Cette journée m'aura crevé, le vent violent + la pluie = FATALITY.
Le 20 novembre 2015 à 18:26:04 Logout a écrit :
OMG genre l'Eden a de nouveau split, je pensais pas que ça arriverait de nouveauOn peut remercier VySe' qui a du faire 75% du travail
... Non, j'estimerai plus dans les alentours de 33% quant à ma participation au topic Eden.
Kid :
Ballers, le week end t'attend bras ouverts !!
J'aurais pas tenu de toute façon.
Bah bravo...
Ahah stylé, y'a le père d'une pote à moi qui enseigne à Polytech je crois tiens
C'est fou ça quand même, ils te veulent tellement
T'as raté une grande beuverie
Le 20 novembre 2015 à 18:59:58 Kid a écrit :
Quel homme modeste Flo !!
Tu dois bien avoir posté 45% des messages du topic. Et je ne compte pas le nombre incalculable d'heures que tu as passé ici, sans qu'il n'y ait aucun post. Sorry Bro
Quand le topic avait environ 60000 messages, y'avait un script qui tournait (c'était avant Respawn, rip) qui permettait de calculer sur un topic qui avait le plus posté et à ce moment-là j'étais "à peine" à 22-23K. Je n'ai pas posté 22K sur les 35-40 derniers milliers de messages du topic, quand même...
J'ai lancé le machin, j'attends que ça analyse
http://puu.sh/lsyh6/b92449abe9.png mdr c'est quoi ça ?
Visiblement, tu as une page facebook sur le réal madrid et rien que ça, c'est déjà très surprenant.
Très dur Ced, j'ai dormi sur la banquette arrière de la super 5 d'un pote, ladite bagnole tellement étanche que les vitres étaient trempées comme s'il pleuvait dedans
Avant ça j'étais perdu, trop dans le mal, s'ils m'avaient pas ramassé je sais pas ce que j'aurais fait
mais non c'est un ami qui justement a modifié sa photo de profil avec un truc que propose facebook, comme pour le drapeau bleu blanc rouge quoi mais je comprends pas pk ils ont fait ça...
Mdr, et voilà, fin du mythe : 26K en ajoutant Shotime et Nadjah à mon principal.
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-48723809-15-leden/ pour ceux qui veulent voir.
J'ai rarement pris aussi cher qu'hier soir, pour que je vomisse faut que j'y aille fort. D'ailleurs j'ai dépensé 46€ en alcool, j'ai payé 3-4m de shooters
Mon pote a réussi à perdre son portable dedans, ou alors il se l'est fait voler, un mystère ...
Le 20 novembre 2015 à 20:39:09 Kid a écrit :
Mon dieu Facebook c'est vraiment de la merde... cherche pas de logique la dedans Marie.
ptn j'avoue pour le coup..
Ah mais c'est de ta faute si on n'a que "92000" messages environ d'analysé
Hmm, faut voir, faut faire une soirée Eden pour vérifier ça
Ahah, ils me doivent bien ça je leur paie à boire
Plus sérieusement, c'est qq chose que je regretterais jamais, d'avoir décidé d'aller en Histoire
Moi la dernière fois pour le match de foot saupoudré d'un brin d'attentat du 13 Novembre j'avais bu... quoi... 6 ou 7 bières. Ben croyez-le ou pas mais le lendemain j'avais une de ces gueules de bois de l'enfer.
J'peux plus moi, j'suis totalement rouillé
GRENOBLE. Allez Grenoble, allez !!
18h, match à Echirolles. Il faut qu'on gagne, tout autre résultat serait une défaite pour moi.
En plus, le coach a décidé de frapper fort. Il a mit le trio attaquant Ahouré-Akrour-David. A eux-trois, officiellement, ils comptabilisent 15 buts 16 buts (Autant pour moi) cette saison. Le gardien en face a tout intérêt à être en forme. Enfin pas trop, moi je veux des beaux buts de David.
Diri revient enfin de blessure, j'espère qu'il ne va pas se blesser de nouveau. Ce joueur est plutôt bon mais il se blesse trop facilement. J'espère que le coach le fera rentrer.
Au dernier match qu'il avait jouer, il avait montrer de très belles choses mais malheureusement à peine sorti de blessure il s'est de nouveau péter une jambe pendant le match. Monsieur poisse
Bon, il me tarde... Mais j'ai encore au moins 4h à attendre :bad1:
Ptain, y'a un des mes artistes electro préféré à Grenoble ce soir ... POURQUOI GRENOBLE ?
Il est pas sur le site
Paris Blohm
PALAIS DES SPORTS PIERRE MENDES
Grenoble, France