Emre 1m84
mdr Moreno
Putain can est mauvais ajd, faudrait le remplacer a la pause par Allen
Naismith
prévisible aussi
2-1
On va ce faire humilié
Il fout quoi à Norwich Naismith d'ailleurs, il vient d'arriver non ?
Putain comme la defense est passive, c'est intolérable
Le 23 janvier 2016 à 14:27:43 RockTheHouse a écrit :
Il fout quoi à Norwich Naismith d'ailleurs, il vient d'arriver non ?
Exact, j'arrive toujours pas à comprendre comment Everton ont pu le laisser partir
Et hier Clyne sur LFCTV qui nous parle du top 4
Omg mais stop nous faire rire quoi
Henderson et Can ils font de la peine au milieu.
Equipe indigne
Le 23 janvier 2016 à 14:28:10 Lopmon a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 14:27:43 RockTheHouse a écrit :
Il fout quoi à Norwich Naismith d'ailleurs, il vient d'arriver non ?Exact, j'arrive toujours pas à comprendre comment Everton ont pu le laisser partir
A chaque fois que je le regarde jouer il plante contre les gros, ils auraient du le conserver, ça reste un très bon joueur, décisif quand il faut.
Se faire enculer par Norwich
Dieumerci, Norwich a M'Bokani
Ouais bon bah quand tes milieux relayeurs qui sont censés garder le ballon n'arrivent pas à enchainer 2 passes c'est tout de suite plus compliqué. Henderson et Can doivent se réveiller.
Et puis quand sur tes ailes t'as un milieu central et un gosse de 20 ans, c'est dur d'être dangereux.
Bon... Jurgen fait quelque chose! Je ne comprends pas trop pourquoi il a reconduit ce schéma tactique qui n'a pas du tout fonctionné dernièrement. C'est facile de dire ça maintenant, mais quand on a des soucis de finition aligner Ibe-Firmino-Milner devant c'est risqué. Il aurait du opté pour shéma de jeu plus offensif, ya encore Benteke, Lallana et Texeira sur le banc. Puis j'aurais aimé revoir Allen sur le terrain ajd, Can est clairement pas dedans