Mdr, le pire c'est que c'est un exemple qui me parle. Je me suis représenté les deux soirs depuis le début du championnat où on a perdu (pas dans les arrêts de jeu, mais c'est la même au final) et surtout l'état explosif dans lequel j'étais.
...
Je comprends l'état dans lequel ça peut te mettre, mais je ne pige pas pourquoi tu t'sens aussi impliqué par ma vie amoureuse... ou plutôt, l'inexistance d'une vie amoureuse pour mon cas ?
Ahah, parce que je suis le genre de type qui souhaite le meilleur pour les gens, alors si en plus c'est des amis ... Et ta situation m'exaspère, ou plutôt ton comportement, qui te fait rester dans cet état. J'ai pas envie que dans 15 ans même pas à la crise de la quarantaine tu te réveille pour te dire j'ai gâché une partie de ma vie
Vyse est et restera un cas type 18-25 tant qu'il aura pas eu son déclic. Et malheureusement, c'est pas ici qu'il l'aura. Il est trop blindé de préjugés et d'aprioris, il manque de maturité et surtout d'une bonne dose de conscience.
Ça m'a toujours blasé, je suis l'exact opposé et je devrais m'en foutre. Mais non ça me blase. Mais non je continue chaque année à poster ce même message inutile.
Vyse t'es qu'un con et tu bousilles ta vie. Enjoy.
Bisous sinon.
Zashy, tu es mignon mais en toute modestie, je ne pense pas qu'on puisse me résumer aussi facilement.
C'était bien tenté, cela dit.
Bon VySe paye moi le train à Psyco et moi on va t'apprendre à pécho en soirée
Malheureusement ça te décrit pas trop mal, j'ajouterai cependant un élément assez important c'est ton inexistante estime de soi
T'es debout à cette heure là toi ? :o
Mouais TInder et tout le bordel je suis pas plus convaincu que ça sur l'efficacité ...
Sisi Tinder ça marche, mon frère a rencontré sa meuf là bas
Pour ma part c'est pas trop mon truc Tinder c'est pas trop ce que je recherche les gens sont plus sur ce site pour niquer que pour une relation je trouve.
C'est sûr que t'y vas pas pour rencontrer ta meuf, justement, mais comme dit plus haut il s'agirait juste de booster sa confiance vu que sur Internet c'est quand même beaucoup plus facile de communiquer
Ma photo doit être horrible alors parce que perso j'ai très peu matché avec ce truc
Il perd rien à tenter c'est sur mais bon ...
Met une photo de ta bite, soit direct !
Rentre pas dans le cadre
Pour conclure avec le débat en cours, je pourrais tout aussi bien me la jouer sérieux, discuter de choses sérieuses et ne jamais raconter d'âneries mais ça ne m'intéresse pas. Je viens sur JVC pour déconner, ne surtout pas me prendre la tête comme je le fais IRL, pour décompresser.
Après oui, on peut s'faire une opinion de moi désastreuse, parce que sur ce topic je ne mets pas de manteau : je ne cache rien me concernant, le pire comme le meilleur (si, quand même... il doit bien y avoir un truc bien chez moi... ?).
Dans une société où l'on prône le bon goût, l'apparence, où c'est la course à celui qui se présente le mieux (vestimentaire, maquiller les défauts s'ils sont trop visible, tenue correcte etc...), je suis sans doute perçu comme un OVNI. Dès mon enfance, je n'ai jamais fait comme les autres. Par exemple, encore aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'avoir des vêtements qui vont réellement à ma taille (niveau tee-shirt notamment, c'est un bazar. L, XL, XXL et j'continue à mettre les trois tailles.).
Et vous savez quoi ? Je n'ai pas envie de changer pour correspondre à une image qu'on souhaite avoir de moi.
Après oui, je confirme, je n'ai aucune estime de moi-même, je suis "bloqué" au niveau de ma vie (dans un sens large) et je n'arrive pas à entrer dans le jeu de la séduction (étant donné que je ne pense pas pouvoir plaire à quelqu'un dans mon état actuel).
Ce n'est pas ce qui m'a fait "rebondir" au message de Zashy.
C'est plutôt cette phrase :
Il est trop blindé de préjugés et d'aprioris, il manque de maturité et surtout d'une bonne dose de conscience
Je ne vois même pas sur quoi il peut se baser pour dire par exemple que je suis blindé de préjugés.
A croire vouloir me faire rentrer dans le moule 18-25, il a finit par me confondre avec eux.
J'pense qu'il parle par la de ta fermeture d'esprit envers pas mal de trucs. Et puis tu sais, choisir de s'habiller un peu mieux c'est pour te plaire à toi même avant de plaire aux autres hein.
D'ailleurs ça fait pas tout contrairement à ce que tu semble penser, j'connais bcp de gens qui s'habillent disons, d'une façon particulière et ça les empêche pas d'avoir des copines/aventures
Le point névralgique de ton pb c'est de trop te renfermer sur toi même
Merde j'avais pas fait gaffe que j'utilisais encore un mot compliqué/peu courant
J'ai été assez actif ça va, j'ai fait le ménage, voté, j'suis passé voir mes grands parents, même si j'ai tjrs pas commencé à réviser je considère ma journée déjà productive
Avec un peu de chance ils auront aucune région.
Ben, les matières de cette semaine je sais déjà que ça va pas être fou
Je ne suis pas aller voter moi. J'étais trop malade, le match d'hier de 18h à 20h il faisait trop froid j'ai dormi une bonne partie de la journée aujourd'hui tellement ça m'a porter un coup fatal.
ça, + le fait que depuis le début du weekend, je n'ai pas arrêter de bouger (pour une fois), je crois que mon corps n'était pas prêt
Faut s'habiller Vyse, surtout en hiver
Je vais passer sur le fait que tu n'est pas allé voter
Mais j'étais bien habiller.
Mais hier, il a fait -5 à Grenoble à 20h, je suis sûr. Il faisait tellement froid, un froid mordant pour tout le monde
J'suis pas aller voter parce que j'ai 80 km aller retour à faire pour retourner dans mon bled. Je me suis lever vers 13h, hyper fatigué, j'avoue que j'avais une trop grosse flemme de perdre 3-4 heures pour faire l'aller retour juste pour voter