Le 27 septembre 2016 à 14:21:52 aizensosuke5 a écrit :
Les vocations de monstre c'est Aussi 8 étoiles ?
Oui.
Le 27 septembre 2016 à 15:55:03 Uzumakinaruto77 a écrit :
bonjour, je suis bloqué après charmeville, je sais qu'un homme doit me prévenir que le père de maribel est malade cependant, j'ai beau tout tenter, il ne vient pas et me voila bloquée... merci a vous !
Tu dois aller chez Maribel et discuter aux PNJ puis à ton père chez toi la suite devrait être plus évidente
quand je vais leurs parler ils me disent juste de prendre soin de moi :/
Le 27 septembre 2016 à 18:39:51 Uzumakinaruto77 a écrit :
quand je vais leurs parler ils me disent juste de prendre soin de moi :/
Bah normalement si tout ça c'est fait ton père a du te parler d'un camp de voyageurs (les Peregrins) qu'il faudrait que tu ailles voir
quand je vais voir ma mere me dit que mon pere vient de partir en mer :')
Haaaaaan vous êtes trop mignon vous avez mis la balise spoil
En même temps c'était pas très malin de creertun topic pour aider les autres alors qu'on a pas fini le jeu
Le 27 septembre 2016 à 18:52:00 Uzumakinaruto77 a écrit :
quand je vais voir ma mere me dit que mon pere vient de partir en mer :')
Essaye d'aller voir les Peregrins dans le Présent dans le doute...
Le 27 septembre 2016 à 19:01:25 NeoHyperion a écrit :
En même temps c'était pas très malin de creertun topic pour aider les autres alors qu'on a pas fini le jeuLe 27 septembre 2016 à 18:52:00 Uzumakinaruto77 a écrit :
quand je vais voir ma mere me dit que mon pere vient de partir en mer :')Essaye d'aller voir les Peregrins dans le Présent dans le doute...
J'aime avoir ma gueule sur les topics officiels, encore plus quand ils sont épinglés
(histoire de e-quéquette toussa toussa)
Les puisards, puits sang, alcajarre et autres monstres du genre, il y a un endroit où on peut en affronter autant qu'on veut ? Vu que je viens de voir que le puits sang lâche un coeur, ça risque d'être dur si on croise qu'un ou 2 dans le jeu
De optenables facilement tu as des Puissards accessible vers la fin du jeu après les autres non je crois pas
Ils donnent pas de coeur autant pour moi
il n y a rien la bas :') jai l'impression que le jeu se moque de moi !
Quand je regarde la soluce je vois que j'ai fait quelque chose qu'il fallait faire plus tard (aller voir le grand mage pour le sort ) tu pense que j'ai fait bugue le jeu ?
Le 27 septembre 2016 à 19:25:20 NeoHyperion a écrit :
De optenables facilement tu as des Puissards accessible vers la fin du jeu après les autres non je crois pasIls donnent pas de coeur autant pour moi
C'est pas possible de les avoir dans des tablettes ?
Bah si tu arrives à en apprivoiser un puis-sang je dirai que oui mais bon il y en a peu sur le jeu donc il va falloir reset des spots fixes :/
Ah oui c'est pas simple en fait même en fin de jeu c'est pas possible ?
Le 27 septembre 2016 à 19:48:17 aizensosuke5 a écrit :
Ah oui c'est pas simple en fait même en fin de jeu c'est pas possible ?
Si, à la fin du jeu (enfin, autour de 60H environ, voire 70H si on prend le temps de parler aux PNJ), on trouve des Puits-sangs sauvages sur la map, mais je n'en dit pas plus.
Par contre pour les Alcajarres et Amphogres c'est une autre histoire, il faudra certainement attendre que Square Enix sorte des tablettes DLC contenant ces monstres, à moins d'avoir la chance d'en recruter en cours d'aventure sur les rares fois où l'on en croise.
En bref, il semblerait que la seule alternative pour obtenir ces deux-là si on n'a pas de chance, c'est un accès Internet sur sa 3DS.
C'est pareil pour la Boîte de Pandore , il n'y en a qu'une seule dans tout le jeu, et elle se trouve dans le tout dernier donjon de la quête principale.
Ils en sortent souvent des tablettes dlc ?
Il y a un site qui les répertories, mais je crois que les DLC sont renouvelés toutes les 2 semaines, ou toutes les 4 semaines (il y a actuellement 6 DLC disponibles, dont un 7éme qui n'apparaît dans la liste qu'après avoir terminé le jeu).
En revanche il semblerait qu'une fois que les tablettes sont renouvelées, les plus anciennes ne sont plus accessibles en téléchargement d'après certains. Tu peux toujours les utiliser si tu les as déjà téléchargées cela dit.
Bonjour moi j'ai un petit soucis avec les monstres du havre, je doit aller chercher un soldat vert à la bravoure mais le pnj précédent ne me donne pas d'indice et le soldat vert n'est pas présent alors que j'en suis au moment ou on réveil le héros légendaire Merci d'avance.
C'est bon j'ai résolu le soucis je sais pas d'ou ça venez!
Excusez moi, j'ai quelque question.Tout d'abord la plus importante, j'ai pas assez d'argent pour ressuciter mes coéquipiers et j'ai la flemme de faire des combats solo pour l'argent. . Et aussi, ta t'il un moyen pour que l'on maîtrise les vocations plus vite ? Merci d'avance
excusez moi j'ai oublié de finir d'ecrire la question 1, ya t-il un endroit ou ressuciter gratos ?