Fotm Shido il ta pas fais penser à Raoh de Hokuto no ken ? Pour moi c'est clairement une grosse référence (a la fin il a exactement la même posture) (spoil 7ème palace)
Le 27 avril 2017 à 18:06:58 Nekocotier a écrit :
Fotm Shido il ta pas fais penser à Raoh de Hokuto no ken ? Pour moi c'est clairement une grosse référence (a la fin il a exactement la même posture) (spoil 7ème palace)
J'hésite à lire, j'ai pas encore terminé le 7eme palace.
Le 27 avril 2017 à 18:34:53 fotmhero a écrit :
Le 27 avril 2017 à 18:06:58 Nekocotier a écrit :
Fotm Shido il ta pas fais penser à Raoh de Hokuto no ken ? Pour moi c'est clairement une grosse référence (a la fin il a exactement la même posture) (spoil 7ème palace)J'hésite à lire, j'ai pas encore terminé le 7eme palace.
LIS PAS
Il me saoule le 7eme palace putain
Le 28 avril 2017 à 03:58:32 fotmhero a écrit :
Il me saoule le 7eme palace putain
Long hein ?
J'ai du y passer plus de 7h
http://kotaku.com/atlus-apologizes-for-persona-5-streaming-restrictions-1794684386
Sa aura pas empêcher youtube de spoiler
Le 28 avril 2017 à 08:40:44 Nekocotier a écrit :
Il me saoule le 7eme palace putainLong hein ?
J'ai du y passer plus de 7h
C'est surtout que pour l'instant le donjon se résume à: Labyrinthe couloir avec les portes verrouillées + la mécanique souris > parle a d gens > boss > rince and repeat.
J'espère que c'est pas ça tout le long.
Le 28 avril 2017 à 14:44:59 fotmhero a écrit :
J'ai du y passer plus de 7hC'est surtout que pour l'instant le donjon se résume à: Labyrinthe couloir avec les portes verrouillées + la mécanique souris > parle a d gens > boss > rince and repeat.
Si j'usqu'à la 4ème lettre après c'est plus rapide
Le 28 avril 2017 à 15:03:49 Nekocotier a écrit :
Le 28 avril 2017 à 14:44:59 fotmhero a écrit :
J'ai du y passer plus de 7hC'est surtout que pour l'instant le donjon se résume à: Labyrinthe couloir avec les portes verrouillées + la mécanique souris > parle a d gens > boss > rince and repeat.
Si j'usqu'à la 4ème lettre après c'est plus rapide
Faut qu'ils arrêtes les jap parfois avec leur délires (spoil forme d'un boss mementos, lors du 7ème palace)
Le 28 avril 2017 à 18:19:29 Nekocotier a écrit :
Faut qu'ils arrêtes les jap parfois avec leur délires (spoil forme d'un boss mementos, lors du 7ème palace)
C'est Mara, un des démons les plus connus de Shin Megami Tensei. On peut le fusionner au niveau 73.
Qui a fait Persona 3 ici ?
Le 29 avril 2017 à 12:10:19 Meyloru a écrit :
Le 28 avril 2017 à 18:19:29 Nekocotier a écrit :
Faut qu'ils arrêtes les jap parfois avec leur délires (spoil forme d'un boss mementos, lors du 7ème palace)C'est Mara, un des démons les plus connus de Shin Megami Tensei. On peut le fusionner au niveau 73.
Je début dans les SMT, fini que P1
Je suis niveau 67, à voir si il est puissant, mais je doute qu'il soit mieux que celui que j'utilise tout le temps, et qui renvoie les attaques de base
Qui a fait Persona 3 ici ?
Ouaip, comme beaucoup c'est le premier Persona que j'ai fait.
Spoil 7eme palace
Putain, je viens de récupérer la 5eme invitation, j'me dis "Easy, aller maintenant on retourne ouvrir cette porte. "
Plus personne n'a de SP, ou très peu mais peu importe je suis sorti victorieux contre le cleaner et j'ai la dernière invit.
Du coup j'reviens sur mes pas et là... Bossfight contre Akechi
J'fais comment sans SP
Le 30 avril 2017 à 22:04:55 fotmhero a écrit :
Spoil 7eme palacePutain, je viens de récupérer la 5eme invitation, j'me dis "Easy, aller maintenant on retourne ouvrir cette porte. "
Plus personne n'a de SP, ou très peu mais peu importe je suis sorti victorieux contre le cleaner et j'ai la dernière invit.
J'fais comment sans SP
Moi il m'en reste toujours perso depuis les accessoires de Takemi. Je fais attention de pas trop utiliser les SP en générale, je fais pas mal de càc
Bon courage , si ta pas mal de potion de soin ou de ressurection y'a moyen que tu t'en sorte
Mais y'a pas les sous titre ou quoi ?
Le 30 avril 2017 à 23:57:27 Nekocotier a écrit :
Le 30 avril 2017 à 22:04:55 fotmhero a écrit :
Spoil 7eme palacePutain, je viens de récupérer la 5eme invitation, j'me dis "Easy, aller maintenant on retourne ouvrir cette porte. "
J'fais comment sans SP
Moi il m'en reste toujours perso depuis les accessoires de Takemi. Je fais attention de pas trop utiliser les SP en générale, je fais pas mal de càc
Bon courage , si ta pas mal de potion de soin ou de ressurection y'a moyen que tu t'en sorte
C'est bon j'ai réussi depuis
Là j'farm un peu d'argent dans mementos, j'me fais 110k yen par tour
Le 01 mai 2017 à 00:20:28 AinzOalGown a écrit :
Mais y'a pas les sous titre ou quoi ?
Bah y'a les sous-titres anglais quoi.
Tu dois les activer dans les options pour qu'ils apparaissent durant les cinématiques anime par contre.
C'est bon j'ai réussi depuis
Un des meilleurs moment, voir le meilleur du jeu pour ma part Akechi putain j'aurai voulu le rejouer (true spoil palace 7)
Là j'farm un peu d'argent dans mementos, j'me fais 110k yen par tour
Encore, tu farm beaucoup d'argent, j'en ai jamais eu antant besoin, le max que j'ai du avoir ces 600 000, mais que fais tu avec ?