bonne année à tous
Bonne année avec du retard, j'essaierai de souhaiter 2024 avant 2025 promis.
J'suis lvl 8 je le vis mal.
Chaud les level de noob.
:c
Je vois ton avatar, du coup ça me fait penser à un truc : je suis en train de lancer une chaine Youtube sur le lore de ER. Première vidéo, explication de la chronologie. Si t'es intéressé je mettrais le lien ici le jour J.
On connait bien le lore jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on le connaissait pas vraiment. True story me concernant. Je sais pas si t'as look le contenu anglophone sur le sujet, bah...comment dire...je sors pas ma future chaine pour rien quoi, ils ont une longueur d'avance terrible sur nous et faut partager ça
Simple exemple, L'Arbre-Monde qu'on voit, c'est potentiellement une version fantôme/illusoire en fait d'un premier arbre qui aurait brûlé. Et tous les PNJ aujourd'hui ne semblent pas le voir d'ailleurs. Conclusion faite qu'il y ait un vrai arbre dans l'arbre doré + que l'Arbre-Monde soit passé d'un Arbre qui offre des bénédictions sous forme de sève à un arbre simplement vénéré et "objet de foi" + évidemment les cendres déjà présentes à Leyndell quand on arrive la première fois. Pure théorie mais très convaincante et qui peut s'imbriquer parfaitement dans l'histoire globale si on va plus loin.
"Tu pourrais même faire une explication théorique reliant ER à Dark Souls si tu as l'imagination pour."
Non merci, j'ai vu des gens qui s'obstinent à vouloir lier les jeux entre eux, j'en vois pas l'intérêt et ça crée des incohérences terribles dans tous les cas.
Envie de rejouer à ER maintenant, c'est malin.
Bon j'avais répondu, j'sais pas qui a supprimé bêtement mon post, tant pis flemme de réécrire.
Supprimé par le bot, j'ai aucune info de plus, je demande aux admins.
C'est restauré par un admin mais j'ai pas eu plus d'information sur la raison de la suppression du bot.
Ouais ça a pas restauré mon propre message mais soit.
Impitoyable mais néanmoins naturelle est la sélection des admins.
Je pourrais faire un point godwin à mon premier message en qq mois
Le 05 avril 2023 à 22:46:59 :
Je vois ton avatar, du coup ça me fait penser à un truc : je suis en train de lancer une chaine Youtube sur le lore de ER. Première vidéo, explication de la chronologie. Si t'es intéressé je mettrais le lien ici le jour J.
Ca intéresse la francophonie tu crois? je suis abonné à la chaîne de vaatividya et je regarde quasi toutes les vidéos de lore, je veux bien voir ta chaîne quand tu l'auras lancée!
Vaati est loin d'avoir tout couvert, et en fouinant un peu chez d'autres youtubeurs tu te rends compte qu'il est un peu à a ramasse. Ça l'empêche pas de faire du très très bon contenu, c'est le plus suivi parce qu'il s'est fait un nom depuis et que c'est LA référence, mais si tu veux vraiment aller au bout du lore il est totalement dépassé par d'autres.
Et pour te répondre, est-ce que ça intéresse la francophonie, j'ai envie de te dire que oui mais on le saura bien assez tôt
Si j'peux être la Vaati fr, je vais pas me priver, y'a littéralement aucune vraie "concurrence" fr. Et j'trouve ça fun de creuser un jeu donc dans tous les cas j'y trouve mon compte.
Là j'voudrais déjà sortir ma première vidéo mais ça prend un temps monstrueux donc wait.
Sorti de la première vidéo courant juin (putain ça passe trop vite le temps c'est ouf).
Joyeux anniversaire en retard
N'anniv à la bourre + j'ai 34 piges dans une semaine✌️
Que des vieux ici. Dire que j'ai 29 ans la semaine prochaine, définitivement not ready pour la trentaine.