Rigole pas, mais le fait de pas sortir ce soir joue grandement dans ma déprime.
Je rigole parce que j'ai eu la même chose hier soir donc je comprends
Disons que ça améliore pas les choses, comme t'es seul tu trouves plein de novuelles choses qui te font bader
En plus la prise internet de ma chambre a cramé, et mon port écouteur de l'ordi marche pas, jpeux meme pas regarder de vidéo/film sur mon ordi
Trouves toi une occupation. Sinon racontes le reste, histoire de t’ôter un peu de ce poids. Pas de raisons qu'il y ai que Vyse pour se plaindre ici.
Ma conscience me dit de réviser sachant que j'ai 3 partiels cette semaine (ce qui fait bader aussi )
Mon envie me dit de sortir, mais j'ai aucun bails de prévu
Du coup ca fait 2h que j'ai jeté mon dépourvu sur fifa, mais même en gagnant ça m'amuse pas ce soir
en plus j'ai faim
Fouille dans les placards, révise un peu demain et bcp la veille de chaque partiel, te couche pas trop tard pour gagner du temps sur ta déprime et commande un pc master race à noel
oui
Ouais je grignotte là, j'ai juste la flemme de faire à manger vu que je suis seul à la maison et que ma soeur m'a mit une kekette
Quant à Noël, parle en pas trop ça va me souler, mes fêtes de Noël s'annonce nulles, comme depuis les 3 dernieres années mdr
C'est ça d'être adulte, noël c'est plus ce que c'était
Disons que les derniers noel mes parents étaient torchés et a 21h ils dormaient donc on se retrouvait à 3 avec ma soeur et mon frère
et le 25 y avait que ma GM qui venait et elle est morte
Apprends à boire à tes vieux putain
Tkt ils boivent tout les jours, ils s'y connaissent mieux que moi, c'est juste que quand tu commences à 11h t'es plus très fais à 21h.
Bah leur alcoolisme a tué leur mariage et leur vie de famille, donc on peut dire que oui c'est triste.
Premier up du nouveau -15
Premier up du nouveau -15
Le 28 novembre 2015 à 22:08:55 kid a écrit :
J'hésite à sortir une connerie... Ca explique pourquoi Flo a déjà détruit sa vie sociale.Je sais pas essaie de les modérer, genre de boire que à l'apéro et pendant les repas pour passer un noël ordinaire.
T'as hésiter ? Moi j'ai l'impression que tu y as été franco pour m'enfoncer
+ J'ai finit la saison 1 de Dexter. Episode 7 à 12 rien qu'aujourd'hui, regardez quelle heure il est.
Putain, en plus j'ai du regarder l'épisode 12 S1 en VOSTFR et je le regrette pas. Putain de merde, si j'avais pu imaginer cela. Quand Dexter est aux docks et retrouvent l'endroit où il a été retrouvé enfant par l'inspecteur Harry, l'inpecteur Doankes arrive à ce moment précis en disant "Surprise, mother fucker ! " Putain de merde, avec la bonne intonation, c'est pile le meme qui a été reprit par énormément de youtubeur des années après. J'arrive enfin à en déterminer l'origine. J'étais KO "merde ça vient de Dexter !"
Le 28 novembre 2015 à 19:51:05 [Psyco37] a écrit :
J'ai vu Mj, mais y'a pas de bonne fin askip et j'ai pas envie de me déprimerRien que le marché de noël fait 10km limite Ced
Oui et ça fait tellement bader. Mais fallait pas te spoiler ça.
L'intérêt du jeu est parti.
Je l'ai lu dans des commentaires pas ma faute
J'vais peut être le faire quand même je vais voir.
Quel site de merde sans déconner Heureusement qu'il y a encore les forums sans déconner, je serais plus là sinon.
Bah oui psk forcément si tu sais de suite que c'est pas possible... Voala. :0