Aaah.
Bah tu vois, si tu avais mit un "Objection!" avant l'image, ça m'aurait direct bien + parler comme réponse.
Je sais que l'imagination n'est pas ton fort et que tu es très terre à terre Vyse mais pour le coup tu aurais pu faire un effort
Attends, le fait que je sache que c'est un avocat réputé du milieu (et que j'arrive à le reconnaître alors qu'il a prit facile 10 ans sur les dernières images que j'ai vu de lui) c'est déjà une sacrée performance je te ferai remarquer. Faut pas non plus me demander d'entrer dans ta tête pour savoir ce qui se trame dans ta tête.
On ne peut plus poster en paix sur le 18-25 ans. Même mes cheveux me surveillent
Vu combien il en reste t'es relativement tranquille
164 ème message
Pendant que toi tu te les gèles à Tours
Si tu veux un peu d'Amérique y'a une fontaine à côté de la bibliothèque qui en vient je crois
On va pas trop se plaindre, on a du attendre fin novembre pour ça, m'enfin c'est quand même casse pipe
Tu m'étonnes, il traverse le pays genre en road trip ou ?
Perso on a eu le droit à de la neige ce week end nous
Bon j'ai ma rentrée. Enfin moi je reprends officiellement vendredi, et je commence à y aller vraiment mardi prochain mais bon. :v
J'ai un pote qui avait fait deux mois et demi, avec une vieille voiture "stylée" (une mustang, je viens de m'en rappeler) louée chez le garagiste il avait fait un grand tour. Les photos faisaient rêver
Edit Aux USA, évidemment.
Oui mais moi je te parle des vieilles. Celles dans les vieilles séries ricaines, tu vois frère ?
1 mois c'est peu en effet
Tu vas arrêter avec ce putain d'ours ?
kid
23 novembre 2015 à 21:21:41
Alerte
Je vais me mettre devant Smallville
N'oublie pas de penser à moi aka le Clark Kent du XXIeme..
Smallville, j'ai jamais pu accrocher.
Je devais surement trop faire le parallèle avec la série télé Superman de mon enfance, inconsciemment.
C'est trop d'honneur Ced
J'ai rushé la saison 2 de smallville y a deux semaines faudrait que je continue la saison 3.
mais y a daredevil en priorité.
Le 24 novembre 2015 à 09:35:54 NYXM a écrit :
C'est trop d'honneur Ced
T'emballes pas, normalement s'il en avait eu la possibilité, il t'aurait également fait le baise-main.
Là il a été soft par rapport à d'habitude