Ça on ne peut mieux, et toi ?
va*
Je m'attendais à un truc plus original
Ça va très bien aussi
Du genre quoi Tharsis ?
Bah justement je sais pas. ^^ Je voulais que tu me surprennes
Désolée Tharsis... Savoir que je n'arrive plus à te surprendre et voir cette petite flamme s'éteindre me fend le coeur..
On la ravivera ensemble, tu peux compter là-dessus !
J'espère
Y'a une faute dans le sujet non ?
Ils parlent du maire "Snow" tout le début et dans la deuxième et troisième question ils parlent du maire "Stark"
En plus c'est un énorme remix, y a pas un seul truc cohérent avec l'univers de GoT
A la limite ça bon, c'est pour le lol
Mais pour le coup Snow/Stark aux questions j'aurais répondu que le maire Stark avait rien à faire là puisque c'est Snow le maire de la ville, pb réglé alé salu
[Psyco37] [Psyco37]
26 novembre 2015 à 13:26:12
Alerte
Mais pour le coup Snow/Stark aux questions j'aurais répondu que le maire Stark avait rien à faire là puisque c'est Snow le maire de la ville, pb réglé alé salu
Rofl, ceux qui regardent pas GoT ont du être un peu paumés.
Ce genre de sujet au bac, ce serait excellent n'empêche.
Ils avaient eu Batman en physique y'a deux ans.
Azy nous on va se taper un sujet de merde,avec ma chance.
Jean-parpaing 2, le retour.
[Psyco37]
26 novembre 2015 à 13:26:12
Alerte
J'ai demandé si c'était bien le meme au cas où elle essayerait de nous feinter, mais elle s'est juste trompée en tapant les sujets
Fallait faire annuler le truc franchement, une aussi grosse erreur c'est pas permis
C'est pas possible, on peut même plus télécharger un morceau gratuit sans devoir aimer 40000 pages ou applis de merde qui peuvent accéder à tes données
Liberté mon cul
Et un 20/20 à tout le monde, pour se faire pardonner.
Mais nan Ced que je t'explique, c'est des morceaux gratuits, pas besoin de tomber dans l'illégal" pour les obtenir gratos, faut passer par la page fb de l'artiste, liker une app, puis le spotify de l'artiste etc, j'ai pas de compte spotifiy, ou alors je l'ai paumé depuis longtemps, j'ai pas envie de créer des comptes à foison pour obtenir de la musique
la quoi ?