J’y pense Flintounet j’y pense.
Un vieux débris, mais sûrement moins vieux que les autres débris ici, j'étais déjà super jeune par rapport à la moyenne quand je passais ici.
Bande de boomers (moi inclus).
Perso j'étais un étudiant en mode déchet quand j'étais actif ici il y a 6 ans, maintenant je vis du poker.
Franchement perso bon boulot, grande maison avec piscine, je vis ma meilleure vie de famille comme j’en rêvais.
Le 12 août 2024 à 16:43:46 :
A raison de deux pages par an c'est au delà de compliqué je pense
plus ou moins compliqué que de gagner en GOLD?
Dernier passage de VySe tu veux dire ? Quelle sale racl’
Ah chaud j’avais pas eu l’info.
C’est pour ça qu’il a disparu subitement.
Bordel je me rappelle le jour où je l’ai rencontré dans son patelin isérois.
On sait ce qui lui est arrivé ?
C’est chaud y a eu Quentin (The_Abalo) en 2014, ça a fait 10 ans en août, VySe .. ce forum est vraiment un cimetière en fait.
En même temps, la moyenne d'âge de ce topic doit être au delà de la trentaine.
Ça reste relativement jeune pour passer à l’as m’voyez
Finalement tu t'es résolu à l'annoncer ici Ced, tant mieux parce que je l'aurai fait sous peu. Il me semble important que les rares personnes à passer ici qui le connaissaient soient au courant.
Si c'est un peu délicat et qu'on peut pas savoir ce qu'il aurait voulu, il a tellement étalé sa vie ici en long en large et en travers que je l'imagine mal nous en vouloir de parler de sa mort !
Pour entrer un peu plus dans les détails c'est DresseurCharles qui m'a communiqué l'info en début de semaine. Il s'étonnait que Vyse ait disparu comme ça sans jamais rien dire et il a fini par trouver son avis de décès, presque 3 ans après.
Il n'y a pas d'info plus précise mais avec Ced on s'est appelé pour que je le mette au courant et on est sûrs que c'est lui, les rares détails correspondent. Son dernier message ici parlait du décès de son père du covid donc quoi qu'il lui soit arrivé j'espère qu'il n'a pas souffert.
Ça nous a bien secoués, et surtout de l'apprendre 3 ans après, merci à Charles d'avoir fait des recherches on ne l'aurait sans doute jamais su sinon, on le pensait tous à vivre enfin sa best life.
Comme c'est de saison j'ai une pensée pour pour Quentin et Thom qui avant lui nous avaient quittés aussi et même si on s'était jamais rencontrés c'est des personnes avec qui on aura discuté tellement d'heures que ça nous (en tout cas moi) affecte un peu. Je les oublie pas.
Quant à nous autres il faut profiter de la vie au max J'espère que toutes les personnes d'ici dont je n'ai pas de nouvelles se portent bien !
Je poste jamais mais j'avoue que j'ouvre le topic tous les jours par réflexe comme si c'était ma page d'accueil même si y'a plus que 3-4 vieux briscards à échanger un message par an je continue, hésitez pas à laisser des nouvelles
Il fallait bien broder un petit pavé pour rendre hommage à ce bon vieux Vyse, lui qui en était si friand !
Ça me fait penser que j'ai appris en 2021 le suicide d'une des personnes avec qui j'avais fait ma P1 à l'époque et qui était en son temps une grosse e-pop du 18/25. Les choses arrivent vite parfois, sans qu'on s'y attende.
J’ai été faire un tour sur son profil Facebook et en effet, il y a des messages très explicites que je n’avais pas vu avant. Chaud. On s’était rencontré IRL il y a presque 10 ans alors que je passais pres de chez lui …
Ça m'a flingué le moral de lire ça. Mais j'imagine que je préfère être au courant...
RIP Flo, mon pseudo et mon avatar parle pour moi.
Idem c'est super triste. Et ça m'a fait penser à Great-wolfing aussi.
C'est fou de ne l'apprendre que 3 ans après, on est des forumeurs indignes je suis sûr que j'étais pas le seul à avoir le n° de tél de "Vyse" dans mon répertoire en plus...
Le 30 octobre 2024 à 13:04:23 :
C’est chaud y a eu Quentin (The_Abalo) en 2014, ça a fait 10 ans en août, VySe .. ce forum est vraiment un cimetière en fait.
Mais non ! Je ne savais pas pour Abalo Que lui est-il arrivé? Je pense à lui souvent que je traine ici, mais what, je suis choqué.. RIP
Il avait fait ce topic d'ailleurs non?
Le 05 novembre 2024 à 12:13:16 :
Le 30 octobre 2024 à 13:04:23 :
C’est chaud y a eu Quentin (The_Abalo) en 2014, ça a fait 10 ans en août, VySe .. ce forum est vraiment un cimetière en fait.Mais non ! Je ne savais pas pour Abalo Que lui est-il arrivé? Je pense à lui souvent que je traine ici, mais what, je suis choqué.. RIP
Il avait fait ce topic d'ailleurs non?
Il a été percuté par une voiture, en pleine nuit, dans des circonstances qui n’ont jamais pu être éclaircies à ma connaissance, dans le sens où il se trouvait sur une voie rapide interdite au piéton, sans que l’on sache pourquoi…
Coucou, c'est Arc.
Je ne poste jamais mais ca m'arrive de venir ici , espionner vos doux messages quelques fois par an. La nostalgie ne disparait jamais.
Je viens juste écrire un petit message concernant Vyse, j'adorais le taquiner. j'espere qu'il savoure une binouze la haut en nous regardant, rip
Salut à toi kheyou, merci pour le message.