Décidément t'es pas près de réussir ta vie
Juste parce que je suis passé à côté d'une série parmi tant d'autres.
(oui je sais, c'est star wars, c'est pas une série no name etc... rien à faire, j'ai jamais pu accrocher bises)
Une saga parmi tant d'autres que tu as aussi ratées je suis sur
bon les gars je suis bien partie pour valider mon premier semestre de droit et celui d'économie
Bgette ;)
Faut jamais se balader sur le 18-25 quand un film, jeu ou épisode de série très attendu sort
C'est même pas le 18-25, c'est ça le pire ...
Il ne faut pas traîner sur Internet tout court quand il s'agit d'un eunième épisode de Star Wars qui sort.
Putain, j'voulais rentrer à l'heure normale aujourd'hui histoire d'être en vacances (1 petite semaine) à 17h et pouvoir m'abandonner à Xenoblade Chronicles X, souffler enfin un peu et préparer ma valise pour dimanche matin tranquillement, m'voyez ?
Et ben, même ça, ça ne m'est pas possible.
Enculé de comptable !
Sérieux, je déteste pas mal quand mon boulot dépend d'un cabinet comptable extérieur à la base. Mais ce que je ne supporte encore moins, c'est de devoir modifier ma planification de la journée pour coller à l'incompétence générale de leur putain d'employé.
Je dis à mon correspondant : "il faut que vous m'envoyez les éléments en fin de matinée dans le pire des cas" Je pense que c'est assez clair, n'Est-ce pas ?
Il est 15h, il n'a toujours pas finit. J'ai encore environ 2h de boulot une fois que j'aurai reçu le nécessaire pour travailler. Mettons qu'il me l'envoie maintenant, ça fera du 17h minimum. Et encore, 2h de travail, c'est optimiste. S'il m'a encore fait de grossières erreurs, ça sera plutôt 3h... Putain j'enrage rien que d'y penser. S'il m'a fait une couille, je pète un câble !
C'est quand même dingue ça, ces couillons qui n'arrivent pas à planifier leur journée pour rendre leur travail à temps.
Je me retrouve en retard et ce n'est même pas de ma faute !
Je veux simplement partir en weekend+vacances l'esprit léger avec la satisfaction d'avoir boucler mon travail. ça me stresse, mais à un point c'est innimaginable.
Alors, tu t'es arraché le reste de tes cheveux ?
wah le premier qui me spoil star wars je viens plus jamais ici
LES GARS JE SUIS EN VACANCES ET IL ME RESTE QUE DEUX PARTIELS EN JANVIER <3333333333<3
J'me suis fait spoil perso, mais c'est pas grave j'ai jamais regardé SW avant alors...
Je me suis fait spoiler mais partout, sur Twitter, FB, ici... Faudra juste pas trop y penser et "oublier" au moment de regarder le film
Les gens sont vraiment des fdp c'est incroyable
tu l'as pas vu encore le film tharsis???
hehe Cédric bb ça va? ouah comment j'suis trop heureuse de vous parler sans avoir dans la tête "DROIT CONSTIT DROIT CONSTIT "
moi je suis immunisée j'me suis pas encore fait spoiler hier à une soirée un mec a commencé à parler du film j'suis partie m'enfermer dans les chiottes
J'ai même pas vu les précédents en fait, je rattrape mon retard cette semaine... Et faut que je trouve des gens avec qui aller...:snif:
viens avec moi
c'est chaud de trouver des gens qui aiment SW n'empêche on prend pas la saga au sérieux mdr
Niveau distance ce serait un peu compliqué
Ouais en gros c'est ça, en fait moi dans mon entourage y a soit ceux qui y sont allés le premier jour (j'avais partiel moi donc c'était mort) soit ceux qui aiment pas du tout le délire science-fiction
oh ouah au fait cédric ouais je pars au ski du 12 au 18 janvier avec des potes je fais ma correspondance à chambéry je penserai très fort à toi
t'as acheté quoi/pour qui? m'en parle pas il me reste 10e sur ma carte bancaire j'ai écoulé 350 euros pour les cadeaux de Noel
mdr t'habites où déjà tharsis? ah non dis rien : la campagne
au pire t'y vas seul