MDR
Corner again
très bien
Pas surpris
Bordel quelle passivité en défense sur les phases arrêtés
Ils travaillent les CPA à l'entrainement ?
Le 23 janvier 2016 à 14:11:52 MoreNoBrain a écrit :
Il nous faut vraiment un tireur de CPA "expérimenté" Quelqu'un capable de te déposer le ballon en lulu ou sur la tête d'un joueur
Henderson, sans être un tireur d'exception, est capable de mettre le ballon à peu près où il veut.
Mais incroyable comme on se prend que des buts sur CPA ou sur le cafouillage qui les suit..
j'ai l'impression qu'on encaisse sur tous nos corners, c'est tellement prévisible
Goal
Marre de cette équipe. Vraiment marre.
Nulle en attaque, nulle défensivement, et des tocards comme Milner qui font exprès de rater un 0-2 pourtant évident et donc forcément on se prend le 11 derrière.
Et comme d'hab en corner on a le niveau CFA2 je sais pas quoi.
On encaisse encore sur cpa, comme c'est étonnant. Jolie finition de Mbokani quand même
En même temps à part Migno et Sakho je me demande si on a un joueur qui dépasse 1m85.
Mbokani le mec qui marque jamais qui s'est fait tej du Standard et qui vient marquer contre Liverpool
Le 23 janvier 2016 à 14:15:44 RockTheHouse a écrit :
En même temps à part Migno et Sakho je me demande si on a un joueur qui dépasse 1m85.
On a bien Caulker mais il joue pas
Le 23 janvier 2016 à 14:14:38 Lopmon a écrit :
Marre de cette équipe. Vraiment marre.Nulle en attaque, nulle défensivement, et des tocards comme Milner qui font exprès de rater un 0-2 pourtant évident et donc forcément on se prend le 11 derrière.
Et comme d'hab en corner on a le niveau CFA2 je sais pas quoi.
Si Milner est un tocard pour ça alors Benteke c'est quoi
Et sinon c'est qui qui fait la bonne passe pour Firmino sur le 1er but? Ça t'en parle pas hein
Encore la faute de Sturridge si on encaisse sur CPA bordel
Mbokani le mec qui ne marque jamais en ayant 5 saisons avec plus de 15 buts en Europe
Le 23 janvier 2016 à 14:16:42 MoreNoBrain a écrit :
En même temps à part Migno et Sakho je me demande si on a un joueur qui dépasse 1m85.On a bien Caulker mais il joue pas
Sur le terrain je veux dire.
Le 23 janvier 2016 à 14:18:46 RockTheHouse a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 14:16:42 MoreNoBrain a écrit :
En même temps à part Migno et Sakho je me demande si on a un joueur qui dépasse 1m85.On a bien Caulker mais il joue pas
Sur le terrain je veux dire.
Can peut-être?
En attaque ou en défense nos CPA sont catastrophiques