CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS - Parlons tous ensemble de Persona 5

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
01 mai 2017 à 00:36:03

Un des meilleurs moment, voir le meilleur du jeu pour ma part SPOIL(true spoil palace 7)

Akechi je l'ai toujours détesté pendant tout le jeu perso, sauf à la fin quand il nous sauve. https://www.noelshack.com/2017-18-1493591641-1492891722-jesustas.png

Mais c'est vrai qu'au fond, c'était un bon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Et puis il était op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Encore, tu farm beaucoup d'argent, j'en ai jamais eu antant besoin, le max que j'ai du avoir ces 600 000, mais que fais tu avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304780-1493304532-2.png

J'ai 5 millions là, mais j'sais pas, j'aime être riche dans les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'achète le meilleur gear à chaque fois, les meilleurs guns, j'améliore tout ce que je peux améliorer, etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
01 mai 2017 à 19:51:27

J'me suis fait le reaper au level 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bon j'ai mis en Easy parce que faut pas déconner, j'ai try en normal il a os tout le monde au premier tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

1h20 de fight, j'ai pris 70k exp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
17 mai 2017 à 23:17:55

Du coup Persona 5 est mon premier et je suis plutôt déçu.
Je suis qu'au deuxième palace mais le jeu me soûle déjà.
Les combats sont ultra répétitif. Les stratégies se limitent à utiliser la faiblesse de l'ennemi.
L'histoire ça passe, même si c'est stéréotypés comme toujours...
Par contre désolé mais le côté social est à chier. C'est limité une action à faire par jour à cause de ce satané chat. Et plus c'est tellement énervant d'être constamment tenu par la main. Malgré qu'il soit plus libre, on dirait qu'il est en encore plus dirigiste qu'in FF13, faut le faire...

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:00:18

Le 17 mai 2017 à 23:17:55 firoga a écrit :
Du coup Persona 5 est mon premier et je suis plutôt déçu.
Je suis qu'au deuxième palace mais le jeu me soûle déjà.
Les combats sont ultra répétitif. Les stratégies se limitent à utiliser la faiblesse de l'ennemi.
L'histoire ça passe, même si c'est stéréotypés comme toujours...
Par contre désolé mais le côté social est à chier. C'est limité une action à faire par jour à cause de ce satané chat. Et plus c'est tellement énervant d'être constamment tenu par la main. Malgré qu'il soit plus libre, on dirait qu'il est en encore plus dirigiste qu'in FF13, faut le faire...

Faut aimer le genre après :noel:
Sinon à chaque fois que tu commence un palace t'es un peu moins tenu par la main.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:19:49

Le 29 avril 2017 à 18:34:46 -DevilHeart- a écrit :

Qui a fait Persona 3 ici ?

Ouaip, comme beaucoup c'est le premier Persona que j'ai fait.

Je l'ai fini hier...
Et putain..
Je suis en PLS.
Là je fais The Answer !

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:40:50

J'ai jamais réussi à finir The Answer. Trop hard pour moi. :hap:
Et puis P3 sans sa partie dating sim ça perdait quand même beaucoup de son charme.

Je suis d'accord sur le fait que Morgana soit extrêmement chiant (et en particulier au début du jeu), à t'envoyer pioncer dès 20h. En revanche, j'ai toujours trouvé ça bien de ne pouvoir faire qu'une action par aprem et par soir. Ça te demande de planifier et de réfléchir comment maximiser tes journées. Je trouve même que c'est la source principale de l'addiction que peut provoquer un Persona post-P2.

Bon en revanche je suis bien plus dubitatif sur la qualité des dialogues des "Confidants" dans cet opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:43:45

Le 18 mai 2017 à 01:40:50 Meyloru a écrit :
J'ai jamais réussi à finir The Answer. Trop hard pour moi. :hap:
Et puis P3 sans sa partie dating sim ça perdait quand même beaucoup de son charme.

Je suis d'accord sur le fait que Morgana soit extrêmement chiant (et en particulier au début du jeu), à t'envoyer pioncer dès 20h. En revanche, j'ai toujours trouvé ça bien de ne pouvoir faire qu'une action par aprem et par soir. Ça te demande de planifier et de réfléchir comment maximiser tes journées. Je trouve même que c'est la source principale de l'addiction que peut provoquer un Persona post-P2.

Bon en revanche je suis bien plus dubitatif sur la qualité des dialogues des "Confidants" dans cet opus.

Ah bon il est si dur que ça ?
Bon moi j'ai fini le jeu en maniac vu que j'ai fait P3P :hap:
Du coup je pense que ça va aller :noel:
Bon me reste les boss optionnels :peur:
J'ai save juste avant le boss final car fleeeeemme de me faire un NG+ surtout qu'en "maniac" tu ne conserves quasiment rien à part ton niveau je crois.
Persona 3 est mon 1er Persona.. et franchement.. j'ai tout aimé. De A à Z. J'ai surkiffé bordel.
Tout.
Il m'a conquit.

Message édité le 18 mai 2017 à 01:47:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:49:06

Conquis*
+ j'ai fini le jeu en 103h :peur:

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 02:02:25

Je l'avais trouvé plus dur que The Journey, que j'avais fait en normal. En soit c'est clairement pas insurmontable et bien loin de l'enfer proposé par d'autres jeux MegaTen.
C'est surtout que j'y mettais pas trop du miens. :hap: L'histoire me saoulait, et les donjons crawler ce n'est pas trop mon trip.
Bien sur, même si c'est vraiment une phrase dont j'ai horreur, c'est vraiment une question de goût et de couleur. Mais j'ai pas accroché, parce que ... Voilà. :noel:

Mais sinon c'est cool que t'ai pris ton pied avec P3. Ça avait été une de mes plus grosses claques vidéoludique. Je l'avais découvert quand j'avais 13 ans, dans une boutique de jeu rétro que j'aime bien, un peu avant les vacances de Noël 2011. J'étais une vraie brêle en anglais à l'époque. :noel:
Mais je ressortais de pas mal de Rpg Square et j'étais plus motivé que jamais. Ça a créé une révolution en moi. L'effervescence de la ville japonaise et les socials links (bien que je captais un mot sur deux). Les démons venus du trou du cul de la mythologie grecque ou japonaise. la badassitude de MC, le thème de combat funk avec un rap en engrish.
Ouah c'était trop bien, ça me donne trop envie de le relancer. ~~

Hésite pas à faire P4 aussi. L'ambiance divise et Atlus a pas arrêté de le kikootiser dans tous les spin-off, mais c'est vraiment un super jeu aussi.

Message édité le 18 mai 2017 à 02:04:12 par Meyloru
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 02:08:38

Je compte tous me le faire ! Mais d'abord Persona 5 !

Meyloru Meyloru
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 02:14:10

T'auras du mal à revenir sur P4 après P5 en revanche (même si je trouve que P4 a de loin les meilleurs SL).
But as you wish.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 02:18:56

À cause des graphismes et du changement de dynamisme ?
Oh tqt c'est pas ça qui va me bloquer ! Façon j'attendrai d'avoir une PSVita pour me faire la version Golden.

Message édité le 18 mai 2017 à 02:20:51 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment