à Texeira, quand on peut poser 50 millions sur un joueur du tiers-monde ?

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:02:54

Mascherano. :honte:
Très déçu. :(

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:11:26

https://twitter.com/AnfieldHQ/status/690303991637504001
Ayre il nous avait déjà fait le coup avant non ? Partir en avion pour négocier un transfert pour au final revenir les mains vides. :hap:

Il parait que le club aurait proposé £24,6m, Shaktar en voudrait 30m, les négociations ne sont pas terminées
C'est beaucoup trop d'après moi, on pose pas €40m sur un joueur à potentiel qui surnage dans un championnat sans aucune crédibilité. Je peux me tromper mais il a l'air moins balèze que Douglas Costa avant qu'il parte au Bayern.

Sinon, Coutinho a quitté la gym et va progressivement revenir sur le terrain. :oui:

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:22:59

Kroos ? plus surévalué que ce gars tu meurs ... :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
22 janvier 2016 à 00:56:22

Le soucis c'est que je vois pas quel joueur pourrait vraiment chambouler l'effectif, quelles ventes pourraient nous être utile, quels joueurs pour nous renforcer ?

• Défensivement, l'arrivée de Matip et le retour de Wisdom, jvois pas ce qu'on peut faire de plus, un arrière gauche pour concurrencer Moreno ? On a Smith. En vendant : Ilori, José Enrique, Bogdan et Vigouroux on peut en tirer 9M pour le lot.
  • Au milieu, Emre Can, Henderson et Milner sont indéboulonnables. Lucas et Allen sont peut être plus en délicatesse mais il en faut des joueurs comme ça dans la rotation, ils sont importants dans leur rôle. Et puis en jeune derrière ya : Rossiter, Grujic, Brannagan, Stewart, Allan...
  • Pour les ailiers et les milieux offensifs : Firmino : impossible de le vendre un an après son arrivée, Coutinho trop tôt pour partir dans un top club, Ibe est le petit jeune, Teixeira sera gardé aussi à mon avis. En gros, seul le cas Lallana est possible pour moi mais les internationaux anglais au club se font rares. Il y aussi Luis Alberto et Markovic en prêt, leur futur est une énigme à mes yeux.
  • En attaque, Benteke a signé un contrat long terme, il ne repartira pas au bout d'un an. Je pense également que Sturridge ne doit pas être vendu non plus. Donc à part Balotelli (10M si on arrive à bien gérer la vente) et peut être Yesil (1M et des poussières ou plus si c'est en PL), je vois personne partir.

Bref pour moi le recrutement ça fait : 20M de ventes (Bogdan, Vigouroux, José Enrique, Ilori, Balotelli, Yesil) et 50M d'achat (Alex Teixeira 32M, Paul putain de Georges N'tep 18M et Matip gratos héhé)

Voilà c'était mon pavé avant de me coucher, jm'ennuyais.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:06:45

Chaud, c'est vrai qu'on a plus tellement d’internationaux anglais au final. Je me souviens en 2014... Gerrard, Henderson, Sterling, Sturridge, Johnson et même Flannagan. :bave:

Lallana j'ai vraiment envie qu'il progresse et qu'il devienne véritablement décisif, c'est typiquement le joueur dont j'aurais horreur à voir partir et de le voir briller dans un autre club. :-(

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
22 janvier 2016 à 11:39:27

Ayre le génie qui va acheter Texeibide et vendre Sturridge :rire:

LiverPull LiverPull
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:07:07

Ayre ça fait des années qu'il nous tire sur le bas si ce que Rodgers affirme est vrai, qu'il dégage :(

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:59:07

http://www.thisisanfield.com/2016/01/liverpool-told-offer-alex-teixeira-talks-continue-shakhtar-donetsk/

Les discussions avancent mais il ne faut pas s'attendre à un accord très vite, si ça se fait ça prendra son temps. Le joueur veut rejoindre le club mais Shaqtar demande plus d'argent.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:36:19

Je connais absolument pas Alex Teixeira (jamais vu jouer quoi) :(
Le prix me parait très cher par contre.

Dzekovic Dzekovic
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 15:25:17

Arrêter de mentionner les montants bordel, vous êtes les trésoriers du club ? On dirait que ca vous choque alors que c'est pas nouveau que dans le monde du foot bah il faut sortir le chéquier pour enrôler un joueur.

Heureusement que le club demande pas l'avis des supporters concernant les transferts parce que putain, y'aurait pas beaucoup d'arrivées.

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
22 janvier 2016 à 16:19:09

Le 22 janvier 2016 à 15:25:17 Dzekovic a écrit :
Arrêter de mentionner les montants bordel, vous êtes les trésoriers du club ? On dirait que ca vous choque alors que c'est pas nouveau que dans le monde du foot bah il faut sortir le chéquier pour enrôler un joueur.

Heureusement que le club demande pas l'avis des supporters concernant les transferts parce que putain, y'aurait pas beaucoup d'arrivées.

Il y a quoi comme joueur arrivé depuis 3 ans qui tire le club vers le haut ? Personne, tout simplement.
Alors évidemment le club n'a pas à écouter les fans, mais par contre il ferait bien de se remettre en question, parce que putain on doit avoir la cellule de recrutement la plus mauvaise d'Europe.

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:19:55

Lallana incertain pour le match face à Norwich. Une occasion pour Texeira peut-être.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4984»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment