CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
09 novembre 2016 à 04:51:11

Pour le lv up mes perso avaient chacun un Brassard Météore + la vocation Champion, j'attaquais les gluants fuyards avec "Lame ultime", je peux te dire qu'avec ça ils avaient jamais le temps de fuir. :noel:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 13:26:29

Le 09 novembre 2016 à 04:51:11 Zanon-2016 a écrit :
Pour le lv up mes perso avaient chacun un Brassard Météore + la vocation Champion, j'attaquais les gluants fuyards avec "Lame ultime", je peux te dire qu'avec ça ils avaient jamais le temps de fuir. :noel:

Génial : je vais check si j'ai le matos !

Merci !

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 18:34:31

Le 08 novembre 2016 à 22:39:05 ]SoY[ a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 18:29:40 Zanon-2016 a écrit :
Si t'a respecter les conditions et qu'il est toujours pas débloqué je vois pas comment on peut t'aider, à part revenir vérifier de temps en temps après un event tu peux pas faire grand chose.

Merci de ta réponse. C'est ce que je fais.
Le problème c'est que ça me bloque totalement la progression des combats et l'obtention des coeurs.

http://www.gamefaqs.com/boards/688276-dragon-quest-vii-fragments-of-the-forgotten-past/74332748

Toujours agréable de voir qu'on n'est pas seuls, même si aucune soluce n'est donnée.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
09 novembre 2016 à 18:39:07

Prie pour que ce soit pas un bug. :noel:

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 8
12 novembre 2016 à 21:57:11

salut les gens, j'ai besoin d'aide.

en m'aidant un peu de cette soluce
http://www.supersoluce.com/soluce/dragon-quest-vii-la-quete-des-vestiges-du-monde/

j'en suis a l'étape de réveiller le héros légendaire
http://www.supersoluce.com/soluce/dragon-quest-vii-la-quete-des-vestiges-du-monde/anguy-salvio-et-la-pierre-incandescente
Or a grondal je suis censé retourner dans la maison de salvio et les employés de maison sont censé me dire qu'il n'est pas la (et de la je dois retourner le trouver à palazzio di salvo)...........le soucis c'est que dans la maison de salvio aucun des employés (à part un) ne me dit qu'il est absent (et donc si je vais a palazio di salvo il n'y est pas)

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 8
12 novembre 2016 à 22:24:17

en fait le problème est même plus simple car AVANT ma recherche du personnage manquant je suis censé aller a MELYOR discuter avec ANGUY qui as vendu la pierre incandescente.............sauf que dans mon cas il ne l'as pas vendu (il me demande de lui trouver quelqu'un a qui la vendre)

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 16:51:57

Bonjour,petite question,j'en suis a la fin de charmeville et dans l'envoutorium il y a un escalier entouré d'eau inaccessible et une porte bleue verrouillée de l'intérieur.Quelqu'un sait si on peux y accéder maintenant ou plus tard dans le jeu?
Merci

Bluelight75 Bluelight75
MP
Niveau 1
17 novembre 2016 à 12:03:42

Bonjour, je suis perdue. Je suis dans le présent dans la Tour Haussec, j'ai tué le Roi Gluant. Normalement, un des gluant est sensé rejoindre mon équipe pour ouvrir la porte en passant par le trou du mur. Mais impossible de mettre la main sur celui-ci. J'ai fait le tour 5 fois dans la tour pour le trouver. Du coup, je suis bloquée. Merci :)

rapido rapido
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:55:17

J'ai passé le cap depuis un bail mais je crois qu'il est dans un sous sol :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2016 à 16:23:06

Bonjour je suis bloqué au sanctuaire Cirrus, j'arrive pas à faire le bon chemin pour laissé passé le vent,je pousse les mur mais sa marche pas , si qu'elqu'un a la solution

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
04 décembre 2016 à 16:33:12

Bonjours je suis a la recherche d'un fragments gris celui du 1er SS du sanctuaire en bas à droite et l'aid ne m'indique rien
merci d'avance

Message édité le 04 décembre 2016 à 16:33:38 par cellzer
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
04 décembre 2016 à 18:35:45

C'est bon j'ai trouvé
(désolé du Double post)

RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 17:26:55

Salut, besoin d'aide pour trouver le fragment gris dans port la flibuste oú apparemment c'est le prêtre qui le cache sous son bureau mais impossible à trouver!!! J'ai parlé à toutes le ville, nain et phare mais impossible de le choper help !

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 17:26:49

Il faut le suivre jusqu'a l'etage de l'eglise et monter un étage et parler avec la bonne soeur qui dit qu'il farfouille sans arret son autel puis aller devant l'autel la ou l'on sauvegarde appuyer sur a et on le trouve, Voilà. Moi je voudrais savoir a quoi sers le miroir de râ et quelle est la meilleur équipe pour vaincre orgodemir dans la cathédrale souillée a la fin. Merci.

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 17:21:45

Bonsoir :noel:
Bon je crois que je suis bloquée :(
En effet il me manque un fragment bleu pour continuer à nouveau j'a'i récupéré celui au mont brûlé et ceux à la grotte
Mais il m'en manque un

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 17:57:53

Je vais être salaud mais ... vas sur supersoluce [[sticker:p/1kkn]]

y a tout qui est détaillé. Et pis y a tellement de fragment dans ce jeu c'est chaud de se souvenir précisément pour te répondre désolé [[sticker:p/1kky]]

MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:03:31

Le 01 février 2017 à 17:57:53 [Raviente] a écrit :
Je vais être salaud mais ... vas sur supersoluce [[sticker:p/1kkn]]

y a tout qui est détaillé. Et pis y a tellement de fragment dans ce jeu c'est chaud de se souvenir précisément pour te répondre désolé [[sticker:p/1kky]]

Yep c'est bon j'en avais zappé un dans la grotte :hap:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 19:13:56

Bon jeu à toi ! [[sticker:p/1kkn]]

MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:22:01

Le 01 février 2017 à 19:13:56 [Raviente] a écrit :
Bon jeu à toi ! [[sticker:p/1kkn]]

merci :-p

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
10 février 2017 à 18:50:37

Bonjour. J'aurais besoin d'aide.
Voilà je suis bloqué a la cathedrale sacrée ou le tout puissant doit apparaître. J'ai parlé à tout les personnages se trouvant dans la salle après que Gauvin soit parti dehors; mais il ne se passe rien. Le tout puissant n’apparaît pas et je peux pas sortir dehors.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.99€ 3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment