Mais Benteke pourquoi il va jamais dans les 6 mètres pour mettre la tête ? Les commentateurs BT sport ont tout juste.
Bon voilà, c'était plutôt bon ce soir.
Normal
Et non toujours pas Benteke bordel
Mais putain Benteke quelle blague
Benteke il y arrive pas hein
Ne me dites pas qu'il rate encore un face a face
Bon GG les jeunes, 3-0 et trois beaux buts.
Ben si. Il dribble le gardien et ensuite ça file en 6m
La spéciale Benteke ! Le fail à la 92ème.
Bon sinon, en étant sérieux, jpréfèrerais que Klopp mettent une équipe B face à West Ham au prochain tour. L'équipe A s'est fait humiliée à l'aller comme au retour face aux Hammers donc autant laisser du temps de jeu à d'autres joueurs et peut être qu'eux y arriveront.
C'est dans 10 jours, donc je sais pas qui sera de retour parmis les blessés mais un 11 genre : Ward, Flanagan, Ilori, Caulker, Smith, Brannagan, Allen, Ojo, Teixeira, Ibe, Benteke
Ward et Caulker ne sont pas éligible. Je pense tout de même qu'il faudra faire une équipe plus équilibrée que ça face à West Ham.
Perso j'espère surtout que Flanagan et Smith puissent dégager Clyne et Moreno ça serait le feu
Mignolet - Flano, Touré, Sakho, Smith - Allen, Lucas, Henderson - Lallana, Firmino, Milner.
Flano faut lui laisser le temps de revenir tranquille, il va lui falloir un peu de temps pour bien retrouver le rythme. Mais c'est clair que c'est super d'enfin le revoir sur le terrain. Par contre ça serait vraiment pas mal que Klopp donne un titularisation à Smith en championnat un de ces jours, il ne l'aurait pas volé, je le trouve assez convaincant. Et ca ferait pas de mal de mettre un peu de pression à Moreno
Le 21 janvier 2016 à 00:48:04 Troll_llorT a écrit :
Perso j'espère surtout que Flanagan et Smith puissent dégager Clyne et Moreno ça serait le feuMignolet - Flano, Touré, Sakho, Smith - Allen, Lucas, Henderson - Lallana, Firmino, Milner.
Clyne peut-être pas quand même mais la place de titulaire de Moreno sera certainement remise en cause
ENFIN !
https://twitter.com/TheAnfieldChat/status/689921408852475909
Omg
Agger
Jpensais que Wars et Caulker n'étaient pas éligibles pour ce tour mais l'étaient pour les suivants.
J'ai oublié qu'il y avait un match hier, content pour la victoire et quelle surprise de voir Flano de retour