Ah au fait, hier j'ai pas pu en parler mais le GF38 a 6 points d'avance sur le second et 8 points d'avance sur le troisième.
Très bonne journée pour nous, donc. On fait petit à petit le trou sur les poursuivants.
J'vais faire la lessive
Parlez pas tous en même temps, j'ai du mal à vous suivre les gars
Pas l'temps d'niaiser !
J'suis plus habitué à bosser, ça me déprime du coup
putain je passe un coup de fil
ça sonne
et juste quand ça décroche derrière j'écoutais de la musique et tu as ce passage https://youtu.be/yEyTe-QzyfQ?t=180
gros blanc
C'est un mec qui doit faire des travaux chez moi mais il est un peu chelou et pas tout jeune
Cédric la pipelette...
Genre l'autre jour il sonne à l'interphone
"Oui ?"
"Oui c'est quel étage ?"
"Euh qui est-ce ? "
Je vois ce que tu veux dire je suis pareille
Ouais mais bon le mec qui dit meme pas bonjour ni qui il est on a vu mieux quand même
mmmh
ça va ça va, j'ai un exam demain donc un peu tendu mais ça passe
et toi ?
un cours de maths pour physiciens, donc beaucoup de méthode de calculs surtout
c'est sur les fonctions de green et le delta de dirac, donc pas mal d'équa diff, là je résoud l'équation de la chaleur 1D avec Fourier pour l'entrainement
ahahahah classe, les réunions et tout en mode busy
Le 01 décembre 2015 à 20:15:58 kid a écrit :
J'avoue il aurait pu se présenter avant de venir chez un particulier. Après si le rdv était programmé il a peut-être jugé que tu savais qu'il arrivait.
ben il est arrivé 1h en retard je l'attendais plus
nope clairement à part les tenseurs où ça peut vraiment partir en couilles le reste ça va comparé à nos vrais cours de maths
mais bon ça demande d'être okay sur pas mal de méthodes donc faut bcp s'entrainer
Le 01 décembre 2015 à 20:36:02 kid a écrit :
Mdr t'es encore pire que moi... Je déteste attendre, je suis sûr que j'aurais fait autre chose et dès fois j'aurais même pas été chez moi.
bah un vendredi à 14h30 il a eu de la chance que je bouge pas et que je sois en période de révision
Mon pc qui meurt avec mes cours dedans, super.
Mon joueur préféré qui quitte mon équipé préférée, génial.
Ce premier décembre est aussi pourri que ce jour d'avril qui m'a rendu au célibat ...
Bon ben au moins je ne suis pas le seul à avoir des merdouilles de temps en temps. ça me rassure, un petit peu
Mais, être célibataire, ce n'est pas si terrible. Il y en a même qui ne se voient pas autrement que célibataire
Perdre un PC et un joueur préféré qui quitte l'équipe qu'on supporte, ça je le reconnais, ça fout les boules ! courage frère
Ah au fait, Dexter Saison 2 = Done.
Et je suis bien content, le personnage le plus insupportable de la série a fermé les yeux à la fin de la saison 2.
Putain sérieux, je HAIS ce genre de personnage dans une série ! Elle est lourdeeeee
Bon vivement demain. Nouvelle saison, nouveaux rebondissements. A voir ce que ça donne.
Bonne nuit
Quelqu'un est un connaisseur en Doctor Who ici ?
Donc t'as forcément vu l'épisode où le Docteur et d'autres gens font une expédition en bus sur une planète où les rayons de l'étoile est mortelle (L'épisode c'est midnight en anglais, "Un passager de trop" en français) ?