Le 28 septembre 2016 à 16:45:02 Kinigo a écrit :
excusez moi j'ai oublié de finir d'ecrire la question 1, ya t-il un endroit ou ressuciter gratos ?
Non
Vend des trucs au pire les résurections coûtent pas grand chose ^^
Pour la deuxième question bah comme c'est en nombre de combat y a pas vraiment moyen mis à part affonter des monstres suffisamment haut niveau pour toi mais faibles (genre les Graine-de-Mage/Guerrier/Prêtre etc)
D'accord merci de ta réponse !
Les tablettes DLC changent et on peut pas les envoyer ? D'ailleurs quelqu'un connait un endroit ( map ou tablette ) où on peut obtenir les monstres comme canniboite ou alcajarre ? Autre que reset jusqu'à réussir à recruter
Canniboite tu as déjà une tablette de dispo
Petite question? Les capacités de job monstres intermédiaire et avancé sont elles conserver par la suite?
Je viens de battre le roi démon et j'ai délivré le tout-puissant
Niveau scénario, c'est fini ?
A part les quêtes annexes, j'ai fini ?
Vdd tu as battu le roi demon et ses deux formes ?
Le 29 septembre 2016 à 10:07:59 Darktritos a écrit :
Vdd tu as battu le roi demon et ses deux formes ?
2 ?... Hm, si on compte l'espèce de forme "humaine" pour 1 et orgomédir (me rapelle plus exactemebt le nom) pour 2 alors oui
J'ai l'ai battu dans le soutterain au site des fouilles, sur son espèce de trône.
Ok il reste encore un peu de scenario alors
cool
Bonjour tout le monde!
Je vais avoir besoin de vous hehe ^^' je suis bloqué dans le village où il y a des gens ailés, je viens de battre le boss du donjon mais je dois y revenir avec la pierre et l'enfant qui n'a pas d'ailes, une fois la pierre posée il ne se passe rien... Que faire? J'ai vu qu'il y avait des bouts du donjon qui bougeaient avec des intérupteurs mais est-ce utile?
Merci !
Yo !
Y a moyen de pas avoir de combat de monstre avant le boss dans le donjon de l'arbre d'ygg ? Celui où on doit purifier le puit Nan parce que ils m'ont à l'usure les mobs et j'arrive au boss et je me fais tuer =(
en plus y a pas de pnj pour rez à cet endroit ...
Salut,
Moi même j'aurai aimé t'aider mais je je suis pas encore là ^^
Quelqu'un pour me dire où trouver une tablette, après avoir trouvé le cuisinier / démon à Brasilia, je bats le donjon de sa tablette et il me dit "j'ai croisé un soldat dans un village d'anciens héros" comme indice, je vais à Kérael, passé ou présent, rien n'y fait, pas de soldat... Quelqu'un pour m'indiquer à trouver cette tablette ?
Merci !
PS : j'en suis au début de l'acte 2 quand Kilian nous a abandonné pour rester avec les pérégrins , c'est normal qu'au Havre / prairie des monstres on ne me propose rien pour me transformer en monstre / que je ne sache pas où partent tous les monstres à qui j'ai parlé de la prairie après les combats ?
Prends toi un stock de fiole d'eau sacrée, si tu a toujours des mobs à l'écran tu es vraiment pas au niveau de la zone
Finalement j'ai grind un peu et j'ai quasi OS le boss
(altération + tension + déculpo (?) + casse dentier => 530 de dégâts )
Bonjour !
J'avais dans l'idée de me faire
mon héros en Héros.
Maribelle en Druide/Soigneur, mais vu que j'ai vu qu'elle partait, Gauvain, nouvellement débarqué dans mon équipe ? et d'ailleurs restes t-il ?
Et la dessus, petite question. Comment avoir multisoin, ou soin supérieur sur un druide ?
Et Raph en Rosseur de monstre me plait pas mal avec inferno et sa bonne agilité.
Vous en pensez quoi ? Des avis pour amélioré ma team ? J'en suis à Providence.
Le 29 septembre 2016 à 20:21:35 ggcp59 a écrit :
Bonjour !
J'avais dans l'idée de me faire
mon héros en Héros.
Maribelle en Druide/Soigneur, mais vu que j'ai vu qu'elle partait, Gauvain, nouvellement débarqué dans mon équipe ?
Et la dessus, petite question. Comment avoir multisoin, ou soin supérieur sur un druide ?
Et Raph en Rosseur de monstre me plait pas mal avec inferno et sa bonne agilité.Vous en pensez quoi ? Des avis pour amélioré ma team ? J'en suis à Providence.
Gauvain est trop stylé en druide ! en plus j'ai vu qu'il était orienté magie
J'ai lu que la vocation monstrueuse de médigluant permettait d'avoir multisoin donc tu peux faire ça avant d'être druide
Après t'es plus loin que moi je peux pas trop t'aider :p
Perso j'ai le héros en gladiateur/ maribelle en sage/ raph en pirate
Peu original certes, mais ça fait le taff !
D'acc merci. Me reste plus qu'a savoir s'il reste dans la team ^^
ça m'ennuierais d'up un perso en classe avancé pour qu'il se barre xD
Tu m'étonnes
Perso je pense le garder, je vais virer maribel
Je garde raph et le héros bien entendu
et vous savez qui
perso je vais garder le héro(de toute façon je ne crois pas qu'on peut le virer) , raph (car j'aime bien les loup), zora (comme Killyan a quiter l'équipe , grâce a sa fille il y aura toujours un personne avec une bonne attaque) et je garde aussi Gauvain (il faut bien un soigneur et comme maribel est partie je crois qu'elle n'aura pas le niveau pour combattre quand je pourrais la reprendre)
Je suis pas sensé pouvoir me soigner avec le bâton du salut ? il se passe rien quand je l'utilise