Le 24 avril 2017 à 23:53:51 Nekocotier a écrit :
Le 24 avril 2017 à 23:51:22 fotmhero a écrit :
Le 7ème palace... Comparé au 6ème, il pue un peu quand même.J'y suis pas encore, mais le 6ème est mémorable, mais je dois attendre le 18 pour le finir
Le 6eme c'est mon préféré
Et la musique
Le 24 avril 2017 à 23:56:04 fotmhero a écrit :
Le 24 avril 2017 à 23:53:51 Nekocotier a écrit :
Le 24 avril 2017 à 23:51:22 fotmhero a écrit :
Le 7ème palace... Comparé au 6ème, il pue un peu quand même.J'y suis pas encore, mais le 6ème est mémorable, mais je dois attendre le 18 pour le finir
Le 6eme c'est mon préféré
Et la musique
C'est clair
J'allais dire go sur le forum du jeux bande de fdp
Mais finalement le jeux me tente , meme si j'ai pas fais les autres vous me conseillez ?
Le 25 avril 2017 à 15:28:55 DiaboloKMH a écrit :
Mais finalement le jeux me tente , meme si j'ai pas fais les autres vous me conseillez ?
Ce topic est dédié à P5
Persona 5 est mon premier Persona et j'adore perso, c'est l'un des meilleurs jrpg auquel j'ai joué.
Si t'es fan de jrpg, tu peux foncer les yeux fermés.
Le 25 avril 2017 à 15:28:55 DiaboloKMH a écrit :
Yep même avis que VDD, mais je te prévient au cas ou, y'a beaucoup de dialogue et c'est en anglais.
fotmhero quand Sae ta demandé de dénoncer tes compagnons ta répondu quoi ? (ne pas cliquer si vous n'avez pas terminer le 6ème palace )
Le 25 avril 2017 à 19:55:44 Nekocotier a écrit :
fotmhero quand Sae ta demandé de dénoncer tes compagnons ta répondu quoi ? (ne pas cliquer si vous n'avez pas terminer le 6ème palace )
J'suis pas un fdp j'ai pas snitch
Puis de toute façon si tu dénonces tes compagnons t'as la bad ending.
Et toi?
Le 25 avril 2017 à 20:15:38 fotmhero a écrit :
fotmhero quand Sae ta demandé de dénoncer tes compagnons ta répondu quoi ? (ne pas cliquer si vous n'avez pas terminer le 6ème palace )J'suis pas un fdp j'ai pas snitch
Et toi?
Pareille, mais un pote la fais apparemment c'est violent, je vais sauvegarder à part et charger juste avant pour faire la bad ending, putain j'été pas au courant en plus, j'aurai eu peur en voyant le générique
Le 25 avril 2017 à 20:34:38 Nekocotier a écrit :
Le 25 avril 2017 à 20:15:38 fotmhero a écrit :
fotmhero quand Sae ta demandé de dénoncer tes compagnons ta répondu quoi ? (ne pas cliquer si vous n'avez pas terminer le 6ème palace )J'suis pas un fdp j'ai pas snitch
Et toi?
Pareille, mais un pote la fais apparemment c'est violent, je vais sauvegarder à part et charger juste avant pour faire la bad ending, putain j'été pas au courant en plus, j'aurai eu peur en voyant le générique
Je l'ai déjà vue perso
Mouais, prévisible si tu as fait le "bon" choix avant.
Ah, tu l'as commencé Nanna.
Content que ça te plaise.
Elle a déjà rattraper Mam en plus Elle est à fond dedans
Le 25 avril 2017 à 20:47:46 NannaSowilo a écrit :
Ça fait une semaine que je ne vis que pour y jouer
J'savais pas sorry
Le 25 avril 2017 à 20:54:09 Nekocotier a écrit :
Elle a déjà rattraper Mam en plus Elle est à fond dedans
En même temps Mam j'ai l'impression qu'elle se co une fois par semaine
Le 25 avril 2017 à 20:57:05 NannaSowilo a écrit :
D'ailleurs Neko la fille du 3eme palace dont tu me parlais l'autre jour, c'est makoto ?Si c'est pas elle, no spoil
Yep c'est ma favorite, j'aime tout chez elle, d'ailleurs y'en a une autre que tu connais pas encore qui m'intéresse fortement mais elle n'égale pas Makoto
Le 25 avril 2017 à 21:44:39 Nekocotier a écrit :
D'ailleurs Neko la fille du 3eme palace dont tu me parlais l'autre jour, c'est makoto ?Si c'est pas elle, no spoil
Yep c'est ma favorite, j'aime tout chez elle, d'ailleurs y'en a une autre que tu connais pas encore qui m'intéresse fortement mais elle n'égale pas Makoto
Futaba>All mais elle est suivie de près par Makoto.
Le 25 avril 2017 à 21:32:32 NannaSowilo a écrit :
Le 25 avril 2017 à 21:23:01 fotmhero a écrit :
Ça fait une semaine que je ne vis que pour y jouerJ'savais pas sorry
Elle a déjà rattraper Mam en plus Elle est à fond dedansEn même temps Mam j'ai l'impression qu'elle se co une fois par semaine
T'excuse pas
Ouais Mam en est au deuxième donjon. Je sais pas comment elle fait pour rester sans y jouer...le système de journées qui passent donne vraiment pas envie d'arrêter. J'en oublie de sauvegarder des fois.
C'est clair, il est tellement addictif.
Le 25 avril 2017 à 21:51:58 fotmhero a écrit :
Et Haru alors ? Qui dois lutter durement pour préserver le business de son popa
Le 25 avril 2017 à 21:58:23 Nekocotier a écrit :
C'est la moins intéressante des filles j'trouve. En fait le problème c'est qu'elle apparaît tellement tard qu'on a pas vraiment le temps de s'attacher à elle, et elle n'a pas une forte personnalité comme Futaba.
Futaba je l'ai kiffé direct perso par contre Haru..
Le 25 avril 2017 à 22:01:26 fotmhero a écrit :
Le 25 avril 2017 à 21:58:23 Nekocotier a écrit :
C'est la moins intéressante des filles j'trouve. En fait le problème c'est qu'elle apparaît tellement tard qu'on a pas vraiment le temps de s'attacher à elle, et elle n'a pas une forte personnalité comme Futaba.
Futaba je l'ai kiffé direct perso par contre Haru..
le problème avec Futaba, je l'aime bien mais, la kindness au lvl 4 je l'ai eu tardivement, je suis que rank 2 avec elle actuellement, mais j'espère avoir l'occasion d'augmenter quelque rank avant la fin
Le 25 avril 2017 à 22:26:47 NannaSowilo a écrit :
Ah donc Neko t'aimes les petites miss parfaitesEt les punks
Okay c'est paradoxal
J'aime son côté sérieux
Nekocotier, Sazeka,
je ne sais pas trop,j'ai adoré perso P4G sur vita, j'y ai joué une bonne centaine d'heures, mais je redoute de prendre ce p5, je ne sais pas si l'histoire est assez proche de p4g, je veux dire le coté school days et amitiés qu'il y avait dans P4G est-il présent ici ?
Niveau graphisme je me doute que ce sera mieux, mais y-a-t-il des nouveautés par rapport à P4G ? je sais que personna 3 , je l'ai aussi sur la vita, mais j'ai pas accroché du tout....
donc je sais pas trop.
en gros j'ai bien aimé les "à côté" dans P4G, qui étaient moins présents dans P3.
P3 , je l'avais trouvé trop sombre aussi, la façon d'invoquer était un peu glauque....
Le 25 avril 2017 à 23:34:14 feyryu a écrit :
Nekocotier, Sazeka,je ne sais pas trop,j'ai adoré perso P4G sur vita, j'y ai joué une bonne centaine d'heures, mais je redoute de prendre ce p5, je ne sais pas si l'histoire est assez proche de p4g, je veux dire le coté school days et amitiés qu'il y avait dans P4G est-il présent ici ?
Niveau graphisme je me doute que ce sera mieux, mais y-a-t-il des nouveautés par rapport à P4G ? je sais que personna 3 , je l'ai aussi sur la vita, mais j'ai pas accroché du tout....
donc je sais pas trop.en gros j'ai bien aimé les "à côté" dans P4G, qui étaient moins présents dans P3.
P3 , je l'avais trouvé trop sombre aussi, la façon d'invoquer était un peu glauque....
"School days" sa me rapelle un animé qui fini mal
J'ai pas fais P3 et 4
Mais dans cet opus, y'a pas mal de school life et d'amitiés(y'a de la romance aussi mais c'est très leger).
En faite, c'est simple quand tu va pouvoir attaquer un donjon sérieusement, tu aura un certains nombre de jour pour le faire, genre 20 par exemple, et le donjon en générale te prend 3 ou 4 jour, parfois que 2, et tout le reste du temps c'est du school life + des social link à faire. Par contre les donjon un conseil, fais les ASAPas soon as possible
Et le jeu n'est pas sombre ni glauque, de ce côté là t'es tranquille, il va te plaire je pense
Le 25 avril 2017 à 21:32:32 NannaSowilo a écrit :
Le 25 avril 2017 à 21:23:01 fotmhero a écrit :
Ça fait une semaine que je ne vis que pour y jouerJ'savais pas sorry
Elle a déjà rattraper Mam en plus Elle est à fond dedansEn même temps Mam j'ai l'impression qu'elle se co une fois par semaine
T'excuse pas
Ouais Mam en est au deuxième donjon. Je sais pas comment elle fait pour rester sans y jouer...le système de journées qui passent donne vraiment pas envie d'arrêter. J'en oublie de sauvegarder des fois.
Parce que je faisais autre chose simplement mais quand j'y joue, jfais souvent au minimum des sessions de 4h de jeu direct
Et pour le moment, j'ai un peu un test que je dois préparer aussi