Re-dites ?
Je suis à La Houle , dans le présent mes persos sont lvl 26 Maribel / 25 Héros/ 23 Raph/20 Gauvain
Où je peux aller pour xp tranquillement et up mes vocations ?
Le 02 octobre 2016 à 20:15:29 [Raviente] a écrit :
Re-dites ?Je suis à La Houle , dans le présent mes persos sont lvl 26 Maribel / 25 Héros/ 23 Raph/20 Gauvain
Où je peux aller pour xp tranquillement et up mes vocations ?
j'utilise les tablettes aux monstres aux Havre :D et j'ai mes persos entre 28 et 30
J'utilise cette tablette: Antre de Griffeurs ;)
Yo.
Comment on augmenter la population des monstres humains au havre ?
Ya des liste qui indiquent leur emplacement ?
Car si je doit me taper tout les continents et parler à chaque persos 1 par 1 j'ai jamais fini.
Je doit augmenter la population car il me manque une tablette grise, et faut que je fasse prospérer la ville, selon l'indince.
Ya des listes ?
----------
Et pour les tablette de monstre, j'ai pas compris le truc, on en récupère comment et comment on s'en sert ?
PAreil pour les coeurs, ca sert à quoi ces truc ?
Le 03 octobre 2016 à 00:44:40 Pantsus4Ever a écrit :
Yo.
Comment on augmenter la population des monstres humains au havre ?Ya des liste qui indiquent leur emplacement ?
Car si je doit me taper tout les continents et parler à chaque persos 1 par 1 j'ai jamais fini.Je doit augmenter la population car il me manque une tablette grise, et faut que je fasse prospérer la ville, selon l'indince.
Ya des listes ?
----------
Et pour les tablette de monstre, j'ai pas compris le truc, on en récupère comment et comment on s'en sert ?
PAreil pour les coeurs, ca sert à quoi ces truc ?
salut,
pour les tablettes tu les récupère auprès des gens dans le jeu , tien un doc ici pour les emplacements: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V34Ff6V4OEZYPYPwAObBRlg6pzEhLMBHpOH9Eoe9AcI/edit?usp=sharing
après tu as juste a les posés sur le socle au havre tout simplement faut descendre les marches au centre de l'île ou y'a le gros rocher
Le 02 octobre 2016 à 21:11:22 Ichiii-chan a écrit :
Re-dites ?Je suis à La Houle , dans le présent mes persos sont lvl 26 Maribel / 25 Héros/ 23 Raph/20 Gauvain
Où je peux aller pour xp tranquillement et up mes vocations ?j'utilise les tablettes aux monstres aux Havre :D et j'ai mes persos entre 28 et 30
J'utilise cette tablette: Antre de Griffeurs ;)
J'ai aucune tablette à part le truc des slimes je me suis pas du tout intéressé au havre pour le coup !
Le 03 octobre 2016 à 13:12:04 [Raviente] a écrit :
Où je peux aller pour xp tranquillement et up mes vocations ?j'utilise les tablettes aux monstres aux Havre :D et j'ai mes persos entre 28 et 30
J'utilise cette tablette: Antre de Griffeurs ;)J'ai aucune tablette à part le truc des slimes je me suis pas du tout intéressé au havre pour le coup !
bon courage , moi c'est ce qui compte pour avancé plus vite , regarde plus haut j'ai donné un lien si tu veux en trouver
Le 03 octobre 2016 à 13:46:04 Ichiii-chan a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 13:12:04 [Raviente] a écrit :
J'utilise cette tablette: Antre de Griffeurs ;)J'ai aucune tablette à part le truc des slimes je me suis pas du tout intéressé au havre pour le coup !
bon courage , moi c'est ce qui compte pour avancé plus vite , regarde plus haut j'ai donné un lien si tu veux en trouver
Ouais grand merci à toi
Bonsoir à tous , voila je cherche les mini médaille pour le fragment et je vais de village en village ( passé et présent ) et j utilise le détectresor, et arriver à malempi ( passé ) je tombe sur deux coffre que je ne peut pas ouvrir deriere le comptoir du magasin d arme et pour quand je fait l aptitude " fouille " bah ca m indique bien qu il y a quelque chose dans ces coffres , donc si vous avez une réponse merci de m'aider
Bonjour ! Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen pour gagner un cœur de medigluant ? Merci beaucoup
Question bête mais comment faire de la place dans nos tablettes
Supprimer des tablettes
ça je me doute .
Mais ce que je voulais dire c'est comment les supprimer. Car quand je vais dans tablettes reçues je n'ai pas d'option supprimer.
Depuis la Prairie des Monstres en parlant a l'homme à droite dans la maison.
Le 06 octobre 2016 à 02:38:50 Lucifuru23 a écrit :
Bonjour ! Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen pour gagner un cœur de medigluant ? Merci beaucoup
Il y en a un récupérable dans un coffre
Ha ok merci je ne suis pas encore allé à cet endroit c'est pour ça que je ne trouvais pas.
Quelqu'un aurait la liste des emplacement des plan d'enclos par hasard ?
Il me manque juste celui qui donne accès à la 5éme île
Salut, moi aussi je souhaiterais savoir comment supprimer des tablettes pour pouvoir en télécharger d'autres, il faut supprimer des résidents c'est bien ca?
C'est bon, j'ai trouvé à la pour supprimer des tablettes, à la prairie des monstres.
Désolé de pas avoir pu t'aider l'ami
Bonjour à tous ,
Je suis bloquée entre la fait de ne pas récupérer le fragment à La Bravoure , le fait de ne pas réussir à battre les méchants dans les ruines ( mon héros est marin et niveau 21, Maribel prêtresse niveau 21 et Raph guerrier niveau 20.) et enfin le fait dense pas pouvoir entrer dans la grotte bloquée par un marin et un garde ( une histoire de mot de passe)
Merci d'avance
Le 13 octobre 2016 à 10:08:33 Nephti a écrit :
Bonjour à tous ,Je suis bloquée entre la fait de ne pas récupérer le fragment à La Bravoure , le fait de ne pas réussir à battre les méchants dans les ruines ( mon héros est marin et niveau 21, Maribel prêtresse niveau 21 et Raph guerrier niveau 20.) et enfin le fait dense pas pouvoir entrer dans la grotte bloquée par un marin et un garde ( une histoire de mot de passe)
Merci d'avance
Tout est lié Pour rentrer dans la grotte, tu dois au préalable vaincre les " 4 méchants dans les ruines " .
Si tu arrive pas encore à les battre, xp un peu dans les zones alentours ou améliore tes vocations
Pour la bravoure, tu parle à l'homme dans la maison tout en haut à gauche et il t'amèneras dans la salle des coffres au dessus de l'église