La musique du 6eme palace.
Le 22 avril 2017 à 14:54:18 MamYume a écrit :
http://www.polygon.com/2017/4/20/15356026/persona-5-translation-localizationCa doit être parce que finalement, moi et l'anglais ça fait deux, que ça me choque pas les problèmes de traductions
Ouais, j'ai remarqué quelques erreurs mais ça ne m'a pas dérangé du tout perso.
Vu que je fais pas de la traduction mots à mots, mais du général, ça me dérange pas au final
Le 22 avril 2017 à 15:10:13 MamYume a écrit :
Vu que je fais pas de la traduction mots à mots, mais du général, ça me dérange pas au final
Ouais normal.
Par contre j'ai regardé un streamer jouer avec les voix anglaises y'a quelques jours
Un moment t'as un mec qui dit au groupe un truc du genre: "Hi, you need to go that way"
Et Ryuji qui répond: "WOW YOU SPEAK JAPANESE?"
Ils parlaient anglais putain
Le même problème quand d'un coup on parle de la langue, ils savent plus quoi mettre au final
Ann qui se transforme en bibindome chamalow
Le 22 avril 2017 à 15:49:11 MamYume a écrit :
Le même problème quand d'un coup on parle de la langue, ils savent plus quoi mettre au finalAnn qui se transforme en bibindome chamalow
Ils auraient pu faire un effort quand même, changez la phrase j'sais pas ..
Yusuke ce pervers
Jviens de me faire démonter par le shadow derrière la porte
Ryuji qui jette 2800 yens du fait qu'il est confus mais jette pas l'argent comme ça
Le 22 avril 2017 à 16:03:18 MamYume a écrit :
Jviens de me faire démonter par le shadow derrière la porteRyuji qui jette 2800 yens du fait qu'il est confus mais jette pas l'argent comme ça
2800 yens? J'ai déjà jeté 80k yens en étant confus..
On commence petit, j'ai 72k yens là ce qui me fait peur, c'est plutôt de perdre des bons items
Quoi, c'est possible de perdre des armes, accessoires en étant confus?
Bah Joker a jeté un item mais jme souviens plus lequel. Mais pas armes et tout. Les items comme potions et tout. J'ai pas envie qu'il jette un truc pour les SP, j'en ai tellement peu
Le persona de Yusuke c'est le nom d'un digimon ?
Le 22 avril 2017 à 16:30:58 MamYume a écrit :
Bah Joker a jeté un item mais jme souviens plus lequel. Mais pas armes et tout. Les items comme potions et tout. J'ai pas envie qu'il jette un truc pour les SP, j'en ai tellement peuLe persona de Yusuke c'est le nom d'un digimon ?
Ah ouais je vois, perso j'ai l'accessoire qui restaure 7 SP à chaque tour pour tout le monde donc ça va.
Aucune idée pour le persona de Yusuke, mais selon google oui.
Wah dat accessoire
L'état enragé
Nan parce que lorsque ça fini en "mon", c'est un digimon quoi
Putain ce jeu de mauvais goût qui réunit tout les stéréotypes vu dix mille fois dans des series teenage...
La partie simulateur de vie lycéens n'a rien d'intéressant, c'est trop dirigiste et on peut presque rien faire.
Les palais qui sont juste des couloirs sans intérêt, sans parler de cette stupide limite de temps ridicule.
Il y a que le systeme de combat qui est un peu intéressant, si on aime quand c'est répétitif...
Le 22 avril 2017 à 20:02:46 HajimeTabata15D a écrit :
Putain ce jeu de mauvais goût qui réunit tout les stéréotypes vu dix mille fois dans des series teenage...
La partie simulateur de vie lycéens n'a rien d'intéressant, c'est trop dirigiste et on peut presque rien faire.
Les palais qui sont juste des couloirs sans intérêt, sans parler de cette stupide limite de temps ridicule.
Il y a que le systeme de combat qui est un peu intéressant, si on aime quand c'est répétitif...
Autant se tourner sur Final Fantasy 7 Remake ou Kingdom Hearts 3.
Puis TabataHajime à raison...
Sinon tournez vous sur Bloodborne 2 où Let IT DIE...
Sinon tournez vous à Final Fantasy 14 make money make dream..., JUST DO IT
Le 22 avril 2017 à 21:57:48 Darkyonto_PS4 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 20:02:46 HajimeTabata15D a écrit :
Il y a que le systeme de combat qui est un peu intéressant, si on aime quand c'est répétitif...Autant se tourner sur Final Fantasy 7 Remake ou Kingdom Hearts 3.
Puis TabataHajime à raison...
Sinon tournez vous sur Bloodborne 2 où Let IT DIE...
Sinon tournez vous à Final Fantasy 14 make money make dream..., JUST DO IT
Laisser ce topic clean merci
C'est mon frère Tabata...
L'OST du 6ème palace
Cte référence Spoil 6ème palace
Le 7ème palace... Comparé au 6ème, il pue un peu quand même.
Le 24 avril 2017 à 23:51:22 fotmhero a écrit :
Le 7ème palace... Comparé au 6ème, il pue un peu quand même.
J'y suis pas encore, mais le 6ème est mémorable, mais je dois attendre le 18 pour le finir