Le 08 avril 2017 à 19:01:42 Nekocotier a écrit :
Le 08 avril 2017 à 00:28:12 MamYume a écrit :
Pour ceux ayant fini le premier donjon
C'est quoi le nom de votre équipe ? Moi c'est The SwildersNekoPhantom
C'est chou
Le 08 avril 2017 à 19:54:57 Matt-[Shake] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DaHa-2B7qmw&feature=youtu.beMam et ses amis à l'E3
Ahah
https://clips.twitch.tv/Lv/LovelyAthleticSwordAMPEnergy
Ils sont strictes chez Atlus.
Morgana me faisait peur, parce que j'avais peur d'un Teddie v2.0 (et dire que je hais Teddie serait un euphémisme), mais Dieu merci, il est quand même vachement plus supportable.
Y a pas un mec qui est sur le groupe de gaminglive qui stream le jeu ? J'ai cru voir dans les live. At0 évite de montrer de l'histoire vraiment et les boss pour être tranquille.
Mais c'est n'importe quoi ... pourquoi Atlus se réveille maintenant alors qu'il est dispo depuis plusieurs mois au Japon ? Et ça change quoi que les gens stream le jeu ? Ca enlève des vente ? Jpense pas non ...
Atlus de ce que j'ai pu lire ont toujours été à part. Et puis maintenant le jeu est en anglais plus en jap, sa fais quand même une bonne différence, sachant que pas mal de gens ce contente de regarder des stream au lieu d'acheter le jeu, mais bon ces pas ça qui va augmenter les ventes vu que le jeu est pas traduit
Le 08 avril 2017 à 22:25:06 MamYume a écrit :
Y a pas un mec qui est sur le groupe de gaminglive qui stream le jeu ? J'ai cru voir dans les live. At0 évite de montrer de l'histoire vraiment et les boss pour être tranquille.
Mais c'est n'importe quoi ... pourquoi Atlus se réveille maintenant alors qu'il est dispo depuis plusieurs mois au Japon ? Et ça change quoi que les gens stream le jeu ? Ca enlève des vente ? Jpense pas non ...
J'ai lu que des gens se faisaient copyright strike par Atlus Japan depuis des mois en postant des vidéos YT de la version jap.
C'est d'une profonde débilité quand même leur politique à ce niveau là... SI les gens vont sur Twitch ils savent qu'ils prennent le risque d'être spoilés...
Par contre je trouve que Youtube devrait faire des efforts pour sanctionner les youtubers qui spoilent dans les thumbnails, ça c'est vraiment abusé. Les mecs qui font ça pour attirer les vues devraient se faire lock leur chaines.
Le 09 avril 2017 à 02:21:53 -Nocto- a écrit :
C'est d'une profonde débilité quand même leur politique à ce niveau là... SI les gens vont sur Twitch ils savent qu'ils prennent le risque d'être spoilés...Par contre je trouve que Youtube devrait faire des efforts pour sanctionner les youtubers qui spoilent dans les thumbnails, ça c'est vraiment abusé. Les mecs qui font ça pour attirer les vues devraient se faire lock leur chaines.
Ou les titres en recommandations
Se faire spoil le boss final de LR par le titre d'une OST en recommandation que je voulais pas du tout voir
YouTeub
J'ai jamais touché a Persona
J'ai que joué a Shin Megami Tensei dont Persona est lié je crois.
Je dois commencer personna ouu.. ?
Tu peux commencer par n'importe qu'elle persona, chacun a son histoire
Le 03 avril 2017 à 12:47:08 Sazeka a écrit :
Le 03 avril 2017 à 12:44:40 -Nocto- a écrit :
Parlons tous ensembleNon, fuck l'avis des autres
Persona c'est la série qui pratiquement tout le monde d'accord, surtout avec cet opus, ne pas comparer avec FFXV.
Oui, mais non.
FF VIII et FF XV sont des j-rpg sociaux (BGU, Galbadia, Lestallum) bien meilleurs que les gentils jeux 🕹 Persona.
FFX est bien plus ➕ complexe que Persona 2 ou les autres.
Faut arrêter
Le 09 avril 2017 à 17:35:52 Leydorn a écrit :
Le 03 avril 2017 à 12:47:08 Sazeka a écrit :
Le 03 avril 2017 à 12:44:40 -Nocto- a écrit :
Parlons tous ensembleNon, fuck l'avis des autres
Persona c'est la série qui pratiquement tout le monde d'accord, surtout avec cet opus, ne pas comparer avec FFXV.
Oui, mais non.
FF VIII et FF XV sont des j-rpg sociaux (BGU, Galbadia, Lestallum) bien meilleurs que les gentils jeux 🕹 Persona.
FFX est bien plus ➕ complexe que Persona 2 ou les autres.
Faut arrêter
Le Persona de Makoto, cte classe
TG Leydorn, tu dis toujours des trucs HS qui n'ont pas de sens.
Sinon j'qi le nom de mon équipe c'est maskless.:noel:
Et sinon Takemi est trop belle, need une docteur comme elle. (+son theme6est cool)
Y'a aussi le vendeur d'arme que je kiffe.
45 heures de jeu et je viens de sécuriser la route du 3eme donjon.
Je kiff ce jeu.
Ouais il a de la gueule le persona de Makoto.
Sinon, qqn sait si il y'a un vendeur qui vend des items pour restaurer les SP?
Parce que à part le café et des trucs qu'on loot en donjon, y'a rien.
J'suis souvent obligé de retourner dans le monde "normal" juste pour restaurer mes SP.
Et sinon Takemi est trop belle, need une docteur comme elle. (+son theme6est cool)
J'ai 6 étoile sur 10 en confident déjà avec elle Et Leydorn=frères caché de Dakashi
45 heures de jeu et je viens de sécuriser la route du 3eme donjon.
33h et je commence juste le 3ème palace. Par contre la difficulté commence à montée c'est bon çà, déjà le deuxième boss j'ai surkiffé, un bon vieux boss à la dure je dirais même, je l'ai eu du premier coup mais c'était limite, bref sa fais plaisir.
Sinon, qqn sait si il y'a un vendeur qui vend des items pour restaurer les SP?
Parce que à part le café et des trucs qu'on loot en donjon, y'a rien.
Bah à part le café et loot je sais pas, j'aime bien ce côté là justement, çà t'oblige à bien gérer ta SP, faire toujours des attaques surprise, bien exploiter les faiblesse... Puis pour l'instant ça ma pas trop gênée, les palaces je l'ai fais en 3 fois au calme.
Sinon j'ai trouvé çà vite fais http://twinfinite.net/2017/04/persona-5-recover-sp-how-to/
Ah cool, cimer Neko.
J'vais up ma relation avec Takemi alors.
Takemi
Je ne connais pas les persona, le 4 est a 5€, ça vaut le coup pour découvrir la licence ?
Le 09 avril 2017 à 21:17:05 Ruveine a écrit :
Je ne connais pas les persona, le 4 est a 5€, ça vaut le coup pour découvrir la licence ?
Oui largement