Salut tout le monde , voilà j'ai une question sur les tablettes de Monstres.
Quand on envoi nos monstres en chercher est ce qu'on peut les partager via Internet? Ou uniquement par streetpass ?
Parce que si on peut via Internet , code ami etc... ça serait cool de faire un Topic sur le recensement de tablette
Par exemple j'ai une tablette de Roi Gluant si je veux la partager avec quelqu'un qui ne l'à pas ça serait sympa.
On peut partager une tablette via internet et l'échanger avec quelqu'un (je l'ai fait 1 fois j'ai recu la tablette d'un gars qui a mis des monstres armures).
Une tablette avec des rois gluant de metal ?
Ha c'est bon a savoir merci ! Mais non c'est juste la tablette du Roi Gluant banal malheureusement...
Ah...
Je sais que des rois gluant de metal apparaissent sur l'île de charmeville (avant après le boss final). J'ai pas réussi a en attrapé un...
J'en suis pas encore la mais j'espère en chopper un
Je vais demander l'épingle de ton topic now tien
T'es meugnon
J'ai suivi la solution de supersoluce mais le boss Mandrac n'a pas spwan alors je suis redescendu et au bout d'environ 4 5 aller retour je me suis dit qu'il y avait un gros problème j'en ai marre de descendre parler à l'autre idiot (Caleb) puis de tout remonter a pied
T'as récupérer les deux morceaux de la déesse d'or ?
Le 24 septembre 2016 à 12:34:36 Engus2469 a écrit :
T'as récupérer les deux morceaux de la déesse d'or ?
Tu peut me dire où est-elle ? S'il-te-plais.
La ou le gars la casse. Faut suivre l'histoire un peu...
Ok j'irai voir. ^^
J'ai une question plus tôt : à la ville avec les animaux Killyan à parlé de retrouver quelqu'un qui sais parler aux animaux a Melyor, j'ai parlé à tout le monde a Melyor et je le trouve pas, qui sais où est cette personne ?
C'est l'homme dans la cabane a l'Ouest de l'île du début
Celui où y a les animaux qui fuient quand on arrive ? J'ai pas de discussion différente d'avant pourtant ( Silvestre )
Bon en fait j'étais juste revenu trop tôt merci Néo
J'ai débloqué les tablettes, monstres et coeur de monstre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on recrute les monstres, à quoi servent les coeurs de monstres et comment c'est possible que j'ai 2 fois al même tablette ?
DarkTritos merci c'étai bien la statue. ^^
De rien
moi je cherche la pierre que cette andouille d'anguy a vendu a un homme riche on me dit qui les retournée dans sa primo résidence mais ses ou exactement j'ai chercher partout mais rien. quelqu'un sait?
Le 24 septembre 2016 à 17:49:12 zorbiazx32 a écrit :
moi je cherche la pierre que cette andouille d'anguy a vendu a un homme riche on me dit qui les retournée dans sa primo résidence mais ses ou exactement j'ai chercher partout mais rien. quelqu'un sait?
Au nord de Morfosis, il y a un grand château. Il faut le Tapis volant pour y accèder (obtenu après une quête à La Bravoure, au sud-est de la map).