Rumeur assez sérieuse qui dit qu'on serait très intéressé par Alex Teixeira du Shaktar :
Tony Barrett @TonyBarretTimes 42 minil y a 42 minutesVoir la traduction
Liverpool have made a €32m offer for Alex Teixeira but Shakhtar Donetsk are seeking closer to €50m for the attacker.
Ben Smith @BSmith 6 minil y a 6 minutesVoir la traduction
Le shaktar c'est qd même une putain d'usine à brésiliens
C'est moi ou Lvp est le club, à chaque mercato, qui estcconcerné par le plus de rumeurs ?
Ian Ayre serait en Floride pour discuter avec le club et le joueur (qui sont en stages là-bas)
http://www.thisisanfield.com/2016/01/liverpool-launch-bid-to-sign-highly-rated-alex-teixeira/
Il vaut quoi ?
Dans FM2011, j'avais pris le Shakhtar et avec Willian, Fernandinho, Douglas Costa et Alex Teixeira, c'était monstrueux, bon après dans les brésiliens y'en a très peu qui ont déçus, les 30M sur Douglas Costa ont fait beaucoup parlé, Willian a mi du temps à s'adapter mais aujourd'hui c'est le meilleur joueur de Chelsea.
Ptdr il se serait blessé juste avant que Ayre monte dans son aviob
C'est déjà un bon Red ça
Etrange quand meme, la rumeur semble sérieuse. Jamais vu Tony Barrett dire de la merde pour le plaisir. Mais je ne comprends pas hyper bien la manœuvre parce que, corrigez moi si je me trompe, mais Alex Texeira c'est un n°10, un genre de milieu offensif assez polyvalent. Et ce genre de profil, on en déjà a quelques uns dans l'effectif (Coutinho, Firmino, Lallana, Milner,...). Alors à moins que celui ci se soit reconverti en 9, ou en pure ailier, je ne vois pas trop pourquoi on en ferait un priorité (si aucun départ n'est prévu). Par contre, sur le peu de matchs ou je l'ai vu jouer avec son club, il était excellent. Je pense d'ailleurs que pleins de gros clubs le veulent
Ha ok, genre il a quand meme mis 22 buts en 15 matchs de championnat cette saison J'imagine qu'il évolue surtout comme attaquant alors. Amusante cette nouvelle, par contre ça va douiller sévère si le club veut aller au bout de ce dossier. Ce genre de joueur, ca va taper direct dans les 40M€, surtout qu'il faut négocier avec le Shakhtar qui aime bien saigner les clubs acheteurs. Autre chose, je me demande quand meme d’où viendrait tout ce fric, j'espère que ça ne signifie pas que quelqu'un va être vendu
Sur le papier, ce serait un vrai + mais le soucis c'est qu'on a que des n°10, on a pas de vrais ailiers et c'est ce qui fait que notre jeu offensif est aussi stéréotypé. Regardez hier, les seules actions où Benteke a été dangereux c'était sur les centres de Teixeira ou Smith, avec de vrais ailiers qui savent déborder et centrer on serait peut être un peu plus dangereux. On a que des mecs qui repiquent au centre et viennent s'empaler sur la défense.
Il y aura forcément des départs Lenwo.
Le blessure de Yeixeira ne serait pas grave.
Alex Teixeira joue en 10 cette saison, en soutien d'un attaquant, mais quand Fernandinho est parti du Shaqtar pour rejoindre City il a joué en milieu relayeur et il a été très bon. En tout cas, c'est un joueur opportuniste qui plante une grosse quantité de buts, et c'est ça qui fait son point fort avant tout mais il semble être ultra polyvalent aussi.
Il y aura forcément des départs Lenwo.
C'est ce que je me dis aussi, et je pense tout de suite à Sturridge. Faut vraiment pas commettre l'erreur de le vendre maintenant, ca serait vraiment dommage et très con. Enfin, attendons de voir comment tout ça va finir
Je m'adresse a London Line ecoute tt d'abord je m'appele aline j'habite a nancy j'aime beaucoup le Foot et tout a l'heure tu es le seul a m''avoir compris écoute moi tres bien je suis une etudiante en art et la majorité de mes copines sont des supporters de united meme dans ma famille mon frere et mon pere sont des supporters de united aussi a part l'exeption de mon grand pere qui un grand fan des red je m'interesse bk a ce club de liverpool j'ai beaucoup lu sur son sujet et sur son histoire serieux il me fascine mais malheureusemnt j'arrive pas a choisir entre les 2 je voudrais que quelqu'un m'explique vraimnt quesqu'il a de si special ce club j'ai envie de le supporter pour de vrai mais il me faut des explication tangible pour que que je puisse etre une grande supportrice tu comprend maitenant pourkoi je postai !!! franchemnt pourkoi vous aimez liverpool et pas united et ne me dite pas bierre les oiseau ou le coeur a sa raison que la raison ignore je voudrai aimez ce club le supporter a vie aidez moi s'ils vs plait
Je me permets de te répondre. Supporter un club, ce n'est pas un choix logique, ce n'est de mon point de vue meme pas un choix. On supporte un club parce qu'on se sent supporter, parce que ce qui fait l'ADN de ce club te plait et te correspond. Perso j'ai donné les raisons de ma passion pour le club il y a pas longtemps sur ce topic, je ne sais plus si c'etait toi qui avait déjà posé cette question. Mais si Man Utd et Liverpool te plaisent (sache que ce sont deux clubs extrêmement rivaux), pose toi la question. Dans une confrontation entre ces deux clubs(ils viennent de s'affronter en plus), qui souhaite tu le plus voir remporter le match. Faut vraiment chercher à reflechir, c'est limite de l'instinct. La réponse à cette question devrait determiner vers qui va ta préférence.
Et puis t'es pas obligé d'en préférer un des deux non plus, personne ne t'as demandé de choisir.
je vous ai dit aidez moi s'ils vous plait !! pas me compliquer la tache encore plus !!!
Mais elle est possédée Lenwo c'était bien elle qui avait déjà posté la question et j'avais répondu que la Carlsberg était ma bière préférée.
Bon sinon, Aline, si tu existes vraiment, l'attirance pour un club ne se commande pas, j'habite en banlieue parisienne et pourtant j'ai jamais aimé le PSG, jvais pas me forcer, c'est un club qui me fait pas vibrer. Par contre j'ai passé des moments devant ma télé, certes, extraordinaires à encourager Liverpool. Pourquoi ? Jpense pas qu'il y ait de raisons particulières mais les couleurs, le stade, la mentalité des joueurs, le recrutement (jamais de grandes stars), la formation des jeunes de la région, parce que Liverpool est une ville de prolo et que je viens d'une famille de prolo, parce que je trouve que le logo et que les joueurs emblématiques de ce club puent la classe. Voilà c'est à peu près tout.
Après ça se moque de moi car je rentre dans le jeu de RTH mais lui c'était un troll intelligent, vous vous rentrez dans un troll d'un enfant de 8 ans limite.
Bon sinon le but de Joe Allen hier fait plaisir, le mec commence à enchaîner les faits de jeu et tout, passes dé, buts, franchement je veux le voir + que ça en championnat.
Oui London ça viens naturellement on ne choisis pas son club préférer comme si on hesitais entre deux jeans ou en faisant am stam gram pic et pic et collégram. Elle donne l'impression de se sentir obligé de supporter un des deux clubs par son entourage et donc hesite. Ça se passe pas comme ça