CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 703»
Page suivanteFin
TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:40:56

On appelait autrefois catherinettes les jeunes femmes de vingt-cinq ans ou plus encore célibataires.

Ah d'accord :(

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:46:34

Ben... moi non plus.
C'est l'air pollué de Tours qui te fait causer en ancien français et mettre un avatar footeux ou qu'est-ce qui s'passe ?! :(

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:47:41

Je pense avoir déjà lu/entendu ce mot mais j'aurais pas deviné tout seul ce que ça veut dire :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:49:16

24 ans seulement, stp.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:50:37

Bon les frères, faut que je file. J'ai une soirée...
Putain j'redeviens yeslife c'est quoi ce bordel ?! ça commence avec une soirée par weekend et après ça fait le yoyo en boîte du jeudi à dimanche matin :honte:
Faut qu'ils se calment, les amis. :pf:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 00:20:55

Re...
Putain d'ambiance au restaurant. Le genre d'ambiance que j'aime :coeur: , avec quatre groupes qui sont en cohésion pendant toute la soirée (alors qu'ils ne se connaissaient pas avant). Y'avait dans un groupe deux filles qui fêtaient leur anniversaire, ça a été l'élément déclencheur ! On leur a fait une fête, je suis sûr s'il y avait des voisins on les a réveillé.
On est parti en live complet, deux personnes qui ont été applaudit et célébrer par à peu près 60 personnes. les filles en question étaient presque géné c'était n'imp'.

Le personnel était dépassé, l'une était en train de prendre nos commandes quand on a fait la fête aux deux filles, elle nous regardait ensuite genre en mode "putain, c'est des malades !" j'étais mort de rire.

Ah non, vraiment, une bonne soirée.
Demain j'en revois deux d'entre eux pour le match du GF38.
Et j'passe le nouvel an avec toute la troupe.

Regain de vie sociale pour le petit Vysou. :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 16:03:14

C'est un bon début ça Vyse :hap:

Ptain jeudi je suis allé en boite avec un ami et des potes à lui, il a foutu un grand coup à un type et s'est même pas fait virer :rire:

Et j'y ai croisé ma fillotte, ça fait deux fois que je lui propose de sortir pour aller boire et qu'elle peut pas :(
ça m'a couté une blinde par contre, je paie plus d'alcool ce mois ci :pf:

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:11:17

Fillotte, catherinette, vous utilisez trop de mots bizarres par ici :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 16:20:40

Catherinette c'est plus trop courant comme terme, mais fillotte quand même ! Remarque, si t'as pas de soirée de parrainage tu l'as sans doute jamais entendu :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:23:32

Soirée de parrainage...
En fait, Tours, c'est juste un gigantesque bordel échangiste où les fillottes te font rentrer dans le game en te parrainant...
J'comprends mieux certains choses :hap:

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:23:54

J'ai pas de soirée de parrainage... :hap: C'est le féminin de filleul j'imagine ? :(

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 16:27:35

Qu'est-ce que tu racontes encore Vyse ? :hap: J'ai un fillot aussi hein :oui:

Le féminin de fillot du coup, c'est du vieux français, de nos jours on dirait plutôt filleul et filleule mais c'est pas un baptême du coup j'trouve que fillot c'est plus adapté :hap:
Après y'en a qui doivent utiliser filleul je pense :(

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:33:31

Oui j'imagine Psyco, tu dois même en avoir plusieurs. Les soirées échangistes se font par couple, c'est bien connu. Deux mecs et deux femmes qui s'échangent le temps d'une soirée. :hap:
Ahlala, Psyco... je ne savais pas, vraiment, mais je respecte ton choix de vie sache-le ! :ouch: :o))

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 16:38:57

Cesse de fantasmer Vyse :hap:

J'espère que t'as tenté qq chose avec la fille dont tu nous parlais l'autre jour parce que sinon ...

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:50:25

Ben non...
Je suis puceau, je te rappelle.
J'vous ai demander de m'encourager, de m'donner des billes, vous m'avez presque tous ignoré bande d'ingrat que vous étiez donc du coup j'ai zappé la fille de mon esprit et je suis reparti dans mon monde solitaire.

C'est de ta faute tout ça ! :nah:
Bon j'vous laisse, y'a foot et je dois retrouver des potes devant le stade dans 20 minutes... juste le temps de m'préparer et de filer.

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:53:41

C'est à toi de gérer ton game, suivre les conseils des gens ça n'a pas d'intérêt :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 16:54:00

TU TE FICHE DU MONDE

On t'as dit d'aller lui parler, de lui proposer d'aller boire un coup, faire connaissance toussa, t'as vraiment aucun honneur et no ballz putain :-((

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:58:35

Bon, dernière connerie et j'y vais, j'vais être en retard les gars ! :peur:

C'est de sa faute à l'autre là, aussi. Elle sait que je suis timide maladif. Pourquoi elle n'est pas aller plus cash avec moi en m'entraînant dans une ruelle sombre pour me sauter dessus ?
Elle n'a pas fait d'effort aussi, donc forcément ça n'allait pas marcher.
J'suis pas coupable de ses conneries, c'est à elle de faire le game bordel de merde.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 17:03:23

Ben non, c'est à toi de faire le game, une fille le fera que si elle est vraiment très très intéressé et je pense que ça arrive pas souvent. Et honnêtement, même si elle l'avait fait t'aurais été capable de rater le coche :rire:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 21:10:07

Tu vois Vyse, quand tu me dit que t'as rien tenté avec une fille qui te fait un clin d'oeil ça me fait le même effet que toi quand le GF38 perd un match dans les arrêts de jeu :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 703»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment