Moi j'ai finit le 3ème donjon et j'en suis à 35h
Le 12 avril 2017 à 23:05:25 Sazeka a écrit :
Y'a que moi qui a explosé quand Ann est en mode Big Mamma alors qu'elle doit se mettre à poil
mais ce qui ma le plus choqué et fais rire à la fois c'est un certains boss du premier donjon
Y'a que moi qui a explosé quand Ann est en mode Big Mamma alors qu'elle doit se mettre à poil
Yusuke qui était chaud, face au mur pendant qu'Ann se déshabillait, il s'attendait à la voir à poil, il se retourne elle est habillée
Sinon moi j'en suis à 63h de jeu, j'ai fini le 4eme donjon et là j'ai plein de temps libre c'est ouf.
J'suis addict au jeu
J'ai voulu jouer à autre chose histoire de changer un peu d'air du coup j'ai joué à Bayonetta sur PC, 30 minutes après j'étais de retour sur P5.
Le 12 avril 2017 à 23:23:40 Nekocotier a écrit :
Y'a que moi qui a explosé quand Ann est en mode Big Mamma alors qu'elle doit se mettre à poilmais ce qui ma le plus choqué et fais rire à la fois c'est un certains boss du premier donjon
Le genre d'Orc qui pose une pèche
1er donjon, 10 heures de jeu.
Début 4ème donjon et 45h de jeux
Le 12 avril 2017 à 22:57:33 Nekocotier a écrit :
Le 12 avril 2017 à 03:57:01 Zouhir_ a écrit :
Perso(na) HAHAHAHAHAHA je vais le faire du 1er coup en merciless en posant mes couilles sur la table les kheys.
ON S'EN BAT LES COUILLES
Sinon P5, 45h de jeu, et je doit être à peine à la moitié, pour un jeu qui est linéaire qui plus est, ce jeu putain
Ce mépris
:nocto:
Morgana > all, il me fait craquer miahahaouw.
Nekoko Ah ptn tg beurk.
Le 13 avril 2017 à 01:05:59 Sazeka a écrit :
Morgana > all, il me fait craquer miahahaouw.Nekoko Ah ptn tg beurk.
Ahaha tu change plus souvent ton avatar que moi
Mais celui là je l'adore j'espère que tu va le garder un moment , et ouai Morgana>all, en plus c'est chat
Putain je voulais augmenter ma relation au max avec l'infirmière pour commencer une romance avec elle, mais maintenant la délégué du lycée m'intéresse aussi
Qui choisir ?
Le 13 avril 2017 à 14:37:35 Nekocotier a écrit :
Putain je voulais augmenter ma relation au max avec l'infirmière pour commencer une romance avec elle, mais maintenant la délégué du lycée m'intéresse aussiQui choisir ?
On peut juste romance 1 fille?
Le 13 avril 2017 à 14:50:12 fotmhero a écrit :
Putain je voulais augmenter ma relation au max avec l'infirmière pour commencer une romance avec elle, mais maintenant la délégué du lycée m'intéresse aussiQui choisir ?
J'y avais pas penser
http://www.pushsquare.com/news/2017/04/guide_persona_5_romance_options_-_all_possible_girlfriends_and_where_to_find_them
On peut mais ces pas recommander d'après ce lien
Le 13 avril 2017 à 14:58:46 Nekocotier a écrit :
J'y avais pas penser
http://www.pushsquare.com/news/2017/04/guide_persona_5_romance_options_-_all_possible_girlfriends_and_where_to_find_them
Osef je vais romance tout ce qui bouge
J'suis rank 8 avec Ann et Takemi
Par contre pour Makoto faut être rank 5 en charm pour pouvoir hang out avec elle à un moment donc impossible pour l'instant
Du coup, je te conseillerai de commencer avec Takemi.
Je hang out quasi juste avec les filles dans l'jeu
Genre avec Yusuke j'dois être rank 2 ou 3 par exemple
Le 13 avril 2017 à 15:19:03 fotmhero a écrit :
J'y avais pas penser
Par contre pour Makoto faut être rank 5 en charm pour pouvoir hang out avec elle à un moment donc impossible pour l'instant
Je hang out quasi juste avec les filles dans l'jeuGenre avec Yusuke j'dois être rank 2 ou 3 par exemple
J'hésite à pécho tout ce qui bouge sans savoir les conséquences
Sur Takemi et Makoto je vais les romance tout les des deux, le reste à voir, je me renseignerai avant de prendre des risques
Par contre Charm je suis que rank 3, mais je prend des bains tous les lundi et Jeudi et j'ai quelques occasions pour l'augmenter, donc sa va aller vite je pense
Takemi je suis déjà rend 7 avec elle, j'attend le charm rank 4 du coup
Moi aussi la plus part je hang out qu'avec des meuf, le plus haut avec un mec c'est le rang 4 avec Ryuji, mais là je vais stopper complétement il commence à y'avoir trop de meufavec la diseuse de bonne aventure, l'autre qui joue au shogi, la prof et y'en a surement d'autres
Chaud j'vous penser pas comme ça, surtout toi Nawnaw.
Morgana > all, il me fait craquer miahahaouw.
Qu'est-ce qu'il m'emmerde cette saleté de chat.
"Go to sleep right now, u have 2 do many things tomorrow !"
Mais laisse moi pécho Takemi putain
Le 13 avril 2017 à 15:47:53 Sazeka a écrit :
C'est qu'un jeu mdr, petite coincé va
Toujours pas le jeu.
Le 13 avril 2017 à 15:47:53 Sazeka a écrit :
Ce n'est qu'un jeu vidéo Sasa-chan
Le 13 avril 2017 à 15:45:37 Nekocotier a écrit :
Le 13 avril 2017 à 15:19:03 fotmhero a écrit :
J'y avais pas penser
Je hang out quasi juste avec les filles dans l'jeuGenre avec Yusuke j'dois être rank 2 ou 3 par exemple
J'hésite à pécho tout ce qui bouge sans savoir les conséquences
Sur Takemi et Makoto je vais les romance tout les des deux, le reste à voir, je me renseignerai avant de prendre des risques
Par contre Charm je suis que rank 3, mais je prend des bains tous les lundi et Jeudi et j'ai quelques occasions pour l'augmenter, donc sa va aller vite je pense
Takemi je suis déjà rend 7 avec elle, j'attend le charm rank 4 du coup
Moi aussi la plus part je hang out qu'avec des meuf, le plus haut avec un mec c'est le rang 4 avec Ryuji, mais là je vais stopper complétement il commence à y'avoir trop de meufavec la diseuse de bonne aventure, l'autre qui joue au shogi, la prof et y'en a surement d'autres
Moi mon problème c'est la Kindness, j'suis rank 2.
Ca fait longtemps que je n'ai plus travaillé dans le jeu, faudrait que j'aille travailler chez le fleuriste pour boost ça, mais je n'ai pas besoin d'argent, j'ai tellement farm dans Mementos en demandant de l'argent à chaque hold up, j'avais 600 000 yens à un moment
Puis j'ai acheté un item pour restaurer les SP à chaque tour pour tous les personnages que j'utilise, 100 000 yen l'unité.
Mais ça aide beaucoup
Le 13 avril 2017 à 16:42:56 Zouhir_ a écrit :
Toujours pas le jeu.
Osef
Ca fait longtemps que je n'ai plus travaillé dans le jeu, faudrait que j'aille travailler chez le fleuriste pour boost ça, mais je n'ai pas besoin d'argent, j'ai tellement farm dans Mementos en demandant de l'argent à chaque hold up, j'avais 600 000 yens à un moment
Puis j'ai acheté un item pour restaurer les SP à chaque tour pour tous les personnages que j'utilise, 100 000 yen l'unité.
Mais ça aide beaucoup
De même la kindness est au niveau 2, Charm 3, le reste 4. Y'a pas trop d'occasion d'augmenter la kindness faut dire
J'ai pas trop farm, les mémentos j'explore tout une fois, à chaque fois que je débloque une nouvelle zone, puis j'attend d'accumuler 2 quête pour y retourner, du coup le max que j'ai eu c'est 100 000, et à chaque fois ça part trop vite, du coup je suis souvent un clochard
J'en ai 2 item pour la SP, pour Ann et Makoto vu qu'elle soigneenfin le main character je le soigne moins souvent vu que j'ai un Persona qui annule tous les dégats physique , mais j'ai payé que 40 000 l'un et 50 000 l'autre à l'unité, ça veut dire que je vais devoir repasse à la caisse si je veux être au top
ça aide beaucoup
Le 13 avril 2017 à 17:12:41 Nekocotier a écrit :
Le 13 avril 2017 à 16:42:56 Zouhir_ a écrit :
Toujours pas le jeu.
Osef
Mais ça aide beaucoup
De même la kindness est au niveau 2, Charm 3, le reste 4. Y'a pas trop d'occasion d'augmenter la kindness faut dire
J'ai pas trop farm, les mémentos j'explore tout une fois, à chaque fois que je débloque une nouvelle zone, puis j'attend d'accumuler 2 quête pour y retourner, du coup le max que j'ai eu c'est 100 000, et à chaque fois ça part trop vite, du coup je suis souvent un clochard
J'en ai 2 item pour la SP, pour Ann et Makoto vu qu'elle soigneenfin le main character je le soigne moins souvent vu que j'ai un Persona qui annule tous les dégats physique , mais j'ai payé que 40 000 l'un et 50 000 l'autre à l'unité, ça veut dire que je vais devoir repasse à la caisse si je veux être au top
ça aide beaucoup
C'est qui le persona qui annule les dégâts physique?
Perso pour moi c'est Morgana qui fait office de soigneur
Moi aussi j'ai connu la hess, mais tu choppes de l'argent hyper vite si tu spam demander de l'argent pendant les hold ups.
Par contre l'autre connasse qui te vend du sel pour 100k je l'ai bien senti passer